-
793 Pages
- « Première
- ←
- 536
- 537
- 538
- 539
- 540
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 07 janvier 2008 à 05:56 (#8057)
pff ca va etre dur de reprendre les bonnes habitudes aprés 2 semaines de laissé aller

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 07 janvier 2008 à 07:06 (#8058)
Saloperie de fofo qui buggue! >_<

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 07 janvier 2008 à 08:53 (#8060)
Depuis ce week-end j'ai les cervicales en vrac, sans raison apparente.
Après la crève, puis la gastro, ça maintenant. Mais zut quoi !
Après la crève, puis la gastro, ça maintenant. Mais zut quoi !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 07 janvier 2008 à 09:20 (#8061)
Posté lundi 07 janvier 2008 à 23:57 (#8063)
Posté mardi 08 janvier 2008 à 08:35 (#8064)
Disons que se lamenter, même si je le comprends et suis sûrement le premier énervé par cela, ne changera rien.
Je vais essayer d'y travailler sérieusement, mais comme je l'ai déja dit c'est assez compliqué comme situation.
Je vais essayer d'y travailler sérieusement, mais comme je l'ai déja dit c'est assez compliqué comme situation.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 08 janvier 2008 à 13:09 (#8065)
- je crois bien que ça y est la gastro est arrivé dans mon corps : grrrr barre-toi sale bête !

Posté mardi 08 janvier 2008 à 19:45 (#8066)
Posté mardi 08 janvier 2008 à 22:00 (#8067)
- Le marmot-project a toujours pas sorti de version pour Vista.
- j'ai le sentiment que le nombre de teams de fansub qui bâclent leur trad. et leur orthographe augmente considérablement
- comment Chavez a fait chie* la Colombie
- comment qu'en France on est trop pas/plus enthousiasmé par la politique du président
- l'interdiction de fumer dans les lieux dits de "convivialité"
- la loi anti-téléchargement
- qu'on me parle de ma dernière ex
- que les JO se déroulent en Chine
- devoir retélécharger des épisodes de Pokémon, cause DVD buggué
- avoir rater le réveillon avec mes potes
c'est à peu près presque le quart des choses qui m'énervent. n'empêche ça fait du bien
- j'ai le sentiment que le nombre de teams de fansub qui bâclent leur trad. et leur orthographe augmente considérablement
- comment Chavez a fait chie* la Colombie
- comment qu'en France on est trop pas/plus enthousiasmé par la politique du président
- l'interdiction de fumer dans les lieux dits de "convivialité"
- la loi anti-téléchargement
- qu'on me parle de ma dernière ex
- que les JO se déroulent en Chine
- devoir retélécharger des épisodes de Pokémon, cause DVD buggué
- avoir rater le réveillon avec mes potes
c'est à peu près presque le quart des choses qui m'énervent. n'empêche ça fait du bien

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 17:19 (#8069)
La linguistique. ><
Réviser la linguistique est un acte dangereux, susceptible de mettre la personne révisant dans des états somnolents voire carrément des états dormants, et surtout, surtout, des états cauchemardants ><.
Se réveiller en hurlant après un cauchemar pendant lequel (selon mon seuil de tolérance aux dernières nouvelles) j'aurais bien dû me réveiller 4 ou 5 fois, c'est urgh. >< Faut croire que mon seuil de tolérance il est de plus en plus élastique, et ça ça fait peur pour les cauchemars à venir (quand je pense que ceux de Juliette dans Troméo et Juliette, je les trouvais affreux.... :/).
Du coup j'ai peur toute seule là ><. Pas de geek irl, et pitit frère est pas encore de retour... Juste moi qui ai la tête qui tournicote et qui me ressert les pires passages sur un grand plateau (et en boucle pasque sinon je pourrais oublier que c'était affreux, atroce et tout ça. :/)
Je hais la linguistique ><. Chuis sûre que le cauchemar c'était rien que de sa faute.
Réviser la linguistique est un acte dangereux, susceptible de mettre la personne révisant dans des états somnolents voire carrément des états dormants, et surtout, surtout, des états cauchemardants ><.
Se réveiller en hurlant après un cauchemar pendant lequel (selon mon seuil de tolérance aux dernières nouvelles) j'aurais bien dû me réveiller 4 ou 5 fois, c'est urgh. >< Faut croire que mon seuil de tolérance il est de plus en plus élastique, et ça ça fait peur pour les cauchemars à venir (quand je pense que ceux de Juliette dans Troméo et Juliette, je les trouvais affreux.... :/).
Du coup j'ai peur toute seule là ><. Pas de geek irl, et pitit frère est pas encore de retour... Juste moi qui ai la tête qui tournicote et qui me ressert les pires passages sur un grand plateau (et en boucle pasque sinon je pourrais oublier que c'était affreux, atroce et tout ça. :/)
Je hais la linguistique ><. Chuis sûre que le cauchemar c'était rien que de sa faute.
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 19:04 (#8070)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 536
- 537
- 538
- 539
- 540
- →
- Dernière »