Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 15:08 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

La situation n'est pas aussi caricaturale que tu le dis umidine. Mon père est délégué syndical dans son entreprise, et il passe son temps à aider les autres ou à arranger tout le monde, patron y compris. Je pense pas que ce soit un batman. Perso, ça me donne envie de faire pareil, parce que honte à moi, je crois au social.

Les patrons sont contents d'avoir des syndicats (les malins) parce que c'est quelque chose qui leur est aussi utile. Aujourd'hui, de moins en moins de gens voient l'utilité d'adhérer et viennent chercher de l'aide au moment où ça va mal. Le contre pouvoir syndical n'est pas un ennemi, bien au contraire. Ca permet souvent à une entreprise de montrer qu'elle s'insère dans la société.

Au sein du syndicat, tu auras des nuls et des gens bien. Et au dela cette simple constatation, il faut prendre du recule.
Il y a peut être trop de grèves mais c'est peut être parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ce pays. Le débat peut être intéressant, mais si on le fait ici, on va se faire taper sur les doigts.
Pour pas être hors sujet, bien que je te respecte, c'est ton intervention umidine qui m'a énervé. :D
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 15:11 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

De devoir utitliser un PC avec une connexion de mer**, qui se donne même pas la peine de charger les images! :D
Vous devrez vous passez de mes critiques de signatures jusqu'à dimanche, mes pauvres... ^^
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 16:27 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

- Ma boîte qui se scinde, pour payer moins de taxe professionnelle, et accessoirement qu'on n'ait plus de CE ni de délégués du personnel dans une bonne partie du groupe.

- Les assassins sociaux parmi les ultralibéraux de l'UMP, qui viennent d'exclure les moins de 26 ans du calcul des seuils pour le droit du travail (ex : 10 salariés : obligation d'avoir des délégués. 50 salariés : 1 CE)

Donc t'es jeune, t'auras un contrat de merde, un salaire de misère, et personne pour te défendre.

- les crétins qui gueulent contre les syndicats, en ne sachant pas de quoi ils parlent

EDIT : Je maintiens.
Que ceux qui pensent que c'était mieux avant les syndicats et le droit du travail relisent Zola ou Dickens.

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 22 juillet 2005 à 16:46.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 19:15 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben la, sur le moment ce qui m'enerve au plus au point c que je viens de perdre 13.5Go de zique sur le pc!!! en plus pou rien meme pas une erreur de manip... yavait plus assez de place sur la partitions le nettoyeur de disque s'est lance, je me dis que puisq'il est lancé autant l'utiliser et hop, perdu toute ma zique... en plus je retrouverais jamais tout...

j'espere que ca va revenir en rebootant mais j'y crois pas

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 19:31 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

D'avoir raté la clôture du concours de fanfic alors que j'avais enfin une idée XD... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois... ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 26 juillet 2005 à 10:08 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Acheter de la viande le samedi chez Carrefour,bonne jusqu' au mardi, et m'apercevoir le lundi matin qu'elle est moisie!!! :sifle:
Beurk!!!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 26 juillet 2005 à 15:38 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

de plus rien trouver au jeux du cinema :pervers: quand je connais le film, j'arrive 2minutes trop tard

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 17:08 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

sir_vlad, le 26/07/2005 à 16:38, dit :

de plus rien trouver au jeux du cinema :lol: quand je connais le film, j'arrive 2minutes trop tard

:lol: A qui le dis tu !
Faut buter des joueurs (pas moi).
Sudaka par exemple :pervers:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 15:42 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Barth mon héros,mon dieu,mon sauveur!

Il a dit tout ce qu'il y avait a dire et c'est pas un sujet nouveau la qualité des doublages sur ce,je close.

Désolé néoryu1 ton idée est invalide du point de vue réalité.

Ca m'ennerve de voir paser des sujet comme cela qui ont rien de pejoratif et pas de si grande pretentions que ca (faire une petition ne veut pas forcement dire que l'on est dans l'ultra engagement militant !!!)
Et fermer ce suejt en disant que cette idée est invalide est purement abhérent !!!
En quoi c'est irréalisable de vouloire faire une petition ?!?
Y'en a bien eu pour le retour de Groquick et ca a jamais tué personne (meme si ca n'a jamais fait revenir Grosquick non plus).
Je ne vois pas en quoi on peut denigrer autant un fan recherchant juste a avoir des doublages un peut plus serieux et ca personne ici ne pourra me dire qu'il est au moins 80% satisfait des doublages meme actuelles (qui se sont tout de meme ameliorés), alors en quoi ca semble aussi abherent de vouloir montrer au boites que les fan ne sont pas satisfait de ceux si ?!?
C'est vrai que c'est facil de gueuler sur les doublage de merde en restant le cul dans son canapé ah ouai pas de probleme et c'est tout aussi facil de traiter quelqu'un d'idéaliste juste parcequ'il a envis au moins un peu de faire bouger les choses !!
Que des personne ne veulent pas signer pourquoi pas c'est tout a fait leurs droits bien que celui qui continuera a gueuler comme un beauf contre les sous titre ne prenant pas la peine de signer une simple petition revendiquant de meilleur doublage est a mon avis totalement et simplement un emmerdeur de 1ere ^^
Et quand a signer cette eventuel petition et avoir oublié de donner au clochard du coin, ou oublié de signer pour le retour de je ne sait quelle personne emprisonnée, ou oublié de donner pour le tsunami ou contre c'est pareil .... desolé de penser a mon petit confort avant tout, de travailler pour moi et pas pour les autres ...
Enfin voila desolé de trouver que meme si une cause a peu de chance d'aboutir le fait de faire au moins un effort et d'etre motivé (dans la mesure ou c'est fait avec serieux, respect et "professionalisme") merite au moins le fait d'etre entendus et un minimum suivis !!!
C'est pas la 1ere fois que je le dis et c'est pas la dernire fois que je le dirais !!!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 16:00 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je plussoie entièrement le Vashu sur ce coup là!
Je n'ai pas du tout apprécié certaines réactions sur ce sujet...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 16:11 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

+1 aussi,suis-je le seul à avoir vraiment essayé de répondre sans le jeter? :crying:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 16:34 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Vashu-San, le 28/07/2005 à 16:42, dit :

Ca m'ennerve de voir paser des sujet comme cela qui ont rien de pejoratif et pas de si grande pretentions que ca (faire une petition ne veut pas forcement dire que l'on est dans l'ultra engagement militant !!!)
Et fermer ce suejt en disant que cette idée est invalide est purement abhérent !!!
En quoi c'est irréalisable de vouloire faire une petition ?!?
Y'en a bien eu pour le retour de Groquick et ca a jamais tué personne (meme si ca n'a jamais fait revenir Grosquick non plus).
Je ne vois pas en quoi on peut denigrer autant un fan recherchant juste a avoir des doublages un peut plus serieux et ca personne ici ne pourra me dire qu'il est au moins 80% satisfait des doublages meme actuelles (qui se sont tout de meme ameliorés), alors en quoi ca semble aussi abherent de vouloir montrer au boites que les fan ne sont pas satisfait de ceux si ?!?
C'est vrai que c'est facil de gueuler sur les doublage de merde en restant le cul dans son canapé ah ouai pas de probleme et c'est tout aussi facil de traiter quelqu'un d'idéaliste juste parcequ'il a envis au moins un peu de faire bouger les choses !!
Que des personne ne veulent pas signer pourquoi pas c'est tout a fait leurs droits bien que celui qui continuera a gueuler comme un beauf contre les sous titre ne prenant pas la peine de signer une simple petition revendiquant de meilleur doublage est a mon avis totalement et simplement un emmerdeur de 1ere ^^
Et quand a signer cette eventuel petition et avoir oublié de donner au clochard du coin, ou oublié de signer pour le retour de je ne sait quelle personne emprisonnée, ou oublié de donner pour le tsunami ou contre c'est pareil .... desolé de penser a mon petit confort avant tout, de travailler pour moi et pas pour les autres ...
Enfin voila desolé de trouver que meme si une cause a peu de chance d'aboutir le fait de faire au moins un effort et d'etre motivé (dans la mesure ou c'est fait avec serieux, respect et "professionalisme") merite au moins le fait d'etre entendus et un minimum suivis !!!
C'est pas la 1ere fois que je le dis et c'est pas la dernire fois que je le dirais !!![/b][/color]

Approved by Spaceman Spiff Image IPB
@+

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 16:43 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

de meme j'ai suivit le post avant qu'il ferme , je vois pas pourquoi il est fermé , certes il y a peu de chances que cela aboutisse mais on sais jamais..... et puis ça coute rien de le laisser le sujet etait bien dans le theme des mangas et puis si personne repond il coulera. mais cela aurait pu apporté un discussion et aurait pu "peut etre " ete remis a des editeur bien qu'ils s'en foutent il peut y a voir aussi des passionné et au moins uils sont clairement au courant . en fin j'arrete de remuer la m**** sinon je vais me faire taper

pataper pataper !! :crying:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 17:20 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais vous etes pas contents? Bah c'est le meme prix!Moi c'ki m'enerve c'est de voir comment la critique est facile quand on est juste user...

Bon maintenant je vais m'expliquer et dire pourquoi j'ai closé(Ouvre tes esgourdes poto Vashu et si t'es encore pas d'accord tu me dira quoi par msn comme d'hab.)

J'ai closé parce que il y a plus important pour moi que les doublages de mes animes...En étant tout aussi serieux que Neoryu je vais faire une petition pour le déminage des mines anti-personnel,une contre la misère dans le monde et une dernière contre la connerie en politique....Voila je crois que ce sont des sujets bien plus urgents et interessants que notre petit confort personnel mais ce sont des sujets qui meme avec des petitions énormes ne feront pas bouger d'un iota les grands patrons de notre monde donc...

Alors après si ca vous plait pas bah allez vous plaindre au big boss,j'assume ma façon de modérer et je trouve que c'etait pas vraiment le genre de sujet a ouvrir...Au pire s'il y a vraiment des gens intéressés je rouvrirai le sujet mais en attendant ce sujet est closed.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 17:32 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je tiens quand même a signaler qu'il voulait juste savoir comment faire une pétition,c'est pas comme s'il ouvrait le topic pour recueillir des signatures,je crois que personne a compris ça <_< .
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »