le plus qui m'enerve c'est mon gros co****** d'ex dont je ne sais pas s'il m'a bloquer sur msn et qui surtout m'a bien pris pour une conne tout en se faisant passer pour une victime!!! Le roi du chantage genre ca me fait de la peine je suis malheureux !!! Et moi la baula de competition j'ai marché!!!
Accesoirement ce qui m'enerve aussi c'est de ne pas avoir ce permis de m**** et de ne pas avoir asssez de sous pour m'acheter tous les habits que je veux!!!
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 18 avril 2005 à 12:30 (#572)
Posté lundi 18 avril 2005 à 12:53 (#573)
Hum, eh bien y a pas mal de trucs qui m'énervent..
En vrac, les partizans du "oui" essayant de me culpabiliser, les feux rouges, le manque de liberté de toute nature, le manque de droits sociaux, le manque de "partage", mes voisins (les enc*lés, un jour je les buterai), les commerciaux de Lucas Arts, les programmeurs d'Obsidian, tous ceux qui pettent les cou*lles des gentils utilisateurs du p2p, les pv, les ordures mettant ces même pv, les films de me*de, la télé réalité, les personnes participant à ces emissions de télé réalité (pathétiques), ma poisse légendaire (pour qui me connait), les beaufs, et... tout, absolument tout le reste en fait...
En vrac, les partizans du "oui" essayant de me culpabiliser, les feux rouges, le manque de liberté de toute nature, le manque de droits sociaux, le manque de "partage", mes voisins (les enc*lés, un jour je les buterai), les commerciaux de Lucas Arts, les programmeurs d'Obsidian, tous ceux qui pettent les cou*lles des gentils utilisateurs du p2p, les pv, les ordures mettant ces même pv, les films de me*de, la télé réalité, les personnes participant à ces emissions de télé réalité (pathétiques), ma poisse légendaire (pour qui me connait), les beaufs, et... tout, absolument tout le reste en fait...

Posté lundi 18 avril 2005 à 16:52 (#574)
Les imbelciles dans le train qui ne peuvent pas s'empecher de s'asseoir a cote de moi!

Posté lundi 18 avril 2005 à 17:20 (#575)
ah bon, toi aussi?
sinon, pareil sauf que ça m'arrive aussi dans le bus (enfin, quand c'est un type superbe, ça ne me derange pas mais la plupart du temps...glurps)
sinon, pareil sauf que ça m'arrive aussi dans le bus (enfin, quand c'est un type superbe, ça ne me derange pas mais la plupart du temps...glurps)
Posté samedi 23 avril 2005 à 20:58 (#576)
Les gens qui dans le bus ou le train, s'assoient cote couloir En fait si j ai le choix, je vais plutot les deranger eux que m asseoir a coté du gars coté fenetre...

Posté samedi 23 avril 2005 à 21:40 (#577)
Ce qui m'énerve c'est de rogner sur mon budget loisirs encore et encore, et d'être toujours à découvert au 15 du mois ! Marre d'être en dessous du seuil de pauvreté parce que je suis étudiante !

Posté samedi 23 avril 2005 à 22:46 (#579)
+ 1 avec maxus
meme combat
marre du célibat, en plus le printemps nous le rapelle tous les ans. pffff
meme combat
marre du célibat, en plus le printemps nous le rapelle tous les ans. pffff

Posté dimanche 24 avril 2005 à 00:19 (#580)
Je vous déconseille fortement de voyager avec la compagnie "Axis Airways" : suite à une panne d'avion nous avons décollé avec 9 HEURES de retard pour le mauvais aéroport : à 2h30 au lieu de 16h50 la veille sans aucune informations bien entendue et une prise en charge limite... + 2 heures de car en bonus !
Résultat : arrivée à 7h du mat' sur place frais et dispo pour aller directement se coucher... (je vous parle pas des nombreux enfant qu'il y avait).
Je préfère ma soucoupe elle n'est ni en retard ni en panne !
@+
Résultat : arrivée à 7h du mat' sur place frais et dispo pour aller directement se coucher... (je vous parle pas des nombreux enfant qu'il y avait).
Je préfère ma soucoupe elle n'est ni en retard ni en panne !
@+
Posté dimanche 24 avril 2005 à 11:47 (#581)
moi ce qui m'énerve c'est
- les c$@*%# qui ne mettent pas leur portable en vibreur dans le train et qui gueule comme des veaux !!!
- Les défaitistes insatisfaits
- La religion
- Les écolos qui se perchent dans les arbres
- Les s*=) qui mettent pas leurs clignotants
mais ce qui m'énerve le plus, c'est les gros raleurs dans mon genre
- les c$@*%# qui ne mettent pas leur portable en vibreur dans le train et qui gueule comme des veaux !!!
- Les défaitistes insatisfaits
- La religion
- Les écolos qui se perchent dans les arbres
- Les s*=) qui mettent pas leurs clignotants
mais ce qui m'énerve le plus, c'est les gros raleurs dans mon genre

Posté dimanche 24 avril 2005 à 16:53 (#582)
Baucoup de choses, dont voici la liste non exhaustive :
- le rap, le R'n B et tous ces autres trucs qu'on ose appeler chansons alors que ce n'est que du parlé
- les gens qui ne savent pas rouler, surtout pendant la période des soldes
- ma pillosité
- le boulot que j'ai pas en ce moment
- toujours puceau, ça éneeeerve !!!
- toujours célibataire, bien évidemment
- les boulays
- la mule quand elle finit de recevoir des fakes
- la mule toujours quand on a un fichier en réception et que cette réception s'arrête à 99.9%
- le bled ou je vis
- le Front National
- Bush
- José Bové contre les OGM
- les hypocrites
- les gens qui se la pètent pour cinquante cents
- l'argent qu'on a jamais quand on veut l'avoir
...
- le rap, le R'n B et tous ces autres trucs qu'on ose appeler chansons alors que ce n'est que du parlé
- les gens qui ne savent pas rouler, surtout pendant la période des soldes
- ma pillosité
- le boulot que j'ai pas en ce moment
- toujours puceau, ça éneeeerve !!!
- toujours célibataire, bien évidemment
- les boulays
- la mule quand elle finit de recevoir des fakes
- la mule toujours quand on a un fichier en réception et que cette réception s'arrête à 99.9%
- le bled ou je vis
- le Front National
- Bush
- José Bové contre les OGM
- les hypocrites
- les gens qui se la pètent pour cinquante cents
- l'argent qu'on a jamais quand on veut l'avoir
...
Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:57 (#583)
Citation
AAhhh ouii !! ça , ça m'énerve aussi !!

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:29 (#585)
Ce qui m'énerve:
-sur 210 fichiers partagés je suis la seule source complète pour plus de 80% de ces fichiers
,pas facile de virer pour faire de la place sans avoir des problèmes de conscience.
-les moustiques et autres insectes qui ne sont visibles que devant l'écran de l'ordi et qui me dévorent la nuit
-les journées trop courtes.
-les journées trop longues.
-les plantages de ROSE Online(de tout l'ordi en fait dans ce cas) quand j'utilise beaucoup Alt+Tab(c'est ma faute mais ça m'énerve quand même
)
-être incapable de faire un travail dont je sois fier(même s'il est peut-être réussi)
Sinon pour les 99.9% suffit de passer en aperçu et avec un peu de chance,vous verrez pas ce qui manque(sauf si le fichier est vraiment énorme).Moi j'ai déjà pu voir un fichier complet sans voir de sauts d'images ou autre alors qu'il était à 97 ou 98%,et dans ces cas là on copie et renomme le fichier temporaire si on veut l'avoir dispo.
-sur 210 fichiers partagés je suis la seule source complète pour plus de 80% de ces fichiers

-les moustiques et autres insectes qui ne sont visibles que devant l'écran de l'ordi et qui me dévorent la nuit

-les journées trop courtes.
-les journées trop longues.
-les plantages de ROSE Online(de tout l'ordi en fait dans ce cas) quand j'utilise beaucoup Alt+Tab(c'est ma faute mais ça m'énerve quand même

-être incapable de faire un travail dont je sois fier(même s'il est peut-être réussi)
Sinon pour les 99.9% suffit de passer en aperçu et avec un peu de chance,vous verrez pas ce qui manque(sauf si le fichier est vraiment énorme).Moi j'ai déjà pu voir un fichier complet sans voir de sauts d'images ou autre alors qu'il était à 97 ou 98%,et dans ces cas là on copie et renomme le fichier temporaire si on veut l'avoir dispo.
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »