Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 03 décembre 2007 à 10:35 (#7891) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 03/12/2007 à 09:46, dit :

Commencer la journée passablement ennervé.

Je sais pas mais quand on propose de rendre service on s'en donne les moyens non ?

Mais d'un autre côté c'est toi-même qui a pris la responsabilité d'accepter cette proposition, donc techniquement c'est de ta faute :rolleyes:
Maintenant oui, c'est sûr, ça serait cool de se donner les moyens de faire ce que l'on propose à chaque fois.

J'avais eu à peu près le même soucis avec mon père une fois, et il m'a répondu simplement "Dans l'armée, quand un supérieur doit choisir des troufion pour réaliser telle ou telle mission, il en prend l'entière responsabilité. Et si la mission foire pour X ou Y raison, ben c'est le supérieur qui prend."

Bon c'est un peu extrême comme comparaison, et dans la pratique c'est pas forcément toujours le cas, mais dans le principe l'a pas tord à mon sens.

Max, et ma pause se termine dans 3 min, et ça m'énerve...
Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 11:51 (#7892) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah ben moi jsuis pas d'accord ... du moment ou tu proposes ton service, tu te mets " au service " de la personne justement ... et donc tu dois faire selon ce qui l'arrange à elle, pas à toi ! Sinon ... ca sert à rien ... :crying:

Et cqui me stresse là c'est vraiment que ce matin j'ai éteint mon reveil pour me recoucher ... mais j'en ai aucun souvenir !! J'espère que ca va pas me le faire souvent quand même !!!! :crying:

Jsuis vraiment un loir moi en hiver :rolleyes: C'est dur vous savez ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 12:17 (#7893) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

j'ai oublié de me connecter au kad et à un serveur en allumant e-mule ce matin
Résultat: une demi-journée d'U/D perdue :[

Posté lundi 03 décembre 2007 à 13:42 (#7894) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

La fleme d'aller au stage, j'sais que je vais m'emmerder comme d'hab' (ça fait une semaine que j'ai commencé, et ça me prend déjà la tête, trop pété).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 03 décembre 2007 à 19:55 (#7895) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

3 heures de pédagogie. Histoire de prendre conscience de la longueure d'une minute...
Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 22:00 (#7896) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ne pas réussir à rattraper mon retard et pire, en accumuler, malgré des journées de 10 à 12h...

2007, Travailler plus pour avancer moins. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 décembre 2007 à 22:13 (#7897) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aider a un déménagement pour ensuite enchaîner sur du commentaire littéraire pfffff quelle journée fatiguante
edit : et d'entendre des conneries du style: l'accès a la culture est un luxe ... (sic)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 10:59 (#7898) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Me lever en ayant mal au crâne. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 décembre 2007 à 11:13 (#7899) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

La RATP et leurs passes Navigo de flüt ... le mien ne marchait qu'une fois de temps en temps la semaine dernière ... on m'a donc conseillé de le faire changer dans un point RATP machin truc. Le plus proche de chez moi était à Créteil, donc, Samedi 1er Décembre, j'ai rechargé ma carte pour pouvoir y aller ( en demandant un recu bien sûr hein ... ). Arrivée à Créteil ils me l'ont changée ... mais ils ont pas rechargé l'argent que j'avais mis dessus !!!
Du coup jme retrouve avec une carte sans abonnement, et quand j'explique que si, si j'ai chargé pour le mois, regardez mon recu, ben on me répond "Le numéro de carte de votre recu ne correspond pas à la carte que vous avez" .... MAIS FORCEMENT PUISQUE JVOUS DIT QU'ON ME L'A CHANGEE !!!!!!!!
Du coup ce matin j'ai dû racheter un carnet de 10 tickets histoire de pas frauder ... le type ( sympa quand même, enfin je veux dire que contrairement à d'autres, lui, il m'a crue ! ) m'a fait un recu pour que je me fasse rembourser ... jsais pas pourquoi mais j'y crois pas des masses <_< ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 11:19 (#7900) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

alors que j'ai peu dormi je me leve une heure avant que mon réveil sonne ... la je suis maso c'est certain
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 11:40 (#7901) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 04/12/2007 à 11:13, dit :

La RATP et leurs passes Navigo de flüt ...

Alors si je puis me permettre, il faudrait que tu vérifies si tu ne mets pas ton pass navigo près d'un bouton pression ou quelque chose d'aimanté, car cela affecte souvent les pass navigo et autres.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 04 décembre 2007 à 15:21 (#7902) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ben il me semble pas ... mais malheureusement le pass que j'ai maintenant fonctionne, c'est le bachibouzouk qui me l'a fait qui a pas transféré mon abonnement fraîchement payé !
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 23:52 (#7903) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 04/12/2007 à 15:21, dit :

Ben il me semble pas ... mais malheureusement le pass que j'ai maintenant fonctionne, c'est le bachibouzouk qui me l'a fait qui a pas transféré mon abonnement fraîchement payé !

Retourne le voir fait le griller et deguste le accompagné par un delicieux chianti :pervers:

[Voir le message caché (spoiler)]
Meuuuhhh non Minnie c'est pas hannibal lecter au feminin :(

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 02:08 (#7904) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageGANTZ, le 04/12/2007 à 23:52, dit :

Meuuuhhh non Minnie c'est pas hannibal lecter au feminin :(
Bah j'me pose bien la question par moment vu sa faim d'ogre, elle serait sans doute capable de bouffer un gars :w00t: .

Si j'étais seul avec Minnie sur un île deserte (à préciser sans bouffe) ?

J'me casserai le plus vite possible, parce que je pense qu'elle ne tiendrait même pas quelques heures avant d'envisager de me bouffer, surtout qu'elle risque de bien se régaler avec moi :pervers: .

Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 07:35 (#7905) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En même temps, ça dépend par où elle commence. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • Dernière »