Morpheus14, le 03/03/2008 à 11:13, dit :
ce genre de réaction

ou qui vole dans les magasins

ce n'est pas des ennemies public non plus.... ah et aussi les corbeaux, les racistes (insulte, tag, etc...)

pourquoi s'amuser a les traquer et a les arrêter ? ce ne sont que des mots (ou écriture) après tout
Je crois que je pourrais donner des milliers d'exemples dans le même style
Non mais sérieux, je rêve quand je lis ça

Bah Morphy, j'pense que Doudy faisait plus référence à la manière dont son pote a été traité par les policiers plutot que le fait qu'il ait été arrêté pour avoir fumer du canabis ( enfin je suppose hein ^^; ).
Pour avoir été victime d'un contrôle assez "musclé" ( j'en avais même parler dans ce topic une fois ) pour un truc dont je n'etais pas "coupable" et qui était somme toute anodin ( trop anodin pour un tel déploiement de force ), je peux te dire que ce genre d'expérience fait toujours son petit effet ^^.
Maintenant faut pas tomber dans le syndrôme "les kondés tous des salauds !!!" et ne surtout pas généraliser, y'a des cons partout comme on dit.
Sinon
nicoobin59, le 02/03/2008 à 20:08, dit :
De devoir aller tous les lundi et vendredi a l'hopital. Et en plus je suis divorcé depuis 5 mois alors éléve mes enfants seul pas facile dans mon état. Et j'ai rencontré mon amour il y a 4 mois que nous sommes ensemble mais il ne vie pas avec moi et habite loin alors on se voit pas souvent ( par téléphone et msn ). J'ai pas le moral à cause de tous ça.
Courage

et le "loin des yeux, loin du coeur" c'est de la connerie crois-moi

!
Max, la dalle...