Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • 535
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 17 décembre 2007 à 18:39 (#7981) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Les gens qui hurlent dans le bus! A croire que la connerie des gens qui composent un groupe est proportionelle a la taille du groupe (et en l'occurrence, ils etaient beaucoup)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 17 décembre 2007 à 18:52 (#7982) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il fait frooooooooooiiiiiiidddddddddddd
J'ai pas quitté mon blouson depuis que je suis rentré.Si j'en avais une,je mettrais une image de mon avatar prise dans un blog de glace pour l'occasion :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 décembre 2007 à 20:34 (#7983) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageVlad, le 17/12/2007 à 18:39, dit :

Les gens qui hurlent dans le bus! A croire que la connerie des gens qui composent un groupe est proportionelle a la taille du groupe (et en l'occurrence, ils etaient beaucoup)

Mais non, tu ne le sais pas? Le Q.I. d'un groupe, c'est celui de la personne la plus conne du groupe!
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 20:35 (#7984) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageosmosis, le 17/12/2007 à 20:34, dit :

Mais non, tu ne le sais pas? Le Q.I. d'un groupe, c'est celui de la personne la plus conne du groupe!

...divisé par le nombre de personnes du groupe...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 18 décembre 2007 à 03:00 (#7985) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageIznogoud, le 14/12/2007 à 03:08, dit :

Ouch.

Citation

L'écrivain Terry Pratchett atteint de la maladie d'Alzheimer

L'auteur britannique Terry Pratchett, auteur de la saga de science-fiction burlesque Les annales du Disque-Monde, a annoncé jeudi souffrir d'une forme rare de la maladie d'Alzheimer.

Pratchett, 59 ans, qui a vendu près de 55 millions de livres dans le monde, a tenu à rassurer ses lecteurs, affirmant: «Il y a du temps pour au moins encore quelques livres».

Les annales du Disque-Monde, qui visent un public de jeunes adultes, se distinguent par leur ton irrévérencieux et sont empreints de références parodiques à la culture classique, à la mythologie mais aussi à la musique rock.

Terry Pratchett avait été désigné en 2006 deuxième meilleur écrivain britannique vivant derrière J.K. Rowling, qui a imaginé le personnage d'Harry Potter, par les lecteurs du magazine littéraire Book.

La maladie neurodégénérative, décrite pour la première fois en 1906 par le médecin allemand Alois Alzheimer, entraîne une détérioration progressive des fonctions cognitives (attention, perception, mémoire, intelligence, langage...) qui se répercute sur le comportement et l'adaptation sociale des patients.

Mauvaise année pour la fantasy...
:blink:

non mais c'est faux hein ? dites moi que c'est faux ... s'il vous plaît ...
quelle triste ironie quand même, pratchett une maladie qui atteins le cerveau ...
pfffff je vais me coucher tristounet du coup
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 04:16 (#7986) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

mwa c'est faire une nuit blanche pour réviser un contrôle de maths dont je me fiche, et avoir la même note que si j'm'étais fait racketté, poignardé, loutré, tué, etc avant le contrôle :angry:

mais gardons espoir car Athéna ne laisserait la flamme d'un chevalier s'éteindre.
Une dernière fois,,;, que s'enflamme mon KOSMOsS :blink:

Posté mardi 18 décembre 2007 à 09:42 (#7987) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'enflamme qui je veux d'abord...
Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 11:30 (#7988) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ce qui m'énerve : m'auto-censuré pour pas répondre a un donneur de morale a 2 franc qui suis prône le respect mais de façon sélectif ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 18:18 (#7989) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Recevoir des Spam pour preparer sa pre-retraite sur ma boite mail ...
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 18:39 (#7990) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La prof qui me dit quand je veux lui rendre ma feuille d'exam "ah mais je peux pas la prendre vous avez été absente tout le temps"... Mais bien sûr... C'ets vrai que des feuilles de présence j'en ai pas vu passer souvent mais j'avais fini par me dire qu'il y en avait pas à ce td... Bah si a priori y en aait mais on me les a jamais passées, et on m'a jamais signalé non plus qu'elles passaient, enfin bref, trop la classe =_=. Des fois être invisible, ça a pas du bon.
(bon au final encore heureux elle a pris ma feuille quand même. Pour une fois que j'ai l'impression de réussir un exam >< !)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 18 décembre 2007 à 21:50 (#7991) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Saleté de lecteur divx qui lit même pas les vidéos à 720 P >_<
Image IPB

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 01:06 (#7992) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Putains de mains, même pas foutues d'executer ce que mon cerveau crée, du moins pas à la vitesse voulue! >_<
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 10:51 (#7993) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Que les blaireaux avec qui je devais avoir cour ce matin ne m'ait pas prevenu que le cour n'avait pas lieu, because prof malade... En plus j'ai passé la soirée avec eux hier... Bref, j'aurais affronté le froid pour rien.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 12:40 (#7994) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Arrgh j'ai encore des crampes à l'estomac ... à chaque fois que j'ai faim ... :sifle: :P :pervers: :) ... C'est une punition divine ou quoi ????
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 13:52 (#7995) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hop cadeau Minnie Mey :

Image IPB

&

Image IPB

;-)

Image IPB

Image IPB