-
793 Pages
- « Première
- ←
- 537
- 538
- 539
- 540
- 541
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 20 février 2008 à 10:32 (#8071)
J'ai perdu une histoire de 500 pages que j'ai écrite à la sueur de mon front !!!
Non mais en plus j'ai fait des sauvegardes de cette histoire, mais partout le fichier est en endommagé et quand je l'ouvre il me donne 4 lignes de signes !!
Ouinnnnnn !!!
/me prie fort pour que la version que possède ma femme ne soit pas endommagé
/me prie fort aussi pour qu'elle ai une version récente !!!!!
Saleté d'informatique !!!!
Non mais en plus j'ai fait des sauvegardes de cette histoire, mais partout le fichier est en endommagé et quand je l'ouvre il me donne 4 lignes de signes !!
Ouinnnnnn !!!

Posté mercredi 20 février 2008 à 11:38 (#8072)
Ze suis toujours malade. ><
J'espérais que ça passerait dans la nuit comme par magie, et trop kioul, je me suis pas encore précipitée pour aller vomir tripes et boyaux... mais par contre j'ai maaaal. :/
Je déteste être malade.
J'espérais que ça passerait dans la nuit comme par magie, et trop kioul, je me suis pas encore précipitée pour aller vomir tripes et boyaux... mais par contre j'ai maaaal. :/
Je déteste être malade.
Posté mercredi 20 février 2008 à 12:34 (#8073)
naru-narusegawa, le 20/02/2008 à 10:32, dit :
J'ai perdu une histoire de 500 pages que j'ai écrite à la sueur de mon front !!!
Ouinnnnnn !!!
Ouinnnnnn !!!
Toujours avoir des backup des trucs importants. Sur le pc de base, dédoublement des fichiers (sur des disques différents, au pire sur des partitions différentes). Graver ou conserver sur clef usb, garder le support éloigné de l'ordi (comme ça s'il prend feu.. rigolez pas ça arrive). Stocker en plus sur un support à distance (espace laissé par le fournisseur d'accès, sur des sites genre , etc.), et dans ce cas (si c'est perso) protéger un chouia (par exemple avec Truecrypt oiu plus simplement avec AxCrypt)
Ce qui m'énerve (c'est en rapport avec ce que j'ai écrit au-dessus, c'est un type qui suivait un peu trop bien et trop bêtement ces conseils, qui a fini sa thèse ya trois ans, dont j'ai récupéré le poste de travail avec, sur le même disque dur et avec une seule partition, ses données dupliquées au moins 2 fois parfaitement, et 2 fois partiellement avec des différences de dates d'accès qui permettent pas de dire quelle est la copie finale et ce qu'il faut garder. Le tout occupant 30 Go sur un dd de 80.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 20 février 2008 à 12:37 (#8074)
Thirqual, le 20/02/2008 à 12:34, dit :
Toujours avoir des backup des trucs importants. Sur le pc de base, dédoublement des fichiers (sur des disques différents, au pire sur des partitions différentes). Graver ou conserver sur clef usb, garder le support éloigné de l'ordi (comme ça s'il prend feu.. rigolez pas ça arrive). Stocker en plus sur un support à distance (espace laissé par le fournisseur d'accès, sur des sites genre , etc.), et dans ce cas (si c'est perso) protéger un chouia (par exemple avec Truecrypt oiu plus simplement avec AxCrypt)
Ce qui m'énerve (c'est en rapport avec ce que j'ai écrit au-dessus, c'est un type qui suivait un peu trop bien et trop bêtement ces conseils, qui a fini sa thèse ya trois ans, dont j'ai récupéré le poste de travail avec, sur le même disque dur et avec une seule partition, ses données dupliquées au moins 2 fois parfaitement, et 2 fois partiellement avec des différences de dates d'accès qui permettent pas de dire quelle est la copie finale et ce qu'il faut garder. Le tout occupant 30 Go sur un dd de 80.
Non mais je l'ai sauvegardé sur clé usb, ordinateur portable et même CD !!!
Le truc c'est que je l'ai sauvegardé endommagé sans m'en rendre compte !!
M'enfin c'est réglé ma femme l'avait gardé ouf !!

Posté mercredi 20 février 2008 à 12:42 (#8075)
Sinon au cas où c'est un fichier word (pour la prochaine fois
)
Word Recovery
/mode troll ON
(enfin pour du texte pur, rien ne vaut un bon vieux txt)
(allez avec une entête latex de trois lignes et un \end{document} à la fin pour le lire comme il apparaitrait dans un bouquin)
/mode troll OFF
Sisi j'vous jure.

Word Recovery
/mode troll ON
(enfin pour du texte pur, rien ne vaut un bon vieux txt)
(allez avec une entête latex de trois lignes et un \end{document} à la fin pour le lire comme il apparaitrait dans un bouquin)
/mode troll OFF
Sisi j'vous jure.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 20 février 2008 à 13:28 (#8076)
L'air du temps ...
Et aussi le fait que je sais pas pourquoi mais je sens que va pas y'avoir de trains comme ça pourrais m'arranger pour ce ween end ...
Et aussi le fait que je sais pas pourquoi mais je sens que va pas y'avoir de trains comme ça pourrais m'arranger pour ce ween end ...

Posté mercredi 20 février 2008 à 19:44 (#8077)
Mon niveau d'anglais et le fait de ne pas pouvoir trouver tous les épisodes de "Mythbusters" en français ou au moins les sous-titres. Chier.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 20 février 2008 à 20:26 (#8078)
J'ai cru avoir pris un peu d'avance, mais un coup d'oeil au top 10 du jour m'a prouvé que ça n'avait pas duré longtemps

Posté mercredi 20 février 2008 à 20:53 (#8079)
Pas enervé mais plutôt inquiet, du fait qu'une personne que j'aime énormement soit toute tristoune, et que je sais pas comment m'y prendre pour la réconforter...
Posté mercredi 20 février 2008 à 21:09 (#8080)
Posté jeudi 21 février 2008 à 04:16 (#8081)
Posté jeudi 21 février 2008 à 10:49 (#8082)
Il semblerait que la responsable de l'hôtel où je loge cette semaine me considère comme étant quelqu'un de "pas facile" parce que j'ai demandé deux jours de suite à savoir quand est ce que leur soucis de chauffage serait résolus ... non parce que ne pas avoir de chauffage dans sa chambre durant deux jours alors qu'il fait un froid de canard doit certainement être logique dans sa vision de qu'est ce qu'un service d'hébergement payant ...

Posté jeudi 21 février 2008 à 14:20 (#8083)
Faudrait vérifier Vashu, mais il me semble que tu serais en droit de leur demander un remboursement partiel, vu qu'ils ne respectent pas la législation.
http://www.actimum-consulting.com/pdf/Clas...nt%20HOTELS.pdf
J'imagine que la norme au niveau température doit se situer aux environs de 18°.
http://www.actimum-consulting.com/pdf/Clas...nt%20HOTELS.pdf
J'imagine que la norme au niveau température doit se situer aux environs de 18°.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 21 février 2008 à 19:52 (#8084)
Les mecs jamais foutus de se décider et qui lâchent tout du jour au lendemain.
Jamais je les comprendrai !
Ça enlève de l'eau d'un moulin mais ça en remet une bonne dose dans un autre...
Jamais je les comprendrai !
Ça enlève de l'eau d'un moulin mais ça en remet une bonne dose dans un autre...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 21 février 2008 à 20:17 (#8085)
Mon oreille droite bouchée.Cela fait une semaine (donc traitement fini) que je mets des gouttes dans les oreilles et aucun effet.A mon avis les bouchons "physiques" qu'a vu le médecin étaient inoffensifs et y'a un autre truc qui créé des "bouchons de pression",qui sont mon vrai problème

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 537
- 538
- 539
- 540
- 541
- →
- Dernière »