-
793 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:06 (#736)
retrouver mon chef de service demain!
Je sens qu'il va encore me casser les c....... toute la journée
Je sens qu'il va encore me casser les c....... toute la journée
Posté lundi 18 juillet 2005 à 21:29 (#737)
Ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas eu Internet pendant UNE SEMAINE!
J'en ai marre de cette connexion défaillante!!

Posté lundi 18 juillet 2005 à 21:32 (#738)
ahhh Tifa comme je te comprend, perso j'arrète pas de gueuler sur ma livebox qui se déconnecte tout le temps.
internet et l'informatique en générale c'est génial quand sa marche pas vrai ? mais alors quand sa marche plus !!!!!! (arrachage de cheveux!!)
internet et l'informatique en générale c'est génial quand sa marche pas vrai ? mais alors quand sa marche plus !!!!!! (arrachage de cheveux!!)

Posté mardi 19 juillet 2005 à 10:58 (#739)
Posté mardi 19 juillet 2005 à 12:46 (#740)
C'est quand mon ex me dit que tout roule pour elle avec son nouveau mec...

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté mardi 19 juillet 2005 à 12:52 (#741)
critiquer le groupe mitique X-Japan en disant que ce qu'ils faisaient c'était de la soupe

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:27 (#742)
Me lever le matin et réaliser qu'on est que lundi et qu'il y a 30cm de neige sur le trotoir.
Et en plus si ma cheffe vient encore de se faire larguer par son copain c'est sur moi qu'elle va passer sa colère.
Et en plus si ma cheffe vient encore de se faire larguer par son copain c'est sur moi qu'elle va passer sa colère.
Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:15 (#743)
havoc52, le 21/07/2005 à 12:27, dit :
Me lever le matin et réaliser qu'on est que lundi et qu'il y a 30cm de neige sur le trotoir.
Mais euh....

On est jeudi, au mois de juillet...

[Voir le message caché (spoiler)]

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:00 (#744)
Ouais mais en Suisse t'es en hiver 11 mois sur 12 alors.... <_<
L'été ? Kesako ?
L'été ? Kesako ?
Posté vendredi 22 juillet 2005 à 12:56 (#745)
Je peux avoir accès à toutes les fins de Riviera,sauf une,la fin où le chat devient une Neko Girl,ça m'énerve,je sais pas quel est le déclencheur pour celle-là 
EDIT:
Je profite que ma connexion soit revenue pour dire que Club-internet m'énerve à sa connexion qui foire sans crier gare!!!

Ps: 4 déconnexions ont été nécessaires pour ajouter ce édit

EDIT:
Je profite que ma connexion soit revenue pour dire que Club-internet m'énerve à sa connexion qui foire sans crier gare!!!

Ps: 4 déconnexions ont été nécessaires pour ajouter ce édit

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 13:13 (#746)
Ce qui m'ennerve c'est que ca fait deux matinées de suite que mon frère fait son coquet dans la salle de bain jusqu'a 8 heure moins 10 sachant que moi en attendant j'attend comme un con en mattant l'aerobique et le step sur M6 ...
Ah ouai aussi le ptit truc qui fait que ca m'ennerve encor eplus c'est que je commence le taff a 8h avec au moins 7 à 10 minutes de trajet en velo ...
Ah ouai aussi le ptit truc qui fait que ca m'ennerve encor eplus c'est que je commence le taff a 8h avec au moins 7 à 10 minutes de trajet en velo ...

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 13:19 (#747)
EDIT : Consciente de susciter un peu trop le débat je m'auto-censure.. car apparemment, on ne peux pas dire tout ce que l'on veut.
Néanmoins, j'ai gardée une capture d'écran pour etre transparente.
Bref, encore perdue une occasion de fermer ma gu@le...
Alors je dirais juste que ce qui m'ennnerve ce sont les gens qui sortent tout droit de la cuisse de Jupiter.
Néanmoins, j'ai gardée une capture d'écran pour etre transparente.
Bref, encore perdue une occasion de fermer ma gu@le...
Alors je dirais juste que ce qui m'ennnerve ce sont les gens qui sortent tout droit de la cuisse de Jupiter.
Ce message a été modifié par Umidine - vendredi 22 juillet 2005 à 16:48.
Steel Angel Kurumi (saison 1)
[QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi
[QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7
[QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF]
[QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD
ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/
Partage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide

Abenobashi

Niea_7

Hare+Guu [VO+VF]

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 13:28 (#748)
Ce qui m'énerve c'est qu'un connard de patron sous prétexte qu'il subit trop de stress empoche 39 millions d'euros quand il part en retraite, alors que les mecs qui font le rayonnage travaillent dans des conditions épouvantables et sont traités comme des sous merdes, tout ça parce qu'ils ont besoin de sous soit pour payer leurs études soit tout simplement pour manger, mais aussi parce que c'est sain pour le marché du travail - faut rester compétitifs, waaa mais voilà que la paranoïa anti-chinoise m'engloutit !
Mais bon, espérons qu'en économisant, ils auront suffisamment d'argent pour monter leur boîte, un jour (à défaut de pouvoir vivre décemment)...
Edit Umidine : Ce qui me gêne n'est pas qu'on lui donne 39 millions d'euros, ce qui me gêne c'est qu'on ne donne plus de ceintures pour protéger le dos parce qu'il faut faire des économies, alors qu'on aurait pu très bien donner à ce mec-là 37 millions, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, et ça aurait évité de maux de dos à des gens qui font qu'aujourd'hui il a pu toucher ce magot-là.
Sauf que certains c'est papa qui paye l'école qui permettra d'avoir un poste de ouf dans une putain de boîte, d'autres travaillent à carrouf pour se payer une fac qui tout en les formant mieux, ne peut leur promettre des postes mieux que ceux visés par les premiers, d'ailleurs ça aussi ça m'énerve. Mais faut croire que les premiers le méritent vu le stress qu'ils subissent d'avoir eu de la chance à la naissance...
Pas le mien, pas la mienne.
Mais bon, espérons qu'en économisant, ils auront suffisamment d'argent pour monter leur boîte, un jour (à défaut de pouvoir vivre décemment)...
Edit Umidine : Ce qui me gêne n'est pas qu'on lui donne 39 millions d'euros, ce qui me gêne c'est qu'on ne donne plus de ceintures pour protéger le dos parce qu'il faut faire des économies, alors qu'on aurait pu très bien donner à ce mec-là 37 millions, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, et ça aurait évité de maux de dos à des gens qui font qu'aujourd'hui il a pu toucher ce magot-là.
Citation
Aujourd'hui tout le monde souhaite faire de longues etudes et etre bardé de diplome pour avoir des responsabilité qui améneront un gros salaire... non?
Sauf que certains c'est papa qui paye l'école qui permettra d'avoir un poste de ouf dans une putain de boîte, d'autres travaillent à carrouf pour se payer une fac qui tout en les formant mieux, ne peut leur promettre des postes mieux que ceux visés par les premiers, d'ailleurs ça aussi ça m'énerve. Mais faut croire que les premiers le méritent vu le stress qu'ils subissent d'avoir eu de la chance à la naissance...
Citation
Je parle d'un fait : L'argent fait le bonheur. l'appat du gain est une fin en soi.
Pas le mien, pas la mienne.
Ce message a été modifié par Sudaka82 - vendredi 22 juillet 2005 à 13:56.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 22 juillet 2005 à 14:36 (#749)
Les discours ultra-libéraux pronant la compétitivité et la rentabilité à tout prix au dépend de la vie de millier de familles qui n'ont même plus de quoi se payer un steak et leur loyer alors qu'ils bossent 40h/semaine...
Les discours du gouvernement et du Medef qui souhaitent niveler par le bas la vie des gens qui n'ont pas eut la chance de naître sur le bon barreau de l'échelle sociale histoire de nous rapprocher un peu plus du niveau de l'ogre chinois qui les effraie tant...
Les discours du gouvernement et du Medef qui souhaitent niveler par le bas la vie des gens qui n'ont pas eut la chance de naître sur le bon barreau de l'échelle sociale histoire de nous rapprocher un peu plus du niveau de l'ogre chinois qui les effraie tant...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 22 juillet 2005 à 15:00 (#750)
le fait d'être encore dans un etat post apocalyptique le vendredi après-midi.. après un jeudi soir " éthyliquement " grandiose... Et d'avoir mon chef de projet qui passe dans 30 minutes pour un p****n de brainstorming.... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- →
- Dernière »