Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 17:45 (#7876) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageDoudy, le 30/11/2007 à 16:25, dit :

C'qui m'énerve?

Ma faculté à me ronger les ongles jusqu'au sang. <_<

Fais gaffe Doudy : c'est un truc qui non seulement te défonce les ongles, mais aussi les dents, et j'parle de malformation là :flowers:

Sinon j'ai appris, grâce à une DRH fichtrement merdique, que j'étais non pas aux 35 heures mais à 37h à mon taf, et ce depuis deux mois. Mais j'étais payés 37h. Du coup j'ai une bonne dizaine d'heures à rattraper, une bonne grosse épée de Damoclès au-dessus de la tronche qui peut te plomber une journée de travail.

Genre aujourd'hui par exemple : on m'annonce la fameuse bourde, et on me dit en gros "Bon, t'as fait une semaine de 35 alors que t'étais sensé faire 37, du coup au lieu de finir à 16h tu finis à 18h." Trop cool !
Et je sens bien les coups de vicelard genre au moment où je m'appreterai à quitter le taf le soir : "Bah tu vas où là ?" "Ben j'ai fini ma journée" "Ah ben non faut que tu restes une heure de plus, on a besoin de toi, y'a un gros rush d'appels..." etc etc et sans vaseline en plus...

Bref, rattraper mes heures, ok.
Me l'annoncer 1h avant de partir, non merci...

Max, et en plus j'suis malade, comme quoi...
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 19:56 (#7877) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le câblage réseau.
Ou du moins, le passage de la théorie à la pratique et donc du "ça marche :) " au "ça marche pas :P "...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 23:31 (#7878) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mon pc qui s'éteint tout seul alors que j'étais en pleine réalisation de ban. >_<

[Voir le message caché (spoiler)]
Salow d'pc

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 23:36 (#7879) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDoudy, le 30/11/2007 à 23:31, dit :

Mon pc qui s'éteint tout seul alors que j'étais en pleine réalisation de ban. >_<

Salow d'pc

Je compatis Doudy :P

Moi s'ki m'enerve c'est de reprendre le boulot dimanche du matin , rahhhh pas envie de me lever à 04h20 >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 02:32 (#7880) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

C'ki m'énerve?
Les 2 pcs que j'ai à ma disposition, qui s'échinent, avec un malin plaisir, et une certaine réussite, à me gâcher ma soirée.

Voila le discours qu'ils semblent me tenir :
"Kikoolol connard dans ton siège, t'as des trucs que tu t'es engagé à faire sur un forum? et bah VTFM, jamais tu pourras.
Avec Firefox, ou IE7. Jamais.

Ah oui, et laisse tomber Windows Update, on te le fok aussi.
Et MSN aussi. Et ta messagerie normale aussi.

On te fok par tous les trous. DANS TA FACE"

Je suis donc aux anges, et je ne peux rien faire. Je suis meme pas sur que ce message passera.

@4h48
Toujours chercher le maillon faible qui était récemment le maillon fort : le routeur.
J'ai voulu le mettre à jour, il s'est mis à déconner encore plus gravement. Je sens que je vais grave kiffer ma vaïbe moi...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 01 décembre 2007 à 05:52 (#7881) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de voir le truc_orange sur la page d'accueil a chaque connections >_<

on pourrais pas avoir une demoiselle a forte poitrine a la place ? ça serais visuellement plus chatoyant (ouais bon l'espoir fait vivre mais keu même pourquoi tant de haine en nous infligeant ce spectacle T_T ?)

9h35 edit ce ki m'enerve? pas dormir pasque j'essais de battre un reccord a un jeu naze >_< le pire c'est que même pas j'ai réussi ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 09:44 (#7882) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebluerose, le 01/12/2007 à 05:52, dit :

de voir le truc_orange sur la page d'accueil a chaque connections >_<

En plus ca risque d'attirer des kevins...
Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 20:30 (#7883) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

ce qui me rend fou ?
de savoir que je me suis fait pourrir par une fille parce que j'ai oublier deux mots dans une ronéo ( =cours pris en amphi, retaper sur word et photocopier pour ttes les personnes n'allant pas en cours ) ..... ca ca m'énerve surtout que c'est pas comme si j'y avais passer plus de 10 h dessus alors que certains font juste des copier coller des cours des années précedentes ....
je suis blazé ... :P
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 01 décembre 2007 à 21:39 (#7884) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Raaaaah ><
On a fait plein des achats kiouls aujourd'hui... et comme je bossais après, bah j'ai tout laissé à mon geek... En me disant que de toute façon c'était pareil si ça restait chez lui etc etc...
Sauf que là j'ai une furieuse envie d'écouter mon cd tout neuf, et de lire la bd toute neuve, et grouuuuuu c'est frustrant ^^°.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 05:04 (#7885) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ouch mal au crane a mort les Djembés (et pi etre l'alcol mais chut)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 09:35 (#7886) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebluerose, le 02/12/2007 à 05:04, dit :

ouch mal au crane a mort les Djembés (et pi etre l'alcol mais chut)

Nan nan, c'est surement les Djembés! ^^
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 18:13 (#7887) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Elle m'a filé son adresse MSN mais elle ne se connecte pas alors que j'ai pleins de truc a lui demander, et surtout que j'ai une envie folle de lui parler... En plus a ce rythme la, je pourrais pas lui parler avant mardi

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 18:34 (#7888) L'utilisateur est hors-ligne   Horah971 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/10/2007

salut a tous ;
il y a telement de choses qui m'enervent , la liste est longue ...

mais ce qui m'enerve le plus , c'est etre harceler par des contacts sur MSN , alors que mon statut est " absent" , c'est abusé , comme si ils ne savant pas lirent ...

:w00t:

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 22:17 (#7889) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vista, IE7 et MSN. Le tryptique de l'enfer. :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 décembre 2007 à 09:46 (#7890) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Commencer la journée passablement ennervé.
C'est a dire que je me reveil presque a l'heure et commence a me preparer en me disant qu'au pire j'aurais quelques 2 a 3 minutes de retards ce qui n'est pas la mort en soi.
Il pleut et y'a du vent de ouf donc mon tres cher popa (en train de dejeuner) me dis gentilement :
"Si tu veus je t'emmene ca t'eviteras de reprendre un coup de froid".
Ce qui est au final assez sympas de sa part etant donné que je ne me sent pas non plus a 100% soigné.
Donc je tache de me preparer un peu plus rapidement histoire de lui laisser un peu de temps aussi pour se preparer et tout ca.
Au final je descend (m'attendant a ce qu'il soit au moins dans la salle de bain) et Monsieur etait paisiblement au toilettes jettant un "Non mais en attendant t'as qu'a aller ranger ta chambre!" ...
Non mais ...
Je sais pas mais quand on propose de rendre service on s'en donne les moyens non ?
Quand on dis qu'on va ammener quelqu'un quelque part pour l'arranger c'est pas pour le faire arriver 43 minutes en retard non ?

En plus la petite cerise surle gateau, mon collegue est pas la donc aucun compte rendus de ce qu'il c'est passé la semaine derniere (pendant que j'etait en formation) et double reunion dans moins de 15 minutes ...

Ca ca sent la semaine de race de mort a pleion nez ...

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • Dernière »