Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 10 décembre 2007 à 21:56 (#7951) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageRikudo, le 10/12/2007 à 21:29, dit :

Et aujourd'hui est venu fleurir l'avis de Darsh ! Comme quoi... :flowers:

J'aime bien laisser un avis sur le sujet d'une série que je matte ou que je viens de finir, histoire de laisser une trace de ce que j'en ai pensé a chaud...

C'est domage qu'il n'y est pas plus de monde qui fasse de meme. :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 22:04 (#7952) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 10/12/2007 à 20:58, dit :

Nous sommes victimes d'une fuite des cerveaux :sorcerer:

C'est ça, la vraie rupture : le con-sen-sus mou.

Ce qui m'énerve?
Gné?

Ps : Si vous voulez, j'ai une blague sur un noir-homosexuel-tétraplégique-juif-et qui mange du porc. =)

Edit :
Rends toi, t'es cerné !

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 11 décembre 2007 à 02:28 (#7953) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Alors la.... je peu pas me taire....

Mais il est pas bien le SARKO, il a pas ouvert c'est bouquin pour savoir ce qui c'est passé au Tibet....

Autrement tout va bien je n'arrive pas à dormir, de plus je viens de bénner ma tasse de café. :)

Je sens que la journée va être bonnnnnne... :pinch:

Donc tous va bien, je vais bien.....
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté mardi 11 décembre 2007 à 10:15 (#7954) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagemelanqwolikboy, le 10/12/2007 à 19:05, dit :

Et aussi,, j'ai l'impression que la communauté "vivante" de sharemanga ne fait que décroître <_< enfin j'espère que ça reste une impression..

@ mel : recherche d'un nouveau boulot pour améliorer ma situation + augmentation de la charge de travail dans mon boulot actuel + le frérot qui squatte chez moi (+squattage du pc) en attendant que son contrat de travail se finalise et qu'il se trouve un apart => moins de temps sur le forum.

et encore, c'est je dis ça pour moi car je profite d'un mini creux dans mon boulot. mais je ne sais pas comment cela est pour les autres

Posté mardi 11 décembre 2007 à 11:18 (#7955) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Recherche aussi du boulot ... près de chez moi, parce que Maisons Alfort - Argenteuil tous les jours ca devient vraiment pas gérable ...

Mais bien sûr, sur les sites d'adecco & Co, les annonces d'aujourd'hui sont pour des boulots qui commencent GRAND MAXIMUM lundi prochain ... je trouve ca vraiment trop bonbon kréma :crying: ... comment font les gens qui ( comme moi oui !! ) sont en contrat jusqu'à une certaine date et n'ont rien après ? Encore si les agences avaient des horaires avantageuses ... mais non ... t'as finis ton contrat ? Ben t'auras au minimum une semaine de battement avant ton prochain contrat, donc une semaine non payée, donc un loyer que tu pourras pas payer, donc un crédit à la consommation sur le dos, donc des frais, des charges, et tu devras travailler plus pour gagner plus, tu accepteras de bosser le dimanche, tu verras pas grandir tes enfants, tu vivras dans une banlieue pourrie, tu bosseras jusqu'à tes 81 ans et t'auras même pas de quoi te payer tes médicaments parce qu'y aura plus de sécurité sociale et ... et ... AAAAHHHHHHH je HAIIIIS la France d'après !!!!!! :)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 11:29 (#7956) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Il est vrai que c'est moins animé qu'avant, je pense que le problème est sûrement le suivant(enfin en tout cas c'est mon cas), le côté IRL prend le dessus sur le côté vie du net.

Sinon ce qui m'énerve :
- bosser en ce moment, l'ambiance est pourrie tout çà à cause de la nouvelle application.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 12:06 (#7957) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagebluerose, le 10/12/2007 à 16:08, dit :

l'énorme coup de froid que j'ai choppé ...
puis éternué avec une tasse de café en main ca en met partout >_<

et le second effet kiss cool du café renversé :

les touches de mon clavier sont toutes collantes et ont tendance a rester enfoncés :/

je doit les enlever une a une pour les nettoyer ...

edit : mais peuh pour une fois que j'ai un peu de volonté et que je bois pas vient pas tout me gâcher raymi T_T mais lundi 17 aprés le dernier partiel t'inquiete dont pas je vais rattraper l'alcool perdu (avec un peu de chance meme je me fait payer la cuite si j'ai une meilleur note en histoire qu'une certaine demoiselle, sinon c'est moi qui la lui paye osef cuite il y aura xD)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 12:16 (#7958) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagebluerose, le 11/12/2007 à 12:06, dit :

et le second effet kiss cool du café renversé :

les touches de mon clavier sont toutes collantes et ont tendance a rester enfoncés :/

je doit les enlever une a une pour les nettoyer ...

Looser, c'est ta punition pour pas m'avoir suivi ce week end! XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 11 décembre 2007 à 17:42 (#7959) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai découvert une nouvelle façon de jouer à la roulette russe.

ça s'appelle la douane.

Et quand on ne passe pas à travers, ça fait très mal (et je n'imaginais pas à quel point).

Montant de la commande : 143 euros
Frais de douanes : 48 euros.

Ouch... :pinch:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 11 décembre 2007 à 20:04 (#7960) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Autre variante de la roulette russe:

En été, quand il fait beau dehors (ouais, de nos jours faut bien préciser), on se met dehors (donc loin du PC normalement). On se met à 4 (c'est à partir de ce nombre de joueurs que ca devient marrant) autour d'une assiette, chacun ayant devant lui une assiette avec quelques belles tranches de jambons de Parme. Maintenant il suffit d'attendre un peu. Les guèpes ne vont pas tarder à venir. Le principe du jeu étant de tuer à mains nues les guèpes se posant sur son assiette. :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 20:20 (#7961) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Autre variante de la roulette russe:

On choisit entre 10 jeunes femmes magnifiques laquelle nous fera une :sorcerer: fell*tion en sachant qu'il y en a une qui est anthropophage

Posté mardi 11 décembre 2007 à 22:01 (#7962) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'qui m'énerve c'est d'avoir arrêté le ddr 4-5 mois...
La reprise, c'est atroce.
J'ai maaaaaleuh >< !

(et j'ai fait que 3 pistes quoi =_=)
(mais quand même un peu happy pasque dans le tournamix 6, y a Dragula de Rob Zombie :3, et j'l'ai pas foirée o/)

Mais argl >>_< ! Chuis devenue un gros tas de gras tounul moi... Il est loin le temps où je faisais ma championne roxxeuse toussa chez Vashu xD.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 14:45 (#7963) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il est 14h43 (sur ce pc pas à l'heure :pervers: ) mais vu la luminosité,on pourrait presque être en fin de journée,et c'est comme ça que je le sens,ça va être looooooooooooong (14h44 maintenant) cette après-midi :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 17:29 (#7964) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'ki m'enerve ?
mal au crane, mes neurones surchauffent a force de passer la journée a me bourrer le crane en révisions (qui est plus en fait de l'apprentissage de dernière minute que révision a proprement parler)

mais si demain je réussi mon partiel je me dit que y a toute les chances que je réussisse a avoir mon exam a la fin de l'année
(l'histoire étant le dernier point inconnues sur mes capacités et vu que je roxx en maths et qu'en anglais je progresse de façon assez rapide (quoique j'attends le résultat du premier partiel pour en être sur mais je pense pas avoir trop merdé a vu de nez je dirais que je vais avoir une note entre 13 et 16/20) je peux me permettre une sale note en français (la moyenne en gros ) si je roxx en histoire)

bref vivement demain que la plupart de mes doutes s'envolent ... ou pas
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 17:32 (#7965) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

On est tous avec toi blue! \o/
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 529
  • 530