Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 534
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 25 décembre 2007 à 19:06 (#8026) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

C'ki m'enerve?
Que nintendo ai sous estimé le succès de la Wii et soit en rupture de stock, résultat pas de Wii pour noel >_<

Posté mercredi 26 décembre 2007 à 14:34 (#8027) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai l'impression d'être bloqué du dos, j'ai une douleur affreuse et quand je veux me tourner, me baisser ou autre c'est pire. J'me disais qu'avec une bonne nuit de sommeil ça passerait, bah nan...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 15:17 (#8028) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je suis malade comme un chien.
j'ai une gastro. :s
j'ai rendu tout mon repas d'hier soir durant la nuit et je ne vais toujours pas mieux. (><)

ça m'énerve d'être malade comme ça.

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 15:22 (#8029) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Les délais d'attente.

C'vrai ça c'est pourri d'attendre!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 17:29 (#8030) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de récupérer ma voiture.

715 euros. Argh... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 10:32 (#8031) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Toujours pas de reveillon du nouvel an trouvé... :)
Image IPB

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 11:04 (#8032) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

J'vais surement devoir porter des lunettes...

Max, la poisse...
Image IPB

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 11:35 (#8033) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

bienvenu au club, Max.

remarque que tu seras en totale adéquation avec ton avatar.

Posté samedi 29 décembre 2007 à 18:06 (#8034) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mettre son réveil car je savais que je me lèverais pas tôt sinon ... et qu'une coupure de courant gache mes beaux efforts >_<

du coup je devais faire plein de trucs bah c'est mal barré avec un réveil a 17h30 >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 20:49 (#8035) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mes ongles qui arrêtent pas de casser alors que je fais rien avec... Il suffit que je touche vaguement un truc pour que *schklik* y ait un bout d'ongle qui saute. A croire que je suis pleine de carences :box: (et pourtant, c'est pas le cas... je crois.)

Et aussi un truc d'absence pour convenance personnelle qui se balade sur ma fiche de paie oO... Je me rappelle pas de ça, mais alors pas du tout... Du coup groumpf quoi. Même si c'est que pour le principe, je vais devoir râler et j'aime pas ça. ^^°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 22:01 (#8036) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 22/12/2007 à 02:08, dit :

J'pensais que ça n'arrivait qu'à herc, mais non... J'ai perdu mon Rifter ( Eve online ) ce soir...

t'es un vil menteur. J'ai perdu un paquet de ships, mais jamais de rifter, non mais ho j'utilise pas ces poubelles volantes.

et ce qui m'énerve c'est ma soeur qui squatte la télé pour rien regarder, quand y'a baten kaitos qui m'attend

et j'arrive pas à récupérer les données xml de mon perso pour tester quickfit : (
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 22:21 (#8037) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une autre amie enceinte.

En tant que geek célibataire, je commence à me sentir isolé...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 31 décembre 2007 à 05:21 (#8038) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

wow c'est fout ce que ca vide l'esprit de jouer, j'ai pas vu l'heure je me suis assis en rentrant d'une soirée j'ai joué a FF9 et paf 3 h plus tard j'ai toujours l'écharpe autour du coup et je joue toujours >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 31 décembre 2007 à 19:09 (#8039) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La taille de mon écran qui change toute seule...
En fait je l'ai réglé pour qu'on ne voit pas de bande noire sur les cotés, sauf qu'il se déregle tout seul, un coup il se décal legerment à gauche (laissant donc apparaître une bande noire à droite et cachant une toute petite partie du coté gauche, mais ça reste genant) et un coup c'est de l'autre sens.
C'est enervant d'autant plus que bah je trouve pas de solution pour remedier à ce problème et faire en sorte qu'il ne bouge plus ><
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 décembre 2007 à 21:03 (#8040) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageFaernelia, le 30/12/2007 à 20:49, dit :

Mes ongles qui arrêtent pas de casser alors que je fais rien avec... Il suffit que je touche vaguement un truc pour que *schklik* y ait un bout d'ongle qui saute. A croire que je suis pleine de carences :P (et pourtant, c'est pas le cas... je crois.)

Plususn >_<

Et aussi , Matounet qui veut pas me montrer son frère en train de danser sur Alive, c'est énervant .
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 534
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • Dernière »