-
793 Pages
- « Première
- ←
- 534
- 535
- 536
- 537
- 538
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 25 décembre 2007 à 19:06 (#8026)
C'ki m'enerve?
Que nintendo ai sous estimé le succès de la Wii et soit en rupture de stock, résultat pas de Wii pour noel >_<
Que nintendo ai sous estimé le succès de la Wii et soit en rupture de stock, résultat pas de Wii pour noel >_<
Posté mercredi 26 décembre 2007 à 14:34 (#8027)
J'ai l'impression d'être bloqué du dos, j'ai une douleur affreuse et quand je veux me tourner, me baisser ou autre c'est pire. J'me disais qu'avec une bonne nuit de sommeil ça passerait, bah nan...
Posté jeudi 27 décembre 2007 à 15:17 (#8028)
je suis malade comme un chien.
j'ai une gastro. :s
j'ai rendu tout mon repas d'hier soir durant la nuit et je ne vais toujours pas mieux. (><)
ça m'énerve d'être malade comme ça.
j'ai une gastro. :s
j'ai rendu tout mon repas d'hier soir durant la nuit et je ne vais toujours pas mieux. (><)
ça m'énerve d'être malade comme ça.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté jeudi 27 décembre 2007 à 15:22 (#8029)
Les délais d'attente.
C'vrai ça c'est pourri d'attendre!
C'vrai ça c'est pourri d'attendre!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté jeudi 27 décembre 2007 à 17:29 (#8030)
Posté vendredi 28 décembre 2007 à 11:04 (#8032)
Posté vendredi 28 décembre 2007 à 11:35 (#8033)
bienvenu au club, Max.
remarque que tu seras en totale adéquation avec ton avatar.
remarque que tu seras en totale adéquation avec ton avatar.
en release permanente :
Posté samedi 29 décembre 2007 à 18:06 (#8034)
mettre son réveil car je savais que je me lèverais pas tôt sinon ... et qu'une coupure de courant gache mes beaux efforts >_<
du coup je devais faire plein de trucs bah c'est mal barré avec un réveil a 17h30 >_<
du coup je devais faire plein de trucs bah c'est mal barré avec un réveil a 17h30 >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 20:49 (#8035)
Mes ongles qui arrêtent pas de casser alors que je fais rien avec... Il suffit que je touche vaguement un truc pour que *schklik* y ait un bout d'ongle qui saute. A croire que je suis pleine de carences
(et pourtant, c'est pas le cas... je crois.)
Et aussi un truc d'absence pour convenance personnelle qui se balade sur ma fiche de paie oO... Je me rappelle pas de ça, mais alors pas du tout... Du coup groumpf quoi. Même si c'est que pour le principe, je vais devoir râler et j'aime pas ça. ^^°

Et aussi un truc d'absence pour convenance personnelle qui se balade sur ma fiche de paie oO... Je me rappelle pas de ça, mais alors pas du tout... Du coup groumpf quoi. Même si c'est que pour le principe, je vais devoir râler et j'aime pas ça. ^^°
Posté dimanche 30 décembre 2007 à 22:01 (#8036)
NeoOoeN, le 22/12/2007 à 02:08, dit :
J'pensais que ça n'arrivait qu'à herc, mais non... J'ai perdu mon Rifter ( Eve online ) ce soir...
t'es un vil menteur. J'ai perdu un paquet de ships, mais jamais de rifter, non mais ho j'utilise pas ces poubelles volantes.
et ce qui m'énerve c'est ma soeur qui squatte la télé pour rien regarder, quand y'a baten kaitos qui m'attend
et j'arrive pas à récupérer les données xml de mon perso pour tester quickfit : (
Posté dimanche 30 décembre 2007 à 22:21 (#8037)
Une autre amie enceinte.
En tant que geek célibataire, je commence à me sentir isolé...
En tant que geek célibataire, je commence à me sentir isolé...
Posté lundi 31 décembre 2007 à 05:21 (#8038)
wow c'est fout ce que ca vide l'esprit de jouer, j'ai pas vu l'heure je me suis assis en rentrant d'une soirée j'ai joué a FF9 et paf 3 h plus tard j'ai toujours l'écharpe autour du coup et je joue toujours >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 31 décembre 2007 à 19:09 (#8039)
La taille de mon écran qui change toute seule...
En fait je l'ai réglé pour qu'on ne voit pas de bande noire sur les cotés, sauf qu'il se déregle tout seul, un coup il se décal legerment à gauche (laissant donc apparaître une bande noire à droite et cachant une toute petite partie du coté gauche, mais ça reste genant) et un coup c'est de l'autre sens.
C'est enervant d'autant plus que bah je trouve pas de solution pour remedier à ce problème et faire en sorte qu'il ne bouge plus ><
En fait je l'ai réglé pour qu'on ne voit pas de bande noire sur les cotés, sauf qu'il se déregle tout seul, un coup il se décal legerment à gauche (laissant donc apparaître une bande noire à droite et cachant une toute petite partie du coté gauche, mais ça reste genant) et un coup c'est de l'autre sens.
C'est enervant d'autant plus que bah je trouve pas de solution pour remedier à ce problème et faire en sorte qu'il ne bouge plus ><
Posté lundi 31 décembre 2007 à 21:03 (#8040)
Faernelia, le 30/12/2007 à 20:49, dit :
Mes ongles qui arrêtent pas de casser alors que je fais rien avec... Il suffit que je touche vaguement un truc pour que *schklik* y ait un bout d'ongle qui saute. A croire que je suis pleine de carences
(et pourtant, c'est pas le cas... je crois.)

Plususn >_<
Et aussi , Matounet qui veut pas me montrer son frère en train de danser sur Alive, c'est énervant .
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 534
- 535
- 536
- 537
- 538
- →
- Dernière »