Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 25 avril 2005 à 20:18 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Citation

Sinon pour les 99.9% suffit de passer en aperçu et avec un peu de chance,vous verrez pas ce qui manque(sauf si le fichier est vraiment énorme).Moi j'ai déjà pu voir un fichier complet sans voir de sauts d'images ou autre alors qu'il était à 97 ou 98%,et dans ces cas là on copie et renomme le fichier temporaire si on veut l'avoir dispo.

Merci pour le tuyau Anothefan :blush:

Posté mardi 26 avril 2005 à 14:30 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   Squall68 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Citation

Sinon pour les 99.9% suffit de passer en aperçu et avec un peu de chance,vous verrez pas ce qui manque(sauf si le fichier est vraiment énorme).Moi j'ai déjà pu voir un fichier complet sans voir de sauts d'images ou autre alors qu'il était à 97 ou 98%,et dans ces cas là on copie et renomme le fichier temporaire si on veut l'avoir dispo.

Je suis bien d'accord, mais c'est seulement efficace pour les fichiers vidéo.

Mais pour tout ce qui est fichier zip, rar et autres ? Hein ? Hein ? Là c'est rageur.

Je rajoute à ma liste le:
- La chaleur dans ma piaule la nuit quand je dors. Faut dire que 1 Go de ram et deux disques durs, ça chauffe quand même bien par ce temps.

*pense à investir dans un système de refroidissement plus performant*
*se rappelle qu'il n'est qu'étudiant et donc son système de refroidissement, ça va s'appeler fenêtre ouverte...*

Posté mardi 26 avril 2005 à 16:57 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

le temps pourris sur la normandie qui s'instal .

:lol: Y FLOTTE B)

Posté mardi 26 avril 2005 à 17:52 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Squall68, le 26/04/2005 à 15:30, dit :

Mais pour tout ce qui est fichier zip, rar et autres ? Hein ? Hein ? Là c'est rageur.

Je peux aussi faire un aperçu des fichiers compressés mais je sais pas si je peux juste voir le contenu ou décompresser à partir de là :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 26 avril 2005 à 22:14 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

cobraman, le 26/04/2005 à 17:57, dit :

le temps pourris sur la normandie qui s'instal .

:blush: Y FLOTTE :angry:

En même temps en Normandie il fait beau un mois/an
J'exagère à peine ;-) :P
@+

Posté mardi 26 avril 2005 à 22:23 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

le probléme y pas de soleil pas pluie mais il fait tout le temps gris <_< (plus de pluie)
faut que je change de région

Posté mardi 26 avril 2005 à 22:52 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

cobraman, le 26/04/2005 à 23:23, dit :

le probléme y pas de soleil pas pluie mais il fait tout le temps gris <_< (plus de pluie)
faut que je change de région

Mais non on est bien ici ! Pis l'été il fait pas trop chaud :blush:
@+

Posté mercredi 27 avril 2005 à 08:51 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Les Mr. et Mme météo à la télé qui, apparement, n'ont aucune idée de la météorologie!
Il faudrait les sanctionner à chaque mauvaise prévision!! La pluie me rend sadique!
Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 14:52 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

C'ki m'énerve?

Mon Coffret de Chobits, est toujours pas livré.Grrr :P

Pourtant, il m'ont assuré par téléphone que je devais l'avoir aujourd'hui! ;)
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté mercredi 27 avril 2005 à 17:16 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

ce qui m'énerve:
- les gens qui me prennent pour un con
- le fait que je puisse pas faire de bécane alors qu'il fait super beau (nb: je me suis pété le ligament qui tient la clavicule)
- les gens qui savent pas de quoi ils parlent
- le faux cultisme, (je sais ca existe pas, mais ce mot convient mieux qu'hypocrisie pour moi)
- mon travail (certaines personnes ou boulets dans mon travail plus précisemment)
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 28 avril 2005 à 01:35 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

MAIS BORDEL

Ce qui m'énerve, que ma télé, mon ordi et ma PS2 aient tous rendu l ame dans la semaine...
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 28 avril 2005 à 05:48 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Xsorsistdogg, le 28/04/2005 à 02:35, dit :

MAIS BORDEL

Ce qui m'énerve, que ma télé, mon ordi et ma PS2 aient tous rendu l ame dans la semaine...

Condoléances...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 avril 2005 à 06:06 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Xsorsistdogg, le 27/04/2005 à 19:35, dit :

MAIS BORDEL

Mouhahahaha :D

Posté vendredi 29 avril 2005 à 09:39 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Les retraités en voyage organisé qui te prennent ta place dans le train parce qu'ils ont les jambes qui lachent (enfin, c'est ce qu'ils me disent). Il y a de plus en plus de vieux en Europe et donc moins en moins de place assise dans les transports en commun pour les jeunes! Les seuls vieux auxquel je veux bien donner ma place, sont ceux qui se rendent à la morgue ou au cimetiere pour y rester! :blink:

Ce qui me casse aussi ma bonne humeur aujourd'hui sont les claviers tout sale des pc à l'université et le fait qu'un pc sur 3 est hors-service! <_<
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 19:21 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   vido 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

ce qui m'enerve,
-les personnes qui font des montagnes pour de petits details
-le fait de ne pas comprendre le manque d'humour des personnes hautaines
-que mon PC rame
-que je m'ennui à mourir
-que j'ai plus rien à dire ........... :lol:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +