Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 17:45 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Vashu-San, le 28/07/2005 à 15:42, dit :

Citation

Barth mon héros,mon dieu,mon sauveur!

Il a dit tout ce qu'il y avait a dire et c'est pas un sujet nouveau la qualité des doublages sur ce,je close.

Désolé néoryu1 ton idée est invalide du point de vue réalité.

Ca m'ennerve de voir paser des sujet comme cela qui ont rien de pejoratif et pas de si grande pretentions que ca (faire une petition ne veut pas forcement dire que l'on est dans l'ultra engagement militant !!!)
Et fermer ce suejt en disant que cette idée est invalide est purement abhérent !!!
En quoi c'est irréalisable de vouloire faire une petition ?!?
Je ne vois pas en quoi on peut denigrer autant un fan recherchant juste a avoir des doublages un peut plus serieux et ca personne ici ne pourra me dire qu'il est au moins 80% satisfait des doublages meme actuelles (qui se sont tout de meme ameliorés), alors en quoi ca semble aussi abherent de vouloir montrer au boites que les fan ne sont pas satisfait de ceux si ?!?
C'est vrai que c'est facil de gueuler sur les doublage de merde en restant le cul dans son canapé ah ouai pas de probleme et c'est tout aussi facil de traiter quelqu'un d'idéaliste juste parcequ'il a envis au moins un peu de faire bouger les choses !!
Que des personne ne veulent pas signer pourquoi pas c'est tout a fait leurs droits bien que celui qui continuera a gueuler comme un beauf contre les sous titre ne prenant pas la peine de signer une simple petition revendiquant de meilleur doublage est a mon avis totalement et simplement un emmerdeur de 1ere ^^
Et quand a signer cette eventuel petition et avoir oublié de donner au clochard du coin, ou oublié de signer pour le retour de je ne sait quelle personne emprisonnée, ou oublié de donner pour le tsunami ou contre c'est pareil .... desolé de penser a mon petit confort avant tout, de travailler pour moi et pas pour les autres ...
Enfin voila desolé de trouver que meme si une cause a peu de chance d'aboutir le fait de faire au moins un effort et d'etre motivé (dans la mesure ou c'est fait avec serieux, respect et "professionalisme") merite au moins le fait d'etre entendus et un minimum suivis !!!
C'est pas la 1ere fois que je le dis et c'est pas la dernire fois que je le dirais !!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. (Comme d'hab je fais mon rabat-joie).

Je suis d'accord sur le fait que la raison énoncée pour justifier la fermeture du sujet soit un peu nulle. Je déteste le défaitisme faut dire. Quand on a inventé la bagnole, tout le monde a dit "ah, mais faut des autoroutes, ça marchera jamais, t'es ouf, personne va se mettre à en construire juste pour avoir une bagnole", hé, facile l'exemple ?

D'un autre côté, je pense que ce genre de pétitions NE doivent PAS avoir leur origine sur sharemanga (ou n'importe quel forum anonyme de Peer2Peer) ! Des mecs qui téléchargent ce que je produis au lieu de l'acheter me demandent de mieux faire ? Ça me fait doucement rigoler.
Je ne dis pas qu'il y en a pas parmi vous qui achètent des DVDs, j'en connais beaucoup qui en achètent (drakkh pour ne citer que lui, salut papy en passant).

De plus, ça risquerait d'attirer l'attention sur notre cher forum, bonjour j m'apel nizuka_de_ouf_sharingan et j trouv k vou fèt d la merd, c'est bien le genre de trucs qui font avancer la cause.
Pour moi si pétition il doit y avoir, il faudrait signer en live et donner ses cordonnées, etc... Autrement pour moi ce n'est pas valable (comme les chaînes à la con que je reçois tous les jours par email) et ça risque encore moins d'aboutir.

Ensuite, depuis que je m'intéresse vaguement au doublage (merci l'epitanime) je suis un peu plus indulgent, vu les contraintes qu'ils ont :
- Argent (pas assez pour payer Vincent Cassel pour qu'il fasse la voix du perso principal)
- Temps (pas le temps de peaufiner, j'ai eu le script aujourd'hui et c'est pour demain)
- Le truc avec la bouche, le japonais est à ma connaissance l'une des langues les plus pauvres au niveau des phonèmes (du fait de leur construction syllabaire), donc les mouvements de bouche que je fais faire un mon perso pour que ça colle un minimum avec la voix sont assez limités, en français il faut faire dire au perso ce qu'il est en train de dire en plus d'essayer de coller un minimum avec les mouvements de bouche, sinon le résultat est pire qu'un mauvais détournement.

Sinon pour finir c'est vraiment désolant de lire des trucs comme :

Citation

On sait tous que le doublage français ne sera jamais à la hauteur du japonnais

Mais lol quoi, va mater n'importe quel film occidental en doublage japonais, et tu verras comme c'est infect. Personnellement rien que pour éviter les voix criardes et complètement débiles de la magical girl moyenne ainsi que l'anglais à la jap qui fait pitié, je dis vive la VF ! (Attention ce commentaire manque cruellement d'objectivité tout le monde sait que je déteste qu'on fasse le culte du japonais au détriment du français [qui dit fansub ?])

Sans vouloir rentrer dans l'éternel débat vost toujours mieux qu'une VF, je dirais simplement qu'une bonne VF ne se refuse pas (notamment pour certaines langues dont je n'aime pas les sonorités)

Pour finir, je dirai que justement le post qui était à l'origine de feue la pétition manquait cruellement de professionnalimse. Je l'ai lu puis suis reparti sans rien dire de toute façon je n'aurai pas signé car le fait d'avoir des meilleurs doublages, jamais au grand jamais, ne m'aurait poussé à consommer plus de DVD (je trouve rarement des trucs qui méritent que je dépense le peu d'argent que je possède : Kare kano par exemple, coucou à tous les fans).
Hé, au moins je suis honnête, non ?

PS, Les tomates pourries sont à envoyer en DCC sur IRC.

Edit:

Anothefan, le 28/07/2005 à 17:32, dit :

Je tiens quand même a signaler qu'il voulait juste savoir comment faire une pétition,c'est pas comme s'il ouvrait le topic pour recueillir des signatures,je crois que personne a compris ça <_< .

+0.5 Pas con Léon !
Sauf que quand je lis :

Citation

J'aimerai donc leur faire parvenir Notre mecontantement...

Je me permet de douter de sa naïveté.

Re-Edit : Merci à tous ceux qui liront mon pavé jusqu'au bout, ça m'a coûté trente minutes d'accès libre, pff, fuck les 56k, quelqu'un fait une pétition pour que, euh non, je m'égare du nord...

Ce message a été modifié par Sudaka82 - jeudi 28 juillet 2005 à 17:59.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:00 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ce qu'il me semble surtout, c'est qu'il y a sûrement déjà eu un sujet là-dessus...

Et c'est clair qu'en tant que forum de liens eMule, on est les derniers à pouvoir se permettre de lancer ça. :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:21 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Iznogoud, le 28/07/2005 à 19:00, dit :

Ce qu'il me semble surtout, c'est qu'il y a sûrement déjà eu un sujet là-dessus...

Et c'est clair qu'en tant que forum de liens eMule, on est les derniers à pouvoir se permettre de lancer ça.  :crying:

Bah oui et non car si c'est pour le conseiller et lui expliquer comment faire bah on peut laisser le sujet ouvert tant qu'il n'y a pas de flamewar par contre si c'est pour que on fasse cette petition sur share c'est déjà autre chose.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 18:54 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

raymi edogawa, le 28/07/2005 à 18:20, dit :

Mouais vous etes pas contents? Bah c'est le meme prix!Moi c'ki m'enerve c'est de voir comment la critique est facile quand on est juste user...

Bon maintenant je vais m'expliquer et dire pourquoi j'ai closé(Ouvre tes esgourdes poto Vashu et si t'es encore pas d'accord tu me dira quoi par msn comme d'hab.)

J'ai closé parce que il y a plus important pour moi que les doublages de mes animes...En étant tout aussi serieux que Neoryu je vais faire une petition pour le déminage des mines anti-personnel,une contre la misère dans le monde et une dernière contre la connerie en politique....Voila je crois que ce sont des sujets bien plus urgents et interessants que notre petit confort personnel mais ce sont des sujets qui meme avec des petitions énormes ne feront pas bouger d'un iota les grands patrons de notre monde donc...

Alors après si ca vous plait pas bah allez vous plaindre au big boss,j'assume ma façon de modérer et je trouve que c'etait pas vraiment le genre de sujet a ouvrir...Au pire s'il y a vraiment des gens intéressés je rouvrirai le sujet mais en attendant ce sujet est closed.

Ça m'amuse de voir comme tu prends la mouche pour cette critique pas très méchante pourtant :pervers: Alors certes la critique est facile quand on est user, mais bon on m'a pas proposé mieux, tout comme à Vashu, Angelus Bencha ou autre donc faute de quoi on fait comme on peut.

Bref, on aurait sans doute évité tout ça si la justification de la fermeture du sujet était dans ce dernier et non ici, ce n'est pas un luxe pourtant et ça évite les malentendus.

Quand à la coucleur orange, quelle utilité? :D
@+

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 19:10 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

La couleur c'est quand c'est le modo qui parle Spiff je suppose que tu devrais le savoir depuis le temps que tu sévis sur le forum! :pervers:

De plus tu remarqueras que je prends la mouche parce que j'apprecie pas trop qu'on remette ma parole en cause,d'une et de deux parce que j'attendais de discuter avec Karasu depuis la cloture du sujet pour savoir si je le rouvrais en supprimmant certains commentaires qui m'avaient paru désobligeants.(aussi parce qu'en reflechissant je me demandais si j'avais bien fait parce qu'avant tout je dois surveiller le débat et pas forcément y adhérer...)

Alors voila le sujet est propre et ouvert si quelqu'un a une opinion a apporter a ce sujet qu'il aille y faire un tour.En attendant je plussoie Sudaka parce que ce qu'il a ecrit c'est a peu près ce que je me suis dit hier,et voila aussi pourquoi j'ai closé j'avais compris sa question mais elle me semblait trop implicative aussi et a ce que je sache je sais lire Anothefan. ;)

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 19:39 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

raymi edogawa, le 28/07/2005 à 20:10, dit :

De plus tu remarqueras que je prends la mouche parce que j'apprecie pas trop qu'on remette ma parole en cause[...].

Leçon 5 de la zenitude de Lesrode.... :D :)
Restons zen....

Ouais super, le topic est réouvert, je vais pouvoir engueler tout le monde qu'est pas d'accord avec moi

Et là, je me casse parce que je vois raymi qui se ramène en détalant pour m"engueler, donc ba @+ ( pitié raymi, pas le fouet.........)

:pervers: :D :P
Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 20:15 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Justement Zazoo tu sort l'exemple de ce que je viens de faire je suis resté zen et j'ai réouvert le sujet tranquillement après en avoir discuté avec Karasu maintenant je considère que la discussion est close parce que j'ai pas a me justifier a la base.
Image IPB

Don't click here!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 20:34 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Anothefan, le 28/07/2005 à 17:32, dit :

Je tiens quand même a signaler qu'il voulait juste savoir comment faire une pétition,c'est pas comme s'il ouvrait le topic pour recueillir des signatures,je crois que personne a compris ça <_< .

d'où le titre de son sujet "Petition, venez signer la petition"

Il y a de quoi se méprendre :D

Mince, mais on est dans le sujet c'qui m'énerve ici?!? (redirection depuis un autre topic ça perds...)

Donc ce qui m'énerve en ce moment : IE qui ne gère toujours pas le canal apha des PNG grrrrrr il y a d'ailleurs une pétition à ce sujet.... bon ok je sors :pervers:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 21:20 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Taviox_sensei, le 28/07/2005 à 21:34, dit :

Donc ce qui m'énerve en ce moment : IE qui ne gère toujours pas le canal apha des PNG grrrrrr

c'ki m'enerve c'est de pas toujours comprendre ce que les autres disent :pervers:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 23:51 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

arf mais vous m'enervez, je sais pas pourquoi mais je presume que je dois avoir tort, ce qui m'enerve, et aussi le fait que j'ai envie de rien faire, que je n'ai aucune motivation pour rien, ou que tout me lasse, cela devient vraiment agacant
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 30 juillet 2005 à 13:44 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Les jeunes de mon quartier qui me traitent de Monsieur et me vouvoient, pff, ça me donne la désagréable impression d'être vieux.
Mais merde quoi, je suis pas si vieux que ça...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 30 juillet 2005 à 13:53 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mais non Sudaka82ans vous n'êtes pas vieux :w00t:
Moi ce qui m'énerve là,c'est que mon pigeon s'est décommandé sur SRW(bon sang 3 jours de suite il attaque aux mêmes heures et dès que je veux en profiter,y'a plus personne,c'est pas sérieux :sifle: ).Et aussi que je m'ennuie car la taverne ne bouge pas beaucoup.
C'est pas de gros énervements méchants,juste de petits énervements passagers :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 30 juillet 2005 à 14:01 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Sudaka82, le 30/07/2005 à 14:44, dit :

Les jeunes de mon quartier qui me traitent de Monsieur et me vouvoient, pff, ça me donne la désagréable impression d'être vieux.
Mais merde quoi, je suis pas si vieux que ça...

Merde, alors si le 82 ds ton pseudo est ton année de naissance alors moi aussi je suis vieux :sifle: :w00t:
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 18:50 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   samourai-sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2005

Ce qui m'enerve... comment être original? tlm doit destester des chose comem les rascisme, l'intolerance, le sexisme, la famine et j'en passe...

Ben cela sa m'enerve grandement et si vous sa ne vous enerve pas SA M'ENERVE ENCORE PLUS! :sifle:

Bizuuuuuuuuuu tlm

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 10:11 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

pour le coup je suis d'accord avec toi pour counter strike et ce qui m'énerve c'est Paris (la ville pas la fille )même si je trouve cette ville très belle ,les gens ne sont pas toujours sympa .Ils sont gris !!!

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »