Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 08 août 2005 à 22:07 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

C'ki m'enerve...

Le jingle merdique de wanadoo quand t'appelle le service de recouvrement et quand ils te font poireauter (35 centimes d'euros la minute...au voleur!!!) pour finalement te dire qu'il faut rappeller plus tard. :confet2: :confet: :amour: :P

Posté lundi 08 août 2005 à 23:57 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Citation

Tout de maniere chers amis sharemangiens et ce sans pour autant faire de polemique ou devier du sujet original du foruim : quand tu fumes que tu creves ou non le grand gagnant c'est qui : l'etat      bah oui un paquet de clopes coute 1.5€ en duty free (sans taxes) le reste c'est chirac qui ce l'encaisse et oui........ ^_^

ca, ca m'enerve 0:) :smack: il ne faut pas croire que notre cher chirac est la cause de tous nos problemes!!! c'est l'etat qui s'enrichit, pas ses representants... apres je veux pas lancer un debat politique, mais faut pas croire tout ce que disent les guignols de l'infos :w00t: ^_^

d'ailleurs les guignols de l'infos, ca m'énerve!!! c'etait mieux avant :crying: (quand c'etait drole)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 09 août 2005 à 00:02 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

c'ki m'énerve VRAIMENT, c'est la pénurie de cet été!

à bons entendeurs...
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté mardi 09 août 2005 à 06:22 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

sir_vlad, le 09/08/2005 à 00:57, dit :

faut pas croire tout ce que disent les guignols de l'infos 0:) :smack:

d'ailleurs les guignols de l'infos, ca m'énerve!!! c'etait mieux avant :crying: (quand c'etait drole)

big +1 !!!!!!!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 août 2005 à 10:08 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

sir_vlad, le 08/08/2005 à 23:57, dit :

Citation

Tout de maniere chers amis sharemangiens et ce sans pour autant faire de polemique ou devier du sujet original du foruim : quand tu fumes que tu creves ou non le grand gagnant c'est qui : l'etat       bah oui un paquet de clopes coute 1.5€ en duty free (sans taxes) le reste c'est chirac qui ce l'encaisse et oui........ ^_^

ca, ca m'enerve 0:) :smack: il ne faut pas croire que notre cher chirac est la cause de tous nos problemes!!! c'est l'etat qui s'enrichit, pas ses representants... apres je veux pas lancer un debat politique, mais faut pas croire tout ce que disent les guignols de l'infos :w00t: ^_^

Mon but n'était pas d'enervé X ou Y sur le forum mais juste de donner mon avis personnel ; cela dis comme tu le dis JC n'est pas peut etre pas la cause du probleme mais il y contribu quand meme
Quant aux guignols ils feraient mieux de prendre leur retraite y a bien longtemps qu'ils ne me font plus rire
J'ai quand meme un age où l'on est bien obliger de prendre position, j'ai des enfants et je dois leur assurer un avenir
Sais tu que (selon une statistique paru dans un livre economique) chaque enfant qui nait doit 17000€ a l'etat bah moi çà me prend la tete
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 10 août 2005 à 18:23 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

c'ki m'enerve c d'etre bloqué a un jeu tout con

jeu des lasers

j'en suis au niveau 20 et j arrive pas :D :uhh: :D

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:51 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

c'ki m'énerve !!!!

je ne sait absolument pas quoi faire du reste de mes vacances !!!
sa devient grave vu que passé ce mois c fini g plus de vacance de plus de 2sem de l'année !!!

GRRRR

Pour couronner le tout mon chat me fait la tronche c'est le bouquet :pervers:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 13 août 2005 à 22:23 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   MiniBuzzy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2005

Les vacances sont finies, prochaine dans un an et çà, çà m' enerve :sifle:

Posté dimanche 14 août 2005 à 09:05 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

sir_vlad, le 10/08/2005 à 18:23, dit :

c'ki m'enerve c d'etre bloqué a un jeu tout con

jeu des lasers

j'en suis au niveau 20 et j arrive pas :sifle:  :huh:  :P

Donne le mot-de-passe, je l'avais fini le jeu y a longtemps. Je pourrais éventuellement te filer un coup de main.

Edit : Pour me la péter j'ai voulu refaire le truc, et je suis maintenant coincé au niveau 18 xD

Ce message a été modifié par Sudaka82 - dimanche 14 août 2005 à 13:50.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 14 août 2005 à 11:18 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi ce qui m'énerve aujourd'hui c'est le temps à la C.. alors que je devais faire un barbecu avec mes potes :sifle:
On n'a plus qu'a sortir le parasol contre la pluie et les pulls parce qu'il fait pas bien chaud
On ne se coirait jamais un 14 aout mais plutot un 14 octobre!!!!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 14 août 2005 à 12:23 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ben tu devrais le savoir, tout les dimanches il pleut :sifle:
J'hésite à partir en Vtt du coup <_<
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 15 août 2005 à 10:35 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

........

Posté mardi 16 août 2005 à 09:56 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le fait que ma voiture soit en panne, et surtout le fric que ça va me coûter ! :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 août 2005 à 10:19 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 16/08/2005 à 10:56, dit :

Le fait que ma voiture soit en panne, et surtout le fric que ça va me coûter ! :)

D'ou j'en deduis que ce n'etait pas le filtre a air qui etait encrassé...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 16 août 2005 à 11:37 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

c'ki m'enerve c que je dl les saint seyia de chez arf (pas les ultimates) et que ca se finit pas!!! j'ai deja telechargé 1.73Go (le fichier ne fait que 1.69Go) et il me reste 20Mo. En plus a chaque fois que je regarde il me reste de plus en plus de temps a aattendre pour les avoir :( :angry: :angry:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »