-
793 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 05 juillet 2005 à 12:06 (#721)
Les etudiant qui viennent a l'universite deux semaines avant les examens pour reviser leur cour et qui prennent toutes les places libre, deja rare quand ces boulet ne viennent pas.
Pendant tout le semestre l'universite est vide, et d'un coup PAF! Plus de place libre a la cantine ou a la bibliotheque. Et je ne parle pas des places aux pc...
Pendant tout le semestre l'universite est vide, et d'un coup PAF! Plus de place libre a la cantine ou a la bibliotheque. Et je ne parle pas des places aux pc...

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 10:32 (#722)
Les images qui s'affichent pas,même lorsque je fais "Afficher Image",et qu'en fait,si j'ouvre l'url de l'image dans une autre page,ça marche ensuite
Exemple: 964 du jeu de mots entre autres

Exemple: 964 du jeu de mots entre autres

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 12:58 (#723)
quand jai rater 3 fois la gravure d'un meme jeux et quand j'ai joué a budokai3 collectore ( honte a dimps c'est le meme jeu
)

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 13:01 (#724)
[SIZE=1][COLOR=blue][B]Moi ce ki m'énerve c'eqst ke je trouve pas la suite des episodes de one piece en vostfr !!! alors si vous connaissdez un site de DD...

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 20:43 (#725)
Cette saloperie de merde de Norton Internet Security qui m'empêche de jouer à SRW et de voir les sites en flash.
Et puis windows aussi qui me dit que j'ai pas les privilièges nécessaires pour modifier NIS afin de pouvoir jouer à SRW.
En plus j'ai plein de tours, plein d'entrain et de cibles.
FUCK !
Et puis windows aussi qui me dit que j'ai pas les privilièges nécessaires pour modifier NIS afin de pouvoir jouer à SRW.
En plus j'ai plein de tours, plein d'entrain et de cibles.
FUCK !

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 15 juillet 2005 à 03:48 (#726)
Le fait de devoir quitter mon appart 2 semaines parce que mes parents partent en vacances et que pendant ce temps,le dit appart va être repeint(plus de mule et beaucoup moins de sharemanga pendant 2 semaines,l'horreur
)

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 08:13 (#727)
Le fait que je ne puisse pas aller au concert de Emir Kusturika ce soir parceque je finis trop tard, parceque je n'ai pas pu faire le pont, parceque je ne sait plus pourquoi mais ca me soule quand meme (pour la peine j'ai décidé e ne rien faire de ma journée !!! Na !!! ^^)

Posté samedi 16 juillet 2005 à 16:19 (#728)
les teams qui disparaissent ou qui fusionne en laissant certains projets sur le carreau.
resultat pour les happy lesson , sisters princess, et burn up scramble vais m'assoir dessus
reste plus que la vosta fait iech <_<
resultat pour les happy lesson , sisters princess, et burn up scramble vais m'assoir dessus

reste plus que la vosta fait iech <_<
Posté samedi 16 juillet 2005 à 16:54 (#729)
- Le fait de ne plus avoir que 5.21Go sur mes 80 et de devoir attendre mardi pour acheter des cd afin de virer tous ce beau monde
- Aussi de ne pas trouver un seul lien pour DespairsRay ou que ce soit
- Le fait d'avoir une daube qui me sert de PC et de ne pas pouvoir cracher mes thunes dans un nouveau
hum...je vais arreter de chercher des choses qui me saoule sinon je vais déprimer après
- Aussi de ne pas trouver un seul lien pour DespairsRay ou que ce soit

- Le fait d'avoir une daube qui me sert de PC et de ne pas pouvoir cracher mes thunes dans un nouveau
hum...je vais arreter de chercher des choses qui me saoule sinon je vais déprimer après

Posté samedi 16 juillet 2005 à 18:45 (#730)
masta69, le 16/07/2005 à 17:19, dit :

En même temps, avec Burn Up Scramble t'as pas perdu grand chose...

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:38 (#731)
eh bien salut tout le monde je vois qu'il y en a qui sont venere dans cette section :
- je deteste les gens qui sont racistes (comme beaucoup de monde)
- les gros vantards
- tous les gens que j'ai aidé et qui m'ont pas rendu de service en disparaissant
par contre mon PC n'a jamais planté depuis que je l'ai donc je touche du bois
- je deteste les gens qui sont racistes (comme beaucoup de monde)
- les gros vantards
- tous les gens que j'ai aidé et qui m'ont pas rendu de service en disparaissant
par contre mon PC n'a jamais planté depuis que je l'ai donc je touche du bois
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 16:14 (#732)
nabilusmanga, le 17/07/2005 à 16:38, dit :
le p2p doit t'énerver en général alors

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 16:38 (#733)
Mes cons de voisins qui sont partis en week end (en espérant que ça soit pas carrément une semaine en vacances...) en oubliant d'éteindre leur réveil ou je ne sais quelle connerie qui fait "bip, biiip, biiiipp !!!!".
Va falloir dormir avec des boules Quies, font d*f*sfsdfàè"'_è vçà_è"'çà) zfs32134 !

Va falloir dormir avec des boules Quies, font d*f*sfsdfàè"'_è vçà_è"'çà) zfs32134 !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:00 (#734)
reprendre le boulot demain matin aprés de mini vacances

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:07 (#735)
d'avoir perdu 45 cm de cheveux pour rien, ce qui fait qu'il me reste plus que 45 cm en longeur.
D'avoir etait malade 2 jours avec une temperature de 39.6, des courbatures, des vomissements, un mal de crane, et de gorge. (d'ailleurs on a profité de mon état de faiblesse pour me couper les cheveux, pour une promesse, qui a ce jour n'a pas encore etait tenue (un new pc si je le fesai, et une fois accomplie l'outrage, j'ai eu le droit à cela bon pas tout de suite, on verra des que j'ai les moyens blablabla )
enfin bon c'est chiant va falloir refaire tous mes avatars auto portrait
D'avoir etait malade 2 jours avec une temperature de 39.6, des courbatures, des vomissements, un mal de crane, et de gorge. (d'ailleurs on a profité de mon état de faiblesse pour me couper les cheveux, pour une promesse, qui a ce jour n'a pas encore etait tenue (un new pc si je le fesai, et une fois accomplie l'outrage, j'ai eu le droit à cela bon pas tout de suite, on verra des que j'ai les moyens blablabla )
enfin bon c'est chiant va falloir refaire tous mes avatars auto portrait

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- →