Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 09:24 (#7906) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Je crois que je vais me pendre le prof d'algebre a posé un devoir hyper dur hier qui dure 1h30 en plus
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 21:30 (#7907) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'attend toujours la "marmotte" pour Vista >.<°

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 22:02 (#7908) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Constater qu'un episode 23 de Docteur house qui au bout de 1m30 se trouve s'apeller "Sex in the office" edité par Private ...
Non mais aller jusqu'a s'en prendre a un docteur handicapé ... y'en a qui ont pas honte
(enfin comme je le disais aussi y'a des chances pour qu'il jouent aussi au docteur dans cette vidéo >_< mais bon !)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 23:25 (#7909) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageJunta, le 05/12/2007 à 07:35, dit :

En même temps, ça dépend par où elle commence. :lol:

Rooohhh Junta :drink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 01:47 (#7910) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageJunta, le 05/12/2007 à 07:35, dit :

En même temps, ça dépend par où elle commence. :lol:
Oh le con :drink: , falait qu'il sorte une connerie pareil XD.

[Voir le message caché (spoiler)]
Avec mes cuisses, elle risquerait de ne plus avoir faim pendant une semaine, mes cuisses qui arrivent à soulever 60kg en moyenne pour l'instant :confet: .

Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 03:02 (#7911) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

trop de café= un bide tout chamboulé
manque de sommeil= j'avance pas vite ...

du coup le café c'est vraiment une mauvaise idée pour réviser >_<

mais malgré tout que ferais je sans hein ?

edit : un coup de geule aussi tant que j'y pense :

en ce moment même c'est la coupe du monde de handball féminin organisé en france .... quand on vois tout le tointoin fait pour le rudby dans les medias alors que pour ce sport (je pense que c'est surtout car c'est des femmes ahaha ca aggrave leur cas ...) on en parle pas du tout ... y a vraiment 2 poids 2 mesures ...

(en plus nos demoiselles roxx au handball)

bref comme d'habitude c'est les medias qui font l'événement et pas l'inverse; sinon on en parlerais autant que le rudby dont la surmediatisation avait ete expliqué par le fait que c'etait chez nous blabla
c'est tout aussi événementiel une coupe du monde de handball en france...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 09:19 (#7912) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La ce qui m'a ennervé ce matin au reveil (merci les infos le matin) c'est la pseudo remise en question de la féssée par des psychologues, psychanalistes et medecin (tous des hippys a n'en pas douter) ...
Faudrais peut etre voire à faire la difference entre une féssée ou le geste compte bien plus que le coup, et le fait de battre son enfant. Non mais faudrait arreter avec tout ce proutproutisme de hippy sauveur du monde par le pouvoir des fleurs, un bon coup de pied au cul aura toujour plus d'impact que des caresses dans le sens du poile (et je suis le 1er a le savoir par experiences >_<).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 10:18 (#7913) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Wais les fessées cébien ! :P

Bon plus sérieusement... Ce matin... fac encore bloquée. Entre ça et les grèves, ça fait quelque chose comme quasi un mois que j'ai pas eu mon cours d'option du jeudi matin. Du coup je sais pas du tout comment ça va se passer pour l'exam. Youhou. Et toujours pas eu de réponse ou de signe de vie comme quoi mon devoir que j'avais envoyé par mail il est bien arrivé.
Et accessoirement si ça se trouve c'est cet aprem que j'ai mon exam d'anglais, mais je le saurai qu'en y allant en gros, et à condition que ce soit plus bloqué bien entendu. =_=
Et là j dis groumpf quoi. Bloquer la fac, wais, youpi, pourquoi pas, mais pourquoi toujours le jeudi >>_< ) Et comme par hasard c'est le jour où j'ai toutes mes options c'est à dire des trucs soit où il faut être présent car pointage et prof vicieuse (du genre à compter tout le monde absent pendant les grèves... déjà fait \o/), soit où si j'ai pas le cours bah je connais rien à la matière donc je vais avoir du mal à passer correctement un exam... (linguistique quand tu nous tiens... le truc où j'ai eu un seul cours pour apprendre en théorie à faire ce qu'on va sûrement avoir à l'exam =_=... et encore seulement en théorie hein, surtout pas d'exemples, les exemples c'est le mal ça pourrait aider à comprendre =___________=)

Groumpf et re groumpf.
Et du coup, hop, je retourne à la fac cet aprem pour voir si toujours bloqué et si ça va le rester jusqu'à ce soir... (j'adooooore regarder danser les geeeeens sortir dans le froid et la pluie, avec 50%-75% de chances d'y aller pour rien...)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 12:02 (#7914) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageFaernelia, le 06/12/2007 à 10:18, dit :

Wais les fessées cébien ! :P

Oh B) Fae elle à des tendance masochistes :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 12:11 (#7915) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagemoi même dans inutile, le 06/12/2007 à trop tot/tard dans la nuit, dit :

je vais ce matin acheter "Gestes et opinions du docteur Faustroll pataphysicien" o/

bah faute de troupe non j'ai acheter un autre bouquin
bon c'est la mecanique du coeur que je voulais aussi mais peuh quoi j'avais prevu un bouquin de poche alors que la d'un coup 17 euros ... cafaymal

du coup j'ai pas acheter de tabac :/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 12:24 (#7916) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageVashu-San, le 06/12/2007 à 09:19, dit :

La ce qui m'a ennervé ce matin au reveil (merci les infos le matin) c'est la pseudo remise en question de la féssée par des psychologues, psychanalistes et medecin (tous des hippys a n'en pas douter) ...
Faudrais peut etre voire à faire la difference entre une féssée ou le geste compte bien plus que le coup, et le fait de battre son enfant. Non mais faudrait arreter avec tout ce proutproutisme de hippy sauveur du monde par le pouvoir des fleurs, un bon coup de pied au cul aura toujour plus d'impact que des caresses dans le sens du poile (et je suis le 1er a le savoir par experiences >_<).

Trop vrai ! D'ailleurs y a qu'a voir ce que deviennent les enfants qui se prennent pas de fessées <_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 13:28 (#7917) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageGANTZ, le 06/12/2007 à 12:02, dit :

Oh B) Fae elle à des tendance masochistes :P

Mais enfin elle en a toujours eu c'est de notoriété publique ;-) Ah non c'est vrai... :shifty: Vous, vous avez eu la chance de ne pas la connaître depuis l'enfance... :whistling: En même temps elle a jamais été fessée...
Mais elle est quand même bien sympathique notre ShareGeekette,du coup elle aura un joli cadeau à Noël (je l'ai déjà elle va tomber raide et hurler quand elle l'aura à mon avis :lol: )

Sinon ski m'énerve:
Le duo maléfique des tueurs de cyclistes, qui attendent innocemment les jours de pluie comme celui ci pour se montrer sous leur vrai jour: La bande blanche du passage piéton et le dos d'âne !!
Pasque : Un petit mouton frisé fait du vélo sous la pluie
Il veut tourner dans sa rue pour manger au chaud
Il ne pressent pas le drame qui se prépare
Il n'entend pas les rouages du destin qui grincent en coulisse
Et là c'est le totalsliceoffdelamorkituaveccombosupremedidudodanenarutoquisecacheékigliss

En résumé c'est une grosse glissade avec le vélo qui se couche en faisant un demi tour pour aller se finir sur un gros
dos d'âne pour bien se tuer le dos...d'âne <_<
Enfin bon bobo quoi >_:confet: ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 13:46 (#7918) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Etre tombé sans le vouloir sur une photo de mon ex avec son nouveau gars....
Quand je commencais à aller bcp mieux faut que ça me retombe dessus.

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 18:13 (#7919) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 06/12/2007 à 12:24, dit :

Trop vrai ! D'ailleurs y a qu'a voir ce que deviennent les enfants qui se prennent pas de fessées <_<

Bah moi j'en ai jamais eu.

...

Bon, OK, mauvais exemple... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 00:06 (#7920) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 06/12/2007 à 12:24, dit :

Des vrais cas soc' XD. Dire que de mon côté, j'ai gouté la tête dans le mur bien fort XD.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • Dernière »