Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 05 août 2005 à 18:50 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Zalem Esgaroth, le 05/08/2005 à 19:24, dit :

J'aime pas les gens qui crachent par terre :crying:

Je suis d'accord. Si la tuberculose réapparaît un jour, nous serons encore plus exposés et nous finirons comme ce pauvre Jean-Baptiste Poquelin.

Posté vendredi 05 août 2005 à 22:00 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

g pris les risky safety sur la mule, et tous les episodes sont presque fini, sauf le premier :pervers: :pervers: Ca pourrait pas etre le 24???

edit: @ iznogoud: ben en fait je les ai tous lancé en meme temps et le 1 en est a 22% et le 6 a 0.2%... en fait je crois que je me suis mal fait comprendre: ce qui m'enervait c que c toujours le premier episode qui se finit a la fin chez moi ( j'ai la poisse :pervers: ) d'ou ma question, ca pourrait pas etre le 24??? sous entendu "qui se finit en dernier..."

Ce message a été modifié par sir_vlad - vendredi 05 août 2005 à 22:50.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 05 août 2005 à 22:26 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

sir_vlad, le 05/08/2005 à 23:00, dit :

g pris les risky safety sur la mule, et tous les episodes sont presque fini, sauf le premier :pervers: :pervers: Ca pourrait pas etre le 24???

Impossible.

T'as un slot ami permanent chez moi, et j'ai le 1er épisode en partage
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 05 août 2005 à 22:27 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Encore 1 semaine parce que faut faire un état des lieux pour une c******* de peinture qui a été refaite à mon appartement.Je supporte plus ici les courants d'air,les insectes(on bouffe une 10aines d'insectes environ par nuit normalement mais ici y'a plus d'insectes sur 1m3 que de molécules d'eau sur 1m3 d'eau,et j'étais malade pendant 1 semaine après être arrivé,allez savoir pourquoi :pervers: ),et puis j'ai pas ma mule,j'ai qu'un 512K,mes download sont bloqués,je m'emm...nuie presque tout le temps,rien à faire ici à part chasser les insectes à la tapette,ouuuuuuuin,je veux rentrer! :pervers: :pervers:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 06 août 2005 à 10:38 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

edit: @ iznogoud: ben en fait je les ai tous lancé en meme temps et le 1 en est a 22% et le 6 a 0.2%... en fait je crois que je me suis mal fait comprendre: ce qui m'enervait c que c toujours le premier episode qui se finit a la fin chez moi ( j'ai la poisse :sifle: ) d'ou ma question, ca pourrait pas etre le 24??? sous entendu "qui se finit en dernier..."

La terrible règle des A4AF (Awaiting For Another File)...
Lance-les par 5-6 et tu verras que
1- ça ira plus vite,
2- tu les auras dans l'ordre.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 août 2005 à 14:51 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Junta, le 06/08/2005 à 11:38, dit :

edit: @ iznogoud: ben en fait je les ai tous lancé en meme temps et le 1 en est a 22% et le 6 a 0.2%... en fait je crois que je me suis mal fait comprendre: ce qui m'enervait c que c toujours le premier episode qui se finit a la fin chez moi ( j'ai la poisse :sifle: ) d'ou ma question, ca pourrait pas etre le 24??? sous entendu "qui se finit en dernier..."

1- ça ira plus vite,

Gérer les priorités(les 1ers en High puis on baisse progressivement en avançant dans les épisodes) ça marche bien aussi.Ou dans ce cas,si t'as un slot ami assuré,mets carrément en pause les autres épisodes le temps que celui que tu veux redémarre :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 06 août 2005 à 15:25 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Anothefan, le 06/08/2005 à 15:51, dit :

Junta, le 06/08/2005 à 11:38, dit :

1- ça ira plus vite,

Gérer les priorités(les 1ers en High puis on baisse progressivement en avançant dans les épisodes) ça marche bien aussi.Ou dans ce cas,si t'as un slot ami assuré,mets carrément en pause les autres épisodes le temps que celui que tu veux redémarre :)

merci tous c ce que j'avais fait: il etait en pause et la mule les lancait quand un episode etait fini... et pas de bol ca preferait dl les autres episodes que le 1er :)

ben sinon ya autre chose qui m'enerve, en plus toujours avec les risky safety, c que pour l'episode6 ne se finit ca me dit: Partie téléchargée 6 invalide ([ETF] Risky-Safety - 24.avi)

donc je pense le re-dl acr si ca continue faudra que ca cesse :)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 08 août 2005 à 00:26 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ma carte mère à 200 E qui crame après 4 heures d'utilisation. :) :lol: :)
Mon assembleur qui annonce des compatibilités hardwares inexistantes et moi qui le crois.
Le même qui me livre deux cartes graphiques en AGP au lieu des SLI= résultat:avec tout ça, plus de PC... :shaun: :angry:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 08 août 2005 à 09:18 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Je viens de passer quelques jours avec ma copine mais je peux pas la voir plus des vacances parce qu'elle habite à 400km de chez moi et ça ça m'énerve! :) :)

Posté lundi 08 août 2005 à 11:18 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

mon tel portable n'arrive pas a trouver le reseau :) :) . Quand c'est pas le modem qui n'arrive a se synchroniser c'est le telephone qui fait des siennes...

Posté lundi 08 août 2005 à 12:38 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Moi ça m'énerve quand le réveil sonne j'ai beau être habitué ça me gonfle toujours autant de devoir me lever :)

Je sais c'est basique mais c'est le premier truc qui me vient en tête là tout de suite.

Posté lundi 08 août 2005 à 13:47 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

D'avoir dut me tapper ce matin une matinée de shopping avec ma mère par 45° à l'ombre dans une ville qui ressemble de plus en plus à Beyrouth à cause de ces *censuré* de travaux pour le tramway (des tranchées de 5m de profondeur en plein milieu d'une rue, ça a tout de même une sacrée gueule il faut l'avouer)...
Après on s'étonne que je veuille plus sortir, pour bouffer de la poussière et de la foule compactée sur 10m² à tel point que j'ai l'impression d'être un rat en cage, non merci.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 08 août 2005 à 14:30 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Les toutristes anglais et américains qui ne font JAMAIS l'effort de parler français et qui croient que tout leur est dû!
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 14:58 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Umidine, le 08/08/2005 à 15:30, dit :

Les toutristes anglais et américains qui ne font JAMAIS l'effort de parler français et qui croient que tout leur est dû!

+1.

J'en pratique tous les jours ;)

Mais bon avec eux c'est souvent des extremes, certains très polis et agréables, d'autres franchement limites <_<
Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 18:20 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi ce qui m'énerve c'est l'ncompetance et inumanité de certains fonctionnaires de la C.A.F.
:confet2: :confet: :amour:
Heureusement ils sont pas tous comme çà
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54