Je vien de perdre un plombage a cause d'un chewing gum ...
Ca veut dire que je vais devoir aller chez le dentiste qui comme a chaque fois va encore me trouver une 15 de trucs en plus a faire ...
En plus le plombage partis j'ai un vieux gout perpetuellement dans la bouche et un trou dans une dent ce qui fait que c'est clair cette nuit je vais au moins une fois me couepr la langue.
En plus mes lunettes sont tordues ce qui fait que des que je baisse un peu la tete elles timbent et y'a un verre qui se fait la malle une fois sur 2.
Et me douche est actuellement non accessible ce qui fait que je doit me laver au fond du jardin (ok ok y'a une douche la bas mais tout de meme ca me fait chier ^^).
J'ai presque plus de temps pour faire une etude de cas ou a la base on etait un groupe de 4 et on se retrouve a 2 vu le peu de motivation des 2 autre pelerins.
Mon pere commence a me parler de ses problemes de coeur (et forcement quand je mange ce qui a surtout comme consequence de me couper l'appetit).
Pffffiiioooouuu vivement les vacances .... (sachant que je revien justement d'une semaine de congé).
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 06 juin 2005 à 17:24 (#647)
He, Vashu-San! C'est pas un dentiste, c'est un garagiste le type!!

Posté lundi 06 juin 2005 à 18:59 (#648)
Le BAC m'énerve... moi m'en fout je repasse le BAC francais (bon ca m'énerve aussi mais j'men fout vu que j'lai déjà passez l'année dernière, je sais à quoi m'en tenir...)
Mais ce qui m'énerve c'est que ma copine passe le BAC dans quelques temps, c'qui veut dire qu'elle reste chez elle réviser (et oui elle l'a déjà loupé une fois , et elle a pas envie de recommencer une 3ème fois...).
C'qui veut dire que vu que je ne passe plus mes journées avec elles, je sors avec les potes, c'qui veut dire qu'on passe les journées dehors à s'occuper (...)
Mais quand il pleut, on va chez un pote, et on s'fait du Mario Kart DOuble Dash.
Aujourd'hui y'a plu...
Aujoud'hui on à fait un Mario Kart DD...
Et aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai perdu à Mario Kart DD... Et ca... ca m'énerve...
Pfff tout ca à cause du bac...
Mais ce qui m'énerve c'est que ma copine passe le BAC dans quelques temps, c'qui veut dire qu'elle reste chez elle réviser (et oui elle l'a déjà loupé une fois , et elle a pas envie de recommencer une 3ème fois...).
C'qui veut dire que vu que je ne passe plus mes journées avec elles, je sors avec les potes, c'qui veut dire qu'on passe les journées dehors à s'occuper (...)
Mais quand il pleut, on va chez un pote, et on s'fait du Mario Kart DOuble Dash.
Aujourd'hui y'a plu...
Aujoud'hui on à fait un Mario Kart DD...
Et aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai perdu à Mario Kart DD... Et ca... ca m'énerve...
Pfff tout ca à cause du bac...
Posté lundi 06 juin 2005 à 23:13 (#650)
Citation
Et si tu révisais NeoOoen?
On dirait ma mère... ;)
Bah je révise... de temps en temps... vite fait... mais j'vais m'y mettre!!! (...)
Posté lundi 06 juin 2005 à 23:20 (#651)
[QUOTE]Et aujourd'hui pour la 1ère fois j'ai perdu à Mario Kart DD... Et ca... ca m'énerve...[QUOTE]
Rooo t'a de la chance toi, moi je perds tout le temp à Mario Kart DD, et ça m'ENERVE
Rooo t'a de la chance toi, moi je perds tout le temp à Mario Kart DD, et ça m'ENERVE

Posté mercredi 08 juin 2005 à 02:07 (#652)
Alors voilà il est 3h j'avais prévu de faire nuit blanche sur WOW avec gismo mais il y'a maintenance du serveur avec grosse mise à jour alors faut trouver quelque chose d'autre à faire et ça, ça m'énerve beaucoup

Posté mercredi 08 juin 2005 à 06:00 (#653)
y aun truc qui m'enerve a mort c'est la chanson de la signe de taviox
manga maniac lalala.........
grrrrrr ca m'enerve

manga maniac lalala.........

grrrrrr ca m'enerve

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 08 juin 2005 à 08:34 (#654)
Le fait d'habiter à coté d'une école et de me faire reveiller tout les jours à cause de la p*tain de sonnerie de 10! Et en plus y a plein de gosses de partout et le matin, faut etre bien reveiller pour pas se faire renverser par un ptit c*n à vélo!!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:58 (#655)
Alors que je venais de mettre la main sur un album collector d'un vieux groupe rock russe des années 80 au fin fond de la librairie du globe, je me rends compte que le CD qu'ils m'ont vendu fort cher est un exemplaire de demo en plastique noir, et bien évidemment j'ai déjà foutu le ticket de caisse à la benne. Par les saintes icônes, je suis maudit !
Posté jeudi 09 juin 2005 à 19:46 (#656)
ce qui m'énerve là , d'avoir foiré 2 exam sur 2... là ça me fous les nerfs en boule....

Posté vendredi 10 juin 2005 à 09:06 (#657)
J'ai arrété de jouer à UT 2004 pendant deux mois et j'arrive plus à tuer des povres bots dans le niveau où j'étais ;((((( HELPP
Posté vendredi 10 juin 2005 à 12:00 (#658)
Quand je tape trop vite l'adresse de google ça donne www.google.rf et ça m'énerve,toujours la même erreur

Posté vendredi 10 juin 2005 à 18:13 (#659)
Quand je trouve aucune bonne source sur DC++ !!! Avec la variante : la seule bonne source trouvée se déconnecte !!! Gnaaarrr !

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté vendredi 10 juin 2005 à 20:47 (#660)
C'ki m'énerve c'est mes put**** de concours que j'ai foiré et que j'ai rien eu du tout et que je vais devoir retaper
Pourquoi tant de haine ???

Pourquoi tant de haine ???

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46