C'ki m'enerve ? Les mecs incapables de parler tout seuls et qui se sentent agressés dès qu'on les contredit..Ah et ceux qui ont toujours besoin de quelqu'un car ils sont incapables de se defendre eux meme...
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 29 avril 2005 à 19:49 (#601)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 06 mai 2005 à 16:50 (#602)
grosse trace noire sur la voiture,enjoliveur explosé(un gros morceau et des petits tout autour),et le rétroviseur déboité(mais heureusement pas arraché),tel est l'état dans lequel j'ai retrouvé ma voiture tout à l'heure avant de prendre la route.
Malheureusement les gens qui passent dans la rue où je me gare utilisent plus leur klaxon que leur volant

Malheureusement les gens qui passent dans la rue où je me gare utilisent plus leur klaxon que leur volant

Posté vendredi 13 mai 2005 à 09:19 (#603)

C'ki m'énerve du jour: des boulets de ma classe qui m'ont cassé les oreilles en faisant sonner la sonnerie de porte et le téléphone tout en tapant à la porte.

Ps: ce genre de posts "utiles",faut bien les remonter,sinon quelqu'un finira par poster un new topic pour quelque chose qui irait dedans

Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:16 (#604)
bah j'ai appris que je pourrai pas passer mon option Italien au bac. franchement je commence à en avoir marre des cours. un prof à la *** aux TPE et pa d'oral d'Italien, franchement on se fout de moi et j'en ai marre
Posté vendredi 13 mai 2005 à 21:20 (#605)
L'étrange traduction de "nee san" par "petite soeur" dans certains trucs récents de Dybex... Non mais tout de même ! A priori ça les choque pas que les deux soeurs cadettes de Yukino l'appellent "petite soeur"
... En tout cas moi oui ! Et y a la même chose dans Pretear !

Posté samedi 14 mai 2005 à 00:55 (#607)
Les gens qui prennent une pause café tout de suite après la pause déjeuner...
Posté dimanche 15 mai 2005 à 13:39 (#608)
Mon vielle saleté de 56K, ma vielle saleté de télé qui s'allume une fois sur deux, le soleil qui veut pas venir, la vielle d'a côté qui hurle qu'elle a encore perdu son porte monnaie alors qu'il est dans sa poche, la lenteur de la poste, la petitesse de mon affiche de Charlie Chocolate factory ( bah oui, c'est embettant de se levant en se disant qu'elle meriterait d'être plus grosse ), ma super lampe en forme de coeur ( -_-' ) qui veut plus m'éclairer, le fait que Johnny Depp n'habite pas dans la maison à piscine d'en face...
Je crois que ça sera tout pour la prochaine demie heure.
Je crois que ça sera tout pour la prochaine demie heure.
Posté dimanche 15 mai 2005 à 15:03 (#609)
pour l'instant rien du tout
à part que j'ai loupé un concert génial à cause d'une %@¤$#!£&€ de maladie complètement inattendue (LE truc qui n'arrive qu'une fois tous les 10 ans) et que je ressemblais trop à une loque verte et liquéfiée pour aller m'amuser
à part que j'ai loupé un concert génial à cause d'une %@¤$#!£&€ de maladie complètement inattendue (LE truc qui n'arrive qu'une fois tous les 10 ans) et que je ressemblais trop à une loque verte et liquéfiée pour aller m'amuser

Posté dimanche 15 mai 2005 à 15:07 (#610)
Ce qui m'énerve à l'instant, c'est de n'avoir toujours pas trouvé de boulot pour cet été...
Ca va être bien dur de me payer mon ebook+mon voyage au Japon l'an prochain sans ça....
Ah et aussi la chaîne d'inscription de Lille3 dont le calendrier n'est toujours pas fixe.
Pendant que j'y suis, le manque de temps pour faire tout ce que je veux, et d'argent (on y revient toujours) pour en faire encore plus.
Mais bon, fight
Ca va être bien dur de me payer mon ebook+mon voyage au Japon l'an prochain sans ça....
Ah et aussi la chaîne d'inscription de Lille3 dont le calendrier n'est toujours pas fixe.
Pendant que j'y suis, le manque de temps pour faire tout ce que je veux, et d'argent (on y revient toujours) pour en faire encore plus.
Mais bon, fight

Posté lundi 16 mai 2005 à 20:05 (#611)
ke je comprenne pas les mecs, ke ma note de TPE ne compte peutêtre pa au bac(chui en 1ère et fo tt un tas de papiers d'administration pr faire accepter la note, ils lont pas fait...ona bossé 6mois dessu ken même!), ke les journées soient trop courtes pour faire tout ce keje veux faire, que les ocurs de rock soient en même temps ke le hand, ke je sois petite, ke mon ordi bug,ke la spirulise n'interesse pas les labos car ne rapporte pas assez de fric , ke...bon on sarrête car je viens de faire un paté indigestes de choses ki m'enervent mais en plus le fait de les avoir dites n'y changeront rien car
"l'auto compassion n'a jamais épluché les patates" donc com je suis fataliste (et sur les bords optimiste) il faut avancer et voilà
voilà(discours sans queue ni tête^^)
"l'auto compassion n'a jamais épluché les patates" donc com je suis fataliste (et sur les bords optimiste) il faut avancer et voilà
voilà(discours sans queue ni tête^^)
Posté lundi 16 mai 2005 à 20:32 (#612)
ce ki m'énerve!!!!! c petit branleur qui te pete les vitres de ta voiture, comme sa pour ri1, alors ke tu es chez un pote... et en + c meme po pour voler ton autoradio (auquel j'avais oublié d'enlever la facade
) le tout i a une 1h.
Résultat t obliger d'aller porter plainte chez les flics, et i a tt pl1 de monde
sa menerve sa menerce, sa menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Résultat t obliger d'aller porter plainte chez les flics, et i a tt pl1 de monde

sa menerve sa menerce, sa menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Posté lundi 16 mai 2005 à 21:29 (#613)
C'ki m'enerve? De voir tous ces gens qui peuvent pas s'empecher d'écrire en sms ...Du coup Tu lis même pas les posts et tout ce que tu souhaite c'est que ça aille au caniveau....Enfin bon...Ils appellent ça la sous-culture...Allez savoir pourquoi?

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 17 mai 2005 à 07:31 (#615)
De me reveiller a 4 heure du matin plié en deux avec un mal de ventre a se demander si un vieux tueur en serie vien pas de me fouttre une paire de coups de couteaux comme il passait par la!
Et donc de se dire que c'est chiant que latechnologie soit pas encore avancer pour me permettre d'avoir unepaire de parties de mon coprs en tout inoxidable (et donc moins douloureux) ...
PS : à mort le jus d'orange qui a tourné !!!
Et donc de se dire que c'est chiant que latechnologie soit pas encore avancer pour me permettre d'avoir unepaire de parties de mon coprs en tout inoxidable (et donc moins douloureux) ...
PS : à mort le jus d'orange qui a tourné !!!

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »