-
793 Pages
- « Première
- ←
- 530
- 531
- 532
- 533
- 534
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 13 décembre 2007 à 18:47 (#7966)
(et aussi de finir tards l'aprem ce qui fait que je me demande si je vais reussir a avoir un train demain ...)


Posté jeudi 13 décembre 2007 à 18:51 (#7967)

EDIT: Et puis le fait que la fonction "ce que j'ecoute" ne marche plus sur mon MSN, alors que c'etait nickel avant...
Ce message a été modifié par Vlad - jeudi 13 décembre 2007 à 19:34.

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 22:12 (#7968)
Groumpf quoi. ><
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 10:23 (#7969)


lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 12:11 (#7970)

C'est toujours les pires saletés (fumée de clope,nuage de Tchernobyl,etc...) qui s'arrêtent pas sagement aux limites des lieux :pinch:
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 18:15 (#7971)

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 18:36 (#7972)
D'un autre côté, c'est amusant d'avoir des ennemis sur un forum, ça fait grimper le compteur de messages

Mais quand ça sort du forum, c'est tout de suite moins drôle...
Posté vendredi 14 décembre 2007 à 22:34 (#7973)
Iznogoud, le 14/12/2007 à 18:36, dit :
D'un autre côté, c'est amusant d'avoir des ennemis sur un forum, ça fait grimper le compteur de messages

Mais quand ça sort du forum, c'est tout de suite moins drôle...
C'est au nombre de ses ennemis que l'on reconnait la valeur d'un homme

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 22:41 (#7974)
Posté samedi 15 décembre 2007 à 02:21 (#7975)
manque de methode et stress = manque de temps
alors que c'était super facile et que j'avais vraiment aucun problèmes je savais ce qui'il y avait a savoir pour le le cartonner je suis vraiment très déçu et en colère contre moi même
mais sur les 4 questions j'ai trop develloper la premiere quand je me suis rendue compte que j'avais passé trop de temps dessus (3/4 d'heure sur 3 heures...) je suis passé a la seconde question sur laquelle je me suis trop empressé et que j'ai mal compris (je m'en suis rendue compte que une fois la question comprise complètement developpé) la 3 eme pas de soucies la 4 eme je l'ai sauté car sinon plus assez de temps pour la composition
et la composition bah pas assez de temps .... j'en ai fait la moitié ...
/me vraiment déçu
bon ceci dit je me console en me disant que c'est la première fois que je m'essaie a cet exercice et que du coup la prochaine fois je m'y prendrais mieux (et que sans tout ces désagréments j'aurais vraiment cartonner rhaaa c'est frustrant quand même )
puis je me suis consolé dans un petit resto espagnole que je connaissais pas avec deux amies on a bu de la sangria on a bien mangé (et on a fait connaissance ahah ) on a pas vu l'heure passé, on a raté le dernier metro... rentré a pieds du coup >_< et raccompagné l'une de demoiselle qui m'a dit pleins de compliments et de critiques sur le trajet O_o (en gros je la fait chier et je la saoul mais quand je suis pas la je lui manque O_o²)
p.s. décidément je sais pas pourquoi mais je suis entouré de latine en ce moment j'etais entre une espagnole et une brésilienne ce soir le tout dans un resto espagnole... (d'ailleurs le patron c'est un magicien >_< puis il fait gouter des alcools et même pas il dit le nom >_< >_<)
bref l'alcool me fait un peu flooder bonne nuit ! je vais pleurer sur mon partiel dans mon lit !


lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 17 décembre 2007 à 10:41 (#7976)

Citation
[Voir le message caché (spoiler)]

Ext le naïf dit :

Posté lundi 17 décembre 2007 à 10:45 (#7977)
J'ai enfin réussi à convaindre mon homme qu'une Wii serait utile à la maison, qu'on s'éclaterait et tout et tout, mais impossible d'en trouver parce que rupture !!! Attends c'est Noël quelle idée d'être en rupture !!
Non mais je veux ma wii moi !! Je la veux !!!


Posté lundi 17 décembre 2007 à 10:53 (#7978)
Minnie Mey, le 17/12/2007 à 10:41, dit :
Suis sur que en fait ils disent juste ca parcequ'en tant qu'hippy ecolo ils ontpas les moyens de s'en acheter et qu'ils sont jaloux XD


Posté lundi 17 décembre 2007 à 11:14 (#7979)
Vriament une légende urbaine, j'ai acheté la mienne la semaine dernière et yen avait plein partout dans le magasin xD
Viendez à La Rochelle, ya un élevage de Wii en plein air par chez nous, on en a plein !
Ce ki m'énerve ? => d'avoir 8000d'xp dans mon inventaire sur WoW et de m'en être rendu compte que ce matin vers 00h30.
Du coup j'ai veillé trop tard et ce matin j'ai été bon a rien ...
Spa juste !! Il devrait être écrit quelque part que un objet déclenchant une quète est normalement l'item à aller collecter pour satisfaire la dite quète, et que fondamentalement quand on clic droit dessus ben on active la quète et que elle sera au statut terminé...
Trop blazé moi qui attendait mon lvl30 avec tant d'impatience pour aller botter le c*l de deux méchants centaure qui m'avait mis un grosse raclée samedi.
Va falloir attendre d'etre sorti du taf....
trop pas juste WoW...
PS: mais lol comme j'abuse des "..."


Posté lundi 17 décembre 2007 à 11:40 (#7980)
Déjà le fait d'avoir de l'expérience dans son inventaire

Ensuite:
Citation


edit: ah oui la maladie bizarre que je trimballe depuis 3 ou 4 semaines aussi

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 17 décembre 2007 à 11:51.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 530
- 531
- 532
- 533
- 534
- →
- Dernière »