-
793 Pages
- « Première
- ←
- 532
- 533
- 534
- 535
- 536
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 16:49 (#7996)
Decidement la loose est mon amie.
Et puis c'est toujour fait avec la plus grande classe... Par des gens qui ont des coronès aussi grosse que des cacahuetes.

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 19:42 (#7997)
Citation
La grève des scénaristes américaines commence à prendre une ampleur très palpable, la pénurie d'épisode se fait ressentir sur les networks et les téléspectateurs. Et Scrubs n'aura pas été épargnée.
Il ne reste donc plus que 4 épisodes à notre série favorite.
Cependant, il reste un espoir, Bill Lawrence a évoqué une sortie en bonus DVD des derniers épisodes de la saison 7, si la grève poussait NBC à ne pas pouvoir diffuser Scrubs durant cet été. Mais aujourd'hui, aucune sortie du DVD de la saison 7 n'est prévue, même si on peut espérer une sortie fin 2008 voire mi-2009.
Cette grève paralyse d'industrie audiovisuelle américaine, et si un accord n'est pas trouvé entre la guilde des scénaristes et celle des producteurs, même la saison 2008-2009 serait menacée. Espérons donc une issue rapide, même si les analystes penchent pour une grève prolongée.
source
'tain une serie a laquelle je suis vraiment accro ne vas pas connaitre de vraie fin a cause de scénaristes qui ne pensent qu'a l'argent! :whistling: (n'empeche qu'ils tiennent depuis un bon moment)
Edit: @Iz: c'est marrant je me doutais qu'en essayant de faire une blablague sur la greve tu allais intervenir... Je dois pas assez utiliser les smileys...
Edit2: bon je vais preciser avant que trop de gens croient que je suis contre la greve: c'etait une blagounette, et c'est pas la greve qui m'enerve en fait, c'est plutot le fait que je me faisais une joie de voir la fin de cette serie, et que finalement elle va etre tronquée. Que les scenariste fassent greve, je suis meme plutot pour, ils ont le droit de toucher leur part sur les revenus engrengés par les nouveaux medias. Et que Zach Braff demande une augmentation de salaire sinon il faisait pas la derniere saison, je ne vois pas trop en quoi c'est different de la greve qui a lieu en ce moment: ils font pression pour obtenir ce qu'ils veulent... Voila, j'ai ajouté un smiley qui ajoute de l'ironie a mon message...
Quant a ce qui est le saison 08-09, je pense que c'est plutot pour parler des saisons des series en general: les saisons prevues pour 08-09 risquent d'etre perturbés...
Ce message a été modifié par Vlad - mercredi 19 décembre 2007 à 20:29.

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 20:00 (#7998)
Vlad, le 19/12/2007 à 19:42, dit :
T'es au au courant que l'argent, c'est ce qui permet de manger, j'espère ? <_<
Hallucinant...
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 20:00 (#7999)
Vlad, le 19/12/2007 à 20:42, dit :
'tain une serie a laquelle je suis vraiment accro ne vas pas connaitre de vraie fin a cause de scénaristes qui ne pensent qu'a l'argent! (n'empeche qu'ils tiennent depuis un bon moment)
[19:58:18] <~NeoOMatE> .::| MPClassic )o( Scrubs 422 - Mon dérapage )o( 16:25 / 20:42 )o( 640x480 )o( 25,014 fps 14)o( ~139.33KB/s )o( 168.99MB )o( OpenDivX (DivX 4.0 and later) |::.
Flute, il ne me reste donc plus que 2saisons et demi...
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 20:10 (#8000)
Vlad, le 19/12/2007 à 19:42, dit :
Et Zach Braff qui a menacé de pas faire la 7ème saison si on lui doublait pas son salaire, tu en penses quoi ?
Tout le monde se sauce dans tous les domaines, je vois pas pourquoi les scénaristes devraient continuer à être payés pareil quand le cachet de tous les autres augmente... ;)
(En plus je vois pas d'où ils parlent d'une saison 2008-2009, vu que la 7 est censée être la dernière depuis un bail...)

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 04:14 (#8002)
Ou une autre solution qui me vient plus à l'esprit. Ils font exprés pour que l'on appelle le service technique de M...... (bip) à tonbouctou (oui je sais mais il y a des fois ou l'on ecrit comme on peut) pour se faire du pognon (option la plus probable dans mon petit esprit).
Parce que la ca commence à faire beaucoup de monde que je dépanne pour les memes conneries (que je ne peux pas régler par ailleur car crétin.fr et le seul à pouvoir régler).
Technique de crétin.fr
1/ on prend un abonnement crétin (sur internet ou en magasin)
2/ on na une jolie crétinbox (NB : IMPORTANT ne pas poser la crétinbox sur un canapé en cuir, sinon vous aurez un canapé en cuir gris.... OUI OUI j'ai fais la connerie cette aprés midi

3 / crétin.fr vous envoie un courrier comme quoi vous pouvez connecter votre crétinbox car vous etes relié (alors là si le gars est pas stréssé, il peut payer un abonnement à vie chez crétin sans jamais avoir eu internet).
4 / Alors la vous appellez le service technique de crétin.fr (de préférence vers 2h du mat. pour etre sur de les avoir ben oui au prix de la minute crétin, surtout vu que vous n'avait plus de téléphone fixe car ils ont tous coupé et qu'il faut utilisé le portable....) et la vous avez un type ou une demoiselle qui vous demande toute les 30 second votre n° abonnené (la sa commence à vraiment énerver surtout qu'en régle generale vous avez du mal à comprendre ce que cette personne vous dit, je rappelle que l'on doit surement appeler à tonbouctou) et cette gentil personne vous prend pour un crétin.... et fini par vous dire qu'ils vont vérifier votre ligne (temps total 15 mn crétin)
5 / un gentil technicien vient chez vous pour verifier votre installation. Comme c'est rigolot la premiere chose qu'il vous dit c'est que crétin.fr (free) n'a surement pas connecter votre ligne (non tu m'étonnes j'ai passer 1/4 heures à l'expliquer au téléphone). Donc le GT (Gentil Technicien) verifie votre installation et vous qu'il n'y as pas de probleme chez vous que ca vient de crétin qui ne vous à pas connecter, donc il va leur signaler pour que l'on soit raccordé (ouf enfin quelqu'un qui comprend )

6/ 4 jours plus tard OH miracle vous avez internet (danse folk, grosse fête, arret des anti-dépresseur)
Non mais franchement c'est l'horreur ca fait je ne sais plus combien de fois que je tombe la dessus depuis pres de 2 mois et toujours le meme probleme. Ils font une pub crétin.fr mais franchement c'est eux les crétin.fr.
PS : je rappelle qu'il ne faut pas poser sa crétinbox sur un canapé en cuir IL N'AIME PAS CA !!!! "SAUVONS NOS CANAPE EN CUIR"
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
Posté jeudi 20 décembre 2007 à 08:28 (#8003)
Morpheus14, le 19/12/2007 à 22:34, dit :

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 20 décembre 2007 à 09:40 (#8004)
Posté jeudi 20 décembre 2007 à 13:22 (#8005)
rojokilla, le 20/12/2007 à 09:40, dit :
Ninja!!!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 20 décembre 2007 à 16:52 (#8006)
Citation
Muahahahaha Stargate c'est terminé avant la grève !! on a eu une vraie fin ! nananèreuuuh
Concernant Scrubs, je trouve surprenant de s'émouvoir pour une fin prématurée d'autant plus qu'elle n'est pas la seule !
Heroes a subit une demi-saison 2 en dessous de tout à cause de cette grève je vous signale. (faut saluer aussi les scénaristes d'avoir conclu la série en 4 épisodes seulement

Je viens de calculer. 10 épisode c'est même pas une demi-saison !? lol quoi ! au moins sur Heroes ils ont pu avoir un semblant de fin xD
Le point positif c'est que en france vu le décalage que l'on connait entre la diffusion au states et les diffusion sur les chaines nationales, la grève a le temps d'être réglée que on auras jamais connu de pénurie d'épisodes

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 16:53 (#8007)
Citation
Bref tronquée ou pas,à mon avis ça doit pas être si visible que ça.
Sinon ce qui m'énerve: sur certains sites (ogame) mon navigateur intercepte les touches que je tape pour faire je ne sais quelle recherche avec,pratique avec les mots de passe <_<
Posté jeudi 20 décembre 2007 à 16:56 (#8008)
Ce qui m'énerve ? C'est que je travaille sur un applicatif censé être rodé et en plus chez les client depuis des années alors que ya mème pas de documentation 100% fiable et complète dessus... TROP la HAINE !

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 18:20 (#8009)
Anothefan, le 20/12/2007 à 16:53, dit :
la fin de la ptite maison dans la prairie est très cohérente, quand ils font sauter walnutegrove
Posté jeudi 20 décembre 2007 à 18:34 (#8010)
Peuh, mais j'ai réussi à y survivre.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 532
- 533
- 534
- 535
- 536
- →