Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 541
  • 542
  • 543
  • 544
  • 545
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté dimanche 02 mars 2008 à 20:03 (#8131) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageLeE_xIv, le 02/03/2008 à 14:27, dit :

Alala, comment j'te plains -_- .

Merci :blush:

Voir le messageGANTZ, le 02/03/2008 à 16:00, dit :

Moi aussi j'aurai préféré passez la journée avec toi :wub:

[Voir le message caché (spoiler)]
Zut sa devais rester secret >_<

HAN ! :)

Meuh non t'inquiet, personne ne passe par ici :D

:sifle:

PS: on dit "ça" et pas "sa" :D
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 02 mars 2008 à 20:08 (#8132) L'utilisateur est hors-ligne   nicoobin59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2008

De devoir aller tous les lundi et vendredi a l'hopital. Et en plus je suis divorcé depuis 5 mois alors éléve mes enfants seul pas facile dans mon état. Et j'ai rencontré mon amour il y a 4 mois que nous sommes ensemble mais il ne vie pas avec moi et habite loin alors on se voit pas souvent ( par téléphone et msn ). J'ai pas le moral à cause de tous ça.

Posté dimanche 02 mars 2008 à 21:56 (#8133) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'qui m'énerve me gonfle?

Assassin's Creed : bon c'est sympa de passer son temps à courir et à fuir mais au bout d'un moment, ça saoule. <_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 02 mars 2008 à 23:40 (#8134) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

S'être choppé un joli Smitfraud-C.Core.service, avoir passé la moitiée de ma journée à réinstall Windows, pour le rechopper dix minutes après la fin de mes installations.

J'm'en suis sorti avec une restauration système qui m'a enlevé les 3/4 de ce que j'avais réinstallé...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 03 mars 2008 à 09:23 (#8135) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai encore fait un rêve chelou mais qui en plus de ça (non rien à voire avec le fait de manger des petits chats) me laisse un sale gout au réveil.
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 mars 2008 à 10:09 (#8136) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Les flics qui ont arrêté un pote pour 20 ou 30 euros de cannabis. 13h passé avec des menottes dans le dos comme si c'était l'ennemi public n° 1. Franchement, faut arrêter ce genre de conneries, j'crois que y'a des gars bien plus dangereux dont il faudrait s'occuper avant de faire chier un petit consommateur. :pervers:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 03 mars 2008 à 10:33 (#8137) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- un nouveau bruit aléatoire(il est pas là tout le temps) sur la voiture, donc peut être des frais encore >_< !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 03 mars 2008 à 11:13 (#8138) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 03/03/2008 à 10:09, dit :

Les flics qui ont arrêté un pote pour 20 ou 30 euros de cannabis. 13h passé avec des menottes dans le dos comme si c'était l'ennemi public n° 1. Franchement, faut arrêter ce genre de conneries, j'crois que y'a des gars bien plus dangereux dont il faudrait s'occuper avant de faire chier un petit consommateur. <_<

ce genre de réaction :pervers: ou qui vole dans les magasins :sifle: ce n'est pas des ennemies public non plus.... ah et aussi les corbeaux, les racistes (insulte, tag, etc...) :zorro: pourquoi s'amuser a les traquer et a les arrêter ? ce ne sont que des mots (ou écriture) après tout :sick:

Je crois que je pourrais donner des milliers d'exemples dans le même style :D

Non mais sérieux, je rêve quand je lis ça :)

Posté lundi 03 mars 2008 à 11:20 (#8139) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

La réaction du dessus.
Tu m'excuseras Morpheus mais je connais bien le problème et un mec qui fume ne roule pas vite parce qu'il fume mais parce qu'il roule vite habituellement. Et non je comprends pas qu'on fasse chier un mec 24h pour une si petite dose alors qu'il n'emmerde personne à part qu'il s'esquinte la santé. Si tu trouves normal qu'on garde un mec pendant 13h les mains attachés dans le dos pour un truc pareil, pas moi.
Enfin, on va pas s'engueler pour ça. Ta réaction me paraît juste légèrement disproportionnée et comparer le fait de fumer à celui de voler, je trouve complètement nul.
Qu'on arrête les traficants, oui, qu'on lui mette une amende parce qu'il roulait enfumé oui, mais en garde à vue 24h, c'est vraiment excessif à mon avis.
Image IPB

Posté lundi 03 mars 2008 à 11:31 (#8140) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageMorpheus14, le 03/03/2008 à 11:13, dit :

ce genre de réaction :rolleyes: ou qui vole dans les magasins :rolleyes: ce n'est pas des ennemies public non plus.... ah et aussi les corbeaux, les racistes (insulte, tag, etc...) :rolleyes: pourquoi s'amuser a les traquer et a les arrêter ? ce ne sont que des mots (ou écriture) après tout :rolleyes:

Je crois que je pourrais donner des milliers d'exemples dans le même style :sifle:

Non mais sérieux, je rêve quand je lis ça :angry:

Bah Morphy, j'pense que Doudy faisait plus référence à la manière dont son pote a été traité par les policiers plutot que le fait qu'il ait été arrêté pour avoir fumer du canabis ( enfin je suppose hein ^^; ).

Pour avoir été victime d'un contrôle assez "musclé" ( j'en avais même parler dans ce topic une fois ) pour un truc dont je n'etais pas "coupable" et qui était somme toute anodin ( trop anodin pour un tel déploiement de force ), je peux te dire que ce genre d'expérience fait toujours son petit effet ^^.

Maintenant faut pas tomber dans le syndrôme "les kondés tous des salauds !!!" et ne surtout pas généraliser, y'a des cons partout comme on dit.

Sinon

Voir le messagenicoobin59, le 02/03/2008 à 20:08, dit :

De devoir aller tous les lundi et vendredi a l'hopital. Et en plus je suis divorcé depuis 5 mois alors éléve mes enfants seul pas facile dans mon état. Et j'ai rencontré mon amour il y a 4 mois que nous sommes ensemble mais il ne vie pas avec moi et habite loin alors on se voit pas souvent ( par téléphone et msn ). J'ai pas le moral à cause de tous ça.

Courage :flowers: et le "loin des yeux, loin du coeur" c'est de la connerie crois-moi :D !

Max, la dalle...
Image IPB

Posté lundi 03 mars 2008 à 11:34 (#8141) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Stop !
Je ne veux pas voir de débat sur le cannabis en plein milieu de ce topic !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 mars 2008 à 12:34 (#8142) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les voix dans Bleach sur Wii sont en anglais... Ca puxx >_<

Image IPB

Posté lundi 03 mars 2008 à 12:48 (#8143) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagewicelow, le 03/03/2008 à 12:34, dit :

C'est toujours mieux qu'en français, non ? ^^'

S'qui m'enerve ?

Ma mère... putain j'suis grande j'peux gérer mes études seule... <_<
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 03 mars 2008 à 16:57 (#8144) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 03/03/2008 à 12:34, dit :

Mais peuh! >_:rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 03 mars 2008 à 17:06 (#8145) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip