Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 23 mai 2005 à 18:03 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Que depuis trois semaine il pleuve le weekend alors que la semaine il faut 25 a l'ombre!!!
Image IPB

Posté mardi 24 mai 2005 à 00:23 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ces coui**** de FAI qui savent même pas faire le différence entre un problème technique pur et dur où y'a pas à transiger vu le nombre infinis de tests faits avec un matériel plus chère que leur salaire mensuel, et une question sur un forfait.

La dégradation caractérisée du service de suivi technique qui câble plus qu'il ne dépanne...! 0:)

Posté mardi 24 mai 2005 à 12:27 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

De plus avoir internet chez moi et de devoir regarder mes messages sur mon lieu de stage (seulement la semaine)

Posté mercredi 25 mai 2005 à 18:14 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Que AOL stop pendant une journée sans savoir pourquoi B)

PS:AOL ça SUXXX :lol:
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 18:31 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Comme on le dit de part chez nous : AOL = Arnaque On Line ^^

hihi
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 18:58 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

+1 aux deux derniers.

AOL, erk B)

Posté samedi 28 mai 2005 à 07:52 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Une fois de plus,tous les messages sont indiqués comme lus et je sais plus où j'en étais(mince,obligé de réveiller un neurone pour m'y retrouver :sifle: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 29 mai 2005 à 20:08 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

ce qui m'énerve, c'est ce qu'on fait de la nature et des êtres vivants sur cette planète, on respecte plus rien!!! et voilà qu'aux infos de ce soir, ce qui couvait depuis déjà 2 mois, mais dont aucun journaliste ne parlait (ils en parlent tjs que quand c'est trop tard), arrive à grand pas. je veux parler de la grippe aviaire (va falloir que j'apprenne à l'écrire), 2 médécins de l'hospital la Salpétrière tire la sonnette d'alarme, concernant la possible transmission du virus à l'homme. Soi disant qu'il peut se transmettre aux cochons maintenant. Je vous dis pas le ras de marée que peut faire un truc comme ca, on va avoir un ouragan, et celui là il sera alimentaire si on continue comme ca et il va faire des ravages (entre la vache folle, et la grippe aviaire, et un autre dont j'ai oublié, sans compté la bouffe génétiquement modifiée)!!
j'ai hésiter à créer un topic dans Blabla la dessus, peut être aurais je du.
enfin, vu que ca me fous hors de moi, je l'ai mis ici, et puis si c'est nécessaire, je suis tjs à tant de faire un topic sur le sujet.
ne plonger pas du côté obscure de la nourriture (cf topic store wars, qui tombe à point nommé) ;-) ;-) :D
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 29 mai 2005 à 20:16 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ce qui m'énerve c'est que pendant la semaine on travail en voyant qu'il fait très beau et que le week end , le solei va lui aussi se reposer pour laisser le mauvais temps

dommage

mais on ne se plaint pas sans ça la nature ne serait pas là et nous non plus

dieu merci ;-)

voili voilou :D :D ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 29 mai 2005 à 21:10 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

ouais ben ce qui m'énerve c'est kil fasse si beau now.... alors ke je suis coincé ds mon kot; obligé de rester concentré sur des cours qui s'apparentent plus à de la magie noire qu'à de la science pendant que d'autres se dorent la pillule sous mes fenêtres... là il y a de quoi devenir dingue. Et envoyer valser syllabis et notes pour aller les rejoindre ;) ;-)

Posté lundi 30 mai 2005 à 08:22 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ces ba'"(-('" de m"éè'- q'è-( '"éè' de service hotline de wanadoo qui arrive pas à comprendre que mes problemes de conexions ne viennent pas de ma configuration materiel ni meme de spyware( je vois pas ce qu'un spyware peut faire pour empecher que ma ligne soit connecter, en plus tester sur un autre modem et autre pc c'est du spy ultra fort pour reproduire le meme probleme ), que je suis depuis 3 semaines deco de 20h a 00h que la journée je tourne entre 16 mo et 56 k (pour une connexion de 4 mo y a pas mal de haut et bas ) que je vais devoir changer de fournisseur , et que cela m'empeche de jouer a everquest2
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 30 mai 2005 à 09:31 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je ne supporte plus la difficulté,que j'ai a trouver du travail mais j'essai de me faire une raison et advienne que pourra,que le temps parte completement en live,je deteste la pluie.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 30 mai 2005 à 10:23 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ce qui m'énerves c'est d'avoir une tonne d'animé à matter mais je ne sais pas par lequel commencer, du coup je matte rien et je ne fais qu'en accumuler, ce qui m'énerves c'est d'être salarié j'aurais du rester à l'école plus longtemps pour garder de long congé, mais ce qui m'énerves le plus là, c'est qu'il faut que je me fasse à manger mais j'ai pas envie de bouger :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 30 mai 2005 à 12:16 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir pu retourner à Epitanime Samedi et Dimanche (j'suis vraiment fauchée)...

Posté lundi 30 mai 2005 à 14:18 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ce qui m'énerve, ce sont les gens énervés ;p Ils me mettent le stress rien que lorsque je les regarde, et après c'est mal parti <_<

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »