-
793 Pages
- « Première
- ←
- 531
- 532
- 533
- 534
- 535
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 17 décembre 2007 à 18:39 (#7981)
Les gens qui hurlent dans le bus! A croire que la connerie des gens qui composent un groupe est proportionelle a la taille du groupe (et en l'occurrence, ils etaient beaucoup)

Posté lundi 17 décembre 2007 à 18:52 (#7982)
Il fait frooooooooooiiiiiiidddddddddddd
J'ai pas quitté mon blouson depuis que je suis rentré.Si j'en avais une,je mettrais une image de mon avatar prise dans un blog de glace pour l'occasion :pinch:
J'ai pas quitté mon blouson depuis que je suis rentré.Si j'en avais une,je mettrais une image de mon avatar prise dans un blog de glace pour l'occasion :pinch:
Posté lundi 17 décembre 2007 à 20:34 (#7983)
Vlad, le 17/12/2007 à 18:39, dit :
Les gens qui hurlent dans le bus! A croire que la connerie des gens qui composent un groupe est proportionelle a la taille du groupe (et en l'occurrence, ils etaient beaucoup)
Mais non, tu ne le sais pas? Le Q.I. d'un groupe, c'est celui de la personne la plus conne du groupe!

Posté lundi 17 décembre 2007 à 20:35 (#7984)
Posté mardi 18 décembre 2007 à 03:00 (#7985)
Iznogoud, le 14/12/2007 à 03:08, dit :
Ouch.
Mauvaise année pour la fantasy...

Citation
L'écrivain Terry Pratchett atteint de la maladie d'Alzheimer
L'auteur britannique Terry Pratchett, auteur de la saga de science-fiction burlesque Les annales du Disque-Monde, a annoncé jeudi souffrir d'une forme rare de la maladie d'Alzheimer.
Pratchett, 59 ans, qui a vendu près de 55 millions de livres dans le monde, a tenu à rassurer ses lecteurs, affirmant: «Il y a du temps pour au moins encore quelques livres».
Les annales du Disque-Monde, qui visent un public de jeunes adultes, se distinguent par leur ton irrévérencieux et sont empreints de références parodiques à la culture classique, à la mythologie mais aussi à la musique rock.
Terry Pratchett avait été désigné en 2006 deuxième meilleur écrivain britannique vivant derrière J.K. Rowling, qui a imaginé le personnage d'Harry Potter, par les lecteurs du magazine littéraire Book.
La maladie neurodégénérative, décrite pour la première fois en 1906 par le médecin allemand Alois Alzheimer, entraîne une détérioration progressive des fonctions cognitives (attention, perception, mémoire, intelligence, langage...) qui se répercute sur le comportement et l'adaptation sociale des patients.
L'auteur britannique Terry Pratchett, auteur de la saga de science-fiction burlesque Les annales du Disque-Monde, a annoncé jeudi souffrir d'une forme rare de la maladie d'Alzheimer.
Pratchett, 59 ans, qui a vendu près de 55 millions de livres dans le monde, a tenu à rassurer ses lecteurs, affirmant: «Il y a du temps pour au moins encore quelques livres».
Les annales du Disque-Monde, qui visent un public de jeunes adultes, se distinguent par leur ton irrévérencieux et sont empreints de références parodiques à la culture classique, à la mythologie mais aussi à la musique rock.
Terry Pratchett avait été désigné en 2006 deuxième meilleur écrivain britannique vivant derrière J.K. Rowling, qui a imaginé le personnage d'Harry Potter, par les lecteurs du magazine littéraire Book.
La maladie neurodégénérative, décrite pour la première fois en 1906 par le médecin allemand Alois Alzheimer, entraîne une détérioration progressive des fonctions cognitives (attention, perception, mémoire, intelligence, langage...) qui se répercute sur le comportement et l'adaptation sociale des patients.
Mauvaise année pour la fantasy...

non mais c'est faux hein ? dites moi que c'est faux ... s'il vous plaît ...
quelle triste ironie quand même, pratchett une maladie qui atteins le cerveau ...
pfffff je vais me coucher tristounet du coup

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 18 décembre 2007 à 04:16 (#7986)
mwa c'est faire une nuit blanche pour réviser un contrôle de maths dont je me fiche, et avoir la même note que si j'm'étais fait racketté, poignardé, loutré, tué, etc avant le contrôle 
mais gardons espoir car Athéna ne laisserait la flamme d'un chevalier s'éteindre.
Une dernière fois,,;, que s'enflamme mon KOSMOsS

mais gardons espoir car Athéna ne laisserait la flamme d'un chevalier s'éteindre.
Une dernière fois,,;, que s'enflamme mon KOSMOsS

Posté mardi 18 décembre 2007 à 11:30 (#7988)
ce qui m'énerve : m'auto-censuré pour pas répondre a un donneur de morale a 2 franc qui suis prône le respect mais de façon sélectif ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 18 décembre 2007 à 18:18 (#7989)
Recevoir des Spam pour preparer sa pre-retraite sur ma boite mail ...

Posté mardi 18 décembre 2007 à 18:39 (#7990)
La prof qui me dit quand je veux lui rendre ma feuille d'exam "ah mais je peux pas la prendre vous avez été absente tout le temps"... Mais bien sûr... C'ets vrai que des feuilles de présence j'en ai pas vu passer souvent mais j'avais fini par me dire qu'il y en avait pas à ce td... Bah si a priori y en aait mais on me les a jamais passées, et on m'a jamais signalé non plus qu'elles passaient, enfin bref, trop la classe =_=. Des fois être invisible, ça a pas du bon.
(bon au final encore heureux elle a pris ma feuille quand même. Pour une fois que j'ai l'impression de réussir un exam >< !)
(bon au final encore heureux elle a pris ma feuille quand même. Pour une fois que j'ai l'impression de réussir un exam >< !)
Posté mardi 18 décembre 2007 à 21:50 (#7991)
Saleté de lecteur divx qui lit même pas les vidéos à 720 P >_<

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 01:06 (#7992)
Putains de mains, même pas foutues d'executer ce que mon cerveau crée, du moins pas à la vitesse voulue! >_<

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 10:51 (#7993)
Que les blaireaux avec qui je devais avoir cour ce matin ne m'ait pas prevenu que le cour n'avait pas lieu, because prof malade... En plus j'ai passé la soirée avec eux hier... Bref, j'aurais affronté le froid pour rien.

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 12:40 (#7994)
Arrgh j'ai encore des crampes à l'estomac ... à chaque fois que j'ai faim ...
... C'est une punition divine ou quoi ????

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 531
- 532
- 533
- 534
- 535
- →
- Dernière »