Recherche aussi du boulot ... près de chez moi, parce que Maisons Alfort - Argenteuil tous les jours ca devient vraiment pas gérable ...
Mais bien sûr, sur les sites d'adecco & Co, les annonces d'aujourd'hui sont pour des boulots qui commencent GRAND MAXIMUM lundi prochain ... je trouve ca vraiment trop bonbon kréma

... comment font les gens qui ( comme moi oui !! ) sont en contrat jusqu'à une certaine date et n'ont rien après ? Encore si les agences avaient des horaires avantageuses ... mais non ... t'as finis ton contrat ? Ben t'auras au minimum une semaine de battement avant ton prochain contrat, donc une semaine non payée, donc un loyer que tu pourras pas payer, donc un crédit à la consommation sur le dos, donc des frais, des charges, et tu devras travailler plus pour gagner plus, tu accepteras de bosser le dimanche, tu verras pas grandir tes enfants, tu vivras dans une banlieue pourrie, tu bosseras jusqu'à tes 81 ans et t'auras même pas de quoi te payer tes médicaments parce qu'y aura plus de sécurité sociale et ... et ... AAAAHHHHHHH je HAIIIIS la France d'après !!!!!!