Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 00:45 (#7921) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 07/12/2007 à 00:06, dit :

"Minnie Mey" dit :

Trop vrai ! D'ailleurs y a qu'a voir ce que deviennent les enfants qui se prennent pas de fessées <_<

Des vrais cas soc' XD. Dire que de mon côté, j'ai gouté la tête dans le mur bien fort XD.

Mouais... :ph34r: )

Tant qu'on y est, l'article à l'origine de tout ça.

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 07 décembre 2007 à 00:54.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 01:05 (#7922) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aha comme je stress comme un abrutie ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 09:32 (#7923) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Bah l'absence de fessée ça mène aussi à des trucs fun, genre un de mes cousins (12ans à l'époque) qui a répondu au grand-père qui lui disait de manger proprement (sic) s'il voulait pas une baffe "pas chiche" xD. Le papy a encore la main fort leste, le sale morveux a rien vu venir.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 09:48 (#7924) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le fessée c'est aussi une question d'individu. Ma copine n'a jamais eu de fessée et n'en a jamais eu besoin. Moi par contre, c'est une autre histoire. Paraît que mon instit' de maternelle se souvient encore de moi.
Je me rappelle une fois comme ça où mon père voulait m'en filer une et on se courrait après autour d'une table. A force, j'ai commencé à sourire et mon père aussi, et je me suis arrêté de courir... c'est là où j'ai commis une erreur, lui il avait pas oublié qu'il devait m'en mettre une. :ph34r:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 11:02 (#7925) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ma journée qui a pas forcement super bien commencée :
- levé en retard
- pneu de vélo crevé
- prise de tête avec mon résponsable
- pas d'eau pour le café
...
Mais vivement ce soir que ca se termine tout ca >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 11:13 (#7926) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

C'ki m'énerve?

Ma mère tiens des chambres d'hôtes. Elle a reçu hier (ou avant hier, chais plus) un courrier de la préfecture de la drôme (où j'habite) lui notifiant qu'elle doit effectuer un relevé d'identité systématique de ses clients ^_^ , ainsi qu'un relevé de plaques minéralogiques mais aussi un mini-interrogatoire sur le but du séjour :ph34r: et évidemment, transmettre le tout à la gendarmerie locale....

Mais putain! c'est quoi ce pays de merde! on est pas en guerre! Qu'est-ce qui justifie ces méthodes de la police française sous Vichy? ^_^

(par contre je sais pas si ça concerne tout le territoire français, à vérifier)

Enfin bref, chuis bien vénèr'...
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 11:43 (#7927) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

C'ki m'énerve ?

m'être réveillé ce matin à l'heure où je devais partir pour le boulot. (>_<)
tout ça parce qu'il n'y avait quasiment pas de son en sortie de mon radio-réveil alors que l'alarme fonctionnait.

serait-ce que mon radio-réveil rendrait l'âme après 15 ans de bons et loyaux services ??? (o_O)

@kintaro : je ne sais pas si c'est sur toute la france, mais je comprends ton énervement. et en plus ce n'est pas elle de faire cela. et comme tu dis, on a l'impression de d'être revenu sous le régime de vichy. (>_<)

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 11:52 (#7928) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

:ph34r:
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 12:13 (#7929) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageDoudy, le 07/12/2007 à 09:48, dit :

Le fessée c'est aussi une question d'individu. Ma copine n'a jamais eu de fessée et n'en a jamais eu besoin. Moi par contre, c'est une autre histoire. Paraît que mon instit' de maternelle se souvient encore de moi.
Je me rappelle une fois comme ça où mon père voulait m'en filer une et on se courrait après autour d'une table. A force, j'ai commencé à sourire et mon père aussi, et je me suis arrêté de courir... c'est là où j'ai commis une erreur, lui il avait pas oublié qu'il devait m'en mettre une. ^_^

Exactement d'accord, je connais des gens très bien qui n'ont jamais rien recu ... pas comme moi en somme :ph34r:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 16:13 (#7930) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

3h30 de sommeil c'est pas assez mais ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir mis une heure a entendre la musique pourtant super forte qui sort de mon réveil :ph34r:

me faudrait un seau d'eau pour me réveiller moi le matin >_<
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 21:53 (#7931) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Image IPB

Y sont fort chez Nintendo.fr , et le site viens juste de réouvrit :( . C'est pas possible il devait en avoir 10 en stock de chaque ;-) , bon je vais vite échangé mes étoiles contre des wiipoints cards avant qu'il en n'ait plus :).
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 22:26 (#7932) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Hey merci de l'info Spike, j'avais même pas vu pour l'échange de Stars en Wii points !

Par contre leur site boutique wii point merde totalement.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 08 décembre 2007 à 16:26 (#7933) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Bravo fnac.com...

Avant-hier je commande 3 places pour le concert d'IAM à Montpellier, ce matin je reçois le recommandé, je l'ouvre et hop! Surprise!
L'enveloppe ne contient pas 3 places pour IAM à montpellier mais une place pour "les monologues du vagin" à Lille... <_<

Joie.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 08 décembre 2007 à 22:35 (#7934) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ma voiture qui est cassée.
Mon médecin qui sait pas ce que j'ai.
Mon corps que je hais.
Les rimes en -é :pinch:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 20:41 (#7935) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

c'était bien la peine de pas picoler du WE pour être aussi fatigué

décidément les irls ca fatigue ...
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • Dernière »