Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 18:47 (#7966) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir deux partiels demain dont un a 7h45 ...
(et aussi de finir tards l'aprem ce qui fait que je me demande si je vais reussir a avoir un train demain ...)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 18:51 (#7967) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

De ne pas pouvoir parler des trucs qui m'interressent avec des gens de mon entourage... Par exemple, j'aimerais trop parler de Tool avec d'autres gens, mais soit personne n'en ecoute, soit on risque de me prendre pour un fou si je commence a parler de l'evolution, de voyeurisme, ou tout autre sujet qu'ils evoquent... Donc j'en parle sur mon blog (qui n'a l'air d'interresser personne au passage :P , mais je suis tetu, et je persiste!)

EDIT: Et puis le fait que la fonction "ce que j'ecoute" ne marche plus sur mon MSN, alors que c'etait nickel avant...

Ce message a été modifié par Vlad - jeudi 13 décembre 2007 à 19:34.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 22:12 (#7968) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai trop mangé, encore et toujours, et j'ai froid ><.
Groumpf quoi. ><
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 10:23 (#7969) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la douleur a l'épaule que j'ai ce matin, j'ai du dormir dessus un truc du genre mais j'ai maleuh bowdel
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 12:11 (#7970) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

L'odeur de cigarette qui arrive jusqu'ici :(
C'est toujours les pires saletés (fumée de clope,nuage de Tchernobyl,etc...) qui s'arrêtent pas sagement aux limites des lieux :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 18:15 (#7971) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

un tas de linge à repasser énorme, le lit sans drap, le bordel partout, la fatigue et la lettre surprise que j'ai reçu ce matin qui m'annonce que je dois 3774 euros au trésor public payable en un mois...
Image IPB

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 18:36 (#7972) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je vais probablement me faire des ennemis, et je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir raison.

D'un autre côté, c'est amusant d'avoir des ennemis sur un forum, ça fait grimper le compteur de messages :(

Mais quand ça sort du forum, c'est tout de suite moins drôle...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 22:34 (#7973) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageIznogoud, le 14/12/2007 à 18:36, dit :

Je vais probablement me faire des ennemis, et je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir raison.

D'un autre côté, c'est amusant d'avoir des ennemis sur un forum, ça fait grimper le compteur de messages :(
Mais quand ça sort du forum, c'est tout de suite moins drôle...

C'est au nombre de ses ennemis que l'on reconnait la valeur d'un homme :D

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 22:41 (#7974) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagenikkola84, le 14/12/2007 à 22:34, dit :

C'est au nombre de ses ennemis que l'on reconnait la valeur d'un homme :(

Ou sa bétise.

cf. mon message dans le sujet IRL.

Et puis les flamewars, ça n'est intéressant que si le sujet est futile, et les divergences insignifiantes. :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 15 décembre 2007 à 02:21 (#7975) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

le complet ratage du partiel d'histoire

manque de methode et stress = manque de temps

alors que c'était super facile et que j'avais vraiment aucun problèmes je savais ce qui'il y avait a savoir pour le le cartonner je suis vraiment très déçu et en colère contre moi même

mais sur les 4 questions j'ai trop develloper la premiere quand je me suis rendue compte que j'avais passé trop de temps dessus (3/4 d'heure sur 3 heures...) je suis passé a la seconde question sur laquelle je me suis trop empressé et que j'ai mal compris (je m'en suis rendue compte que une fois la question comprise complètement developpé) la 3 eme pas de soucies la 4 eme je l'ai sauté car sinon plus assez de temps pour la composition

et la composition bah pas assez de temps .... j'en ai fait la moitié ...

/me vraiment déçu

bon ceci dit je me console en me disant que c'est la première fois que je m'essaie a cet exercice et que du coup la prochaine fois je m'y prendrais mieux (et que sans tout ces désagréments j'aurais vraiment cartonner rhaaa c'est frustrant quand même )

puis je me suis consolé dans un petit resto espagnole que je connaissais pas avec deux amies on a bu de la sangria on a bien mangé (et on a fait connaissance ahah ) on a pas vu l'heure passé, on a raté le dernier metro... rentré a pieds du coup >_< et raccompagné l'une de demoiselle qui m'a dit pleins de compliments et de critiques sur le trajet O_o (en gros je la fait chier et je la saoul mais quand je suis pas la je lui manque O_o²)

p.s. décidément je sais pas pourquoi mais je suis entouré de latine en ce moment j'etais entre une espagnole et une brésilienne ce soir le tout dans un resto espagnole... (d'ailleurs le patron c'est un magicien >_< puis il fait gouter des alcools et même pas il dit le nom >_< >_<)

bref l'alcool me fait un peu flooder bonne nuit ! je vais pleurer sur mon partiel dans mon lit !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 10:41 (#7976) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Les gens qui se disent " Mais ca sert à rien que moi je fasse attention, vu qu'y a peu de gens qui le font ."

Image IPB

Citation

Greenpeace explique avoir disséqué un iPhone et découvert que l'appareil contenait des agents ignifuges bromés, concentrés dans l'antenne jusqu'à représenter 10% de son poids total, ainsi que des phtalates toxiques, localisés dans le revêtement plastique des écouteurs. L'organisation remarque par ailleurs que la batterie de l'iPhone, collée à l'intérieur du boitier, se prête particulièrement mal à l'extraction, ce qui risque de poser problème au moment du recyclage des combinés usagés.

[Voir le message caché (spoiler)]
... ce qui m'ennuie c'est que la Wii aussi pollue apparement ... ;-)

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 10:45 (#7977) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Rahhhhh !!!!!
J'ai enfin réussi à convaindre mon homme qu'une Wii serait utile à la maison, qu'on s'éclaterait et tout et tout, mais impossible d'en trouver parce que rupture !!! Attends c'est Noël quelle idée d'être en rupture !!
Non mais je veux ma wii moi !! Je la veux !!!
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 10:53 (#7978) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 17/12/2007 à 10:41, dit :

Blabla sur l'iphone et la Wii ...

Suis sur que en fait ils disent juste ca parcequ'en tant qu'hippy ecolo ils ontpas les moyens de s'en acheter et qu'ils sont jaloux XD

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 11:14 (#7979) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@naru une pénurie de Wii ??

Vriament une légende urbaine, j'ai acheté la mienne la semaine dernière et yen avait plein partout dans le magasin xD
Viendez à La Rochelle, ya un élevage de Wii en plein air par chez nous, on en a plein !

Ce ki m'énerve ? => d'avoir 8000d'xp dans mon inventaire sur WoW et de m'en être rendu compte que ce matin vers 00h30.
Du coup j'ai veillé trop tard et ce matin j'ai été bon a rien ...

Spa juste !! Il devrait être écrit quelque part que un objet déclenchant une quète est normalement l'item à aller collecter pour satisfaire la dite quète, et que fondamentalement quand on clic droit dessus ben on active la quète et que elle sera au statut terminé...

Trop blazé moi qui attendait mon lvl30 avec tant d'impatience pour aller botter le c*l de deux méchants centaure qui m'avait mis un grosse raclée samedi.

Va falloir attendre d'etre sorti du taf....

trop pas juste WoW...

PS: mais lol comme j'abuse des "..."
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 11:40 (#7980) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pas comprendre les WoWeurs.
Déjà le fait d'avoir de l'expérience dans son inventaire :blink:
Ensuite:

Citation

Spa juste !! Il devrait être écrit quelque part que un objet déclenchant une quète est normalement l'item à aller collecter pour satisfaire la dite quète, et que fondamentalement quand on clic droit dessus ben on active la quète et que elle sera au statut terminé...
:uhh: :uhh:

edit: ah oui la maladie bizarre que je trimballe depuis 3 ou 4 semaines aussi :angry:

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 17 décembre 2007 à 11:51.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • Dernière »