Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 09 mars 2005 à 20:56 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;-) moi c quand le matin mon pc fonctionne super bien et a midi je vais dessus et hop l'ecran ne s'allume plus et juste apres mon alime saute :lol:
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 18:22 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

moi c kan je doi me lever pour aller au college ou kan mon pc bug :sifle:

Posté dimanche 13 mars 2005 à 18:09 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

avoir été obligé de télécharger un codec(ffdshow ;-) .Et du coup je peux même pas les regarder avec VLC comme d'hab :D .Mais pourquoi ils ont changé,le divx50 c'était très bien :) .En plus GSpot continue de pas voir le codec,c'est nul ce truc! :P :angry: :angry:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 13 mars 2005 à 18:20 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ca c chiant, pour un jeu trasuit integralement en francais

In the first step (Killing 25 Gnolls that pose a challenge) you can kill green con gnolls or above.

In the second step take a bow and arrow because you don't have to kill everything, just the named Tacticians. Then you have to kill the Dark Elf Advisor. Then you head back out the way you came in and you should see a Dwarf there. Hail him to get out.
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 13 mars 2005 à 20:35 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Astrido 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Citation

In the first step (Killing 25 Gnolls that pose a challenge) you can kill green con gnolls or above.

In the second step take a bow and arrow because you don't have to kill everything, just the named Tacticians. Then you have to kill the Dark Elf Advisor. Then you head back out the way you came in and you should see a Dwarf there. Hail him to get out.

Hummmm, çà sent bon la traduction de SoE pour Everquest II çà :sifle:
(Heureusement qu'ils ne l'ont pas traduit à partir de l'allemand ou du pakistanais)

Je déteste :
- SoE pour avoir le chic de faire fuir les joueurs en ralentissant de 400% leur vitesse de progression
- Le celibat
- que les filles les plus gentilles soient déjà mariées (ou casées)
- Mourir dans un jeu online à cause d'une perte de connection
- Avoir une rage de dents :P

Posté lundi 14 mars 2005 à 00:46 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Alors moi ce qui m'enerve:
-Les dérives des religions
-Devoir aller en cours de Web avec ce prof plus que soporifique
-Le métro (surtout la ligne 13)!
-Paris
-Ma classe et sa tripotée d'hypocrites, et de bourges prétentieux qui ne respectent rien
-Ma classe parce qu'ils passent leur temps à critiquer cette pauvre Anne qui ne leur a rien fait juste pace qu'elle n'est pas comme eux (hypocrite et prétentieuse)
-Le fait de ne pas pouvoir achetre les jeux que je veux, les mangas, les animes que je veux ainsi que la DS et la PS2.
-Le fait de vivre encore chez ma mère
-Le fait de partager un bout de couloir (qui est censé être ma chambre) avec ma soeur (à qui je ne parle plus depuis 3 ans et des poussières.)
-Le fait que Score Game n'ait pas encore répondu à ma demande d'emploi
-Le froid
-Cette saleté de souris dont on n'arrive pas à se débarrasser
-Le racisme et l'intolérance
-L'impolitesse et le manque de respect (c'est pour ça que Paris m'énerve...)
-Qu'on me prenne pour une conne
-Qu'on me critique parce que je joue à des jeux vidéos, que je regarde des animés et que je lis des mangas
-D'être célibataire

C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment, à charge de revanche... :P

Posté lundi 14 mars 2005 à 00:56 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Asymat 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

- Les "saloperies" de leechers qui font ralentir le réseau.
- Les hackers qu'ont rien a faire d'autre que de faire chier les gens.
- Les Hoax qui m'horripilent
Il y a tellement de choses que plus j'écris et plus j'ai de choses a écrire. Ma liste s'arretera donc ici sinon j'y passerais la nuit... [qui va me sortir les mauvais jeux de mots sur mon nom de famille ? :P
Asymat (add me to eMule) join Art-of-Life : à vos carottes !

Posté lundi 14 mars 2005 à 01:16 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

paul.denuit, le 14/03/2005 à 00:56, dit :

- Les hackers qu'ont rien a faire d'autre que de faire chier les gens.

Euh, petite rectification !
Si tu savais ce qu'est la définition exacte du terme Hacker, tu gafferais ps autant... :rolleyes:

Ce qui m'énerve sur ce coup-là ? A 1h du mat' ? Ben justement, tiens : l'aliasing à donf & à profusion sur certains (je dis bien certains hein !) jeux sur PS 2... C'est de la m***** graphique qui ferait même honte aux Silicon Graphic tellement c'est irrévérencieux vu leur monstrueuse capacité de calcul...

Suis aussi énervé de voir tout l'abattage médiatique sur l'Irak... On dirait que c'est devenu leur poule d'or d'en parler 1 fois par jour ?! Je concois bien que c le malheur là-bas, mais BASTA ! Ps la peine de compter de matière pervers comme ça, le nombre de GI's tués, les attentas suicides, les bavures des GI's (encore eux...) etc. Je vais finir par croire que finalement, l'Irak, ça s'est passé à 5 kms de chez nous... :rolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 16 mars 2005 à 20:38 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   Kara Leyris 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Pfiou... Ce qui m'ennerve le plus en ce moment ??? ... :

- les cours !!! me lever, glander sur une chaise pendant je ne sais combien de temps en écoutant le prof blablater... bon y'a des cours super mais y'en a ausi des zorribles X\
- mon ordi qui rame de trop, en plus il est trop vieux pff... *faut que je pense à en acheter un autre d'ailleur :box:*
- le fait que je ne puisse pas acheter tous les mangas que je veux... mdr y en a bcp bcp trop... j'aimerai tous les posseder mais.... c'est un peu trop demander je crois non...? :crying:
- les gens qui critiquent les gouts des autres...
- mon mal de crane qui continu encore et encore...

Et plein d'autres choses... =3
(>°.°)> (^°.°)> ^(°.°)^ <(°.°^) <(°.°<)
Kirby Kirby !!!

Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:05 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

BenGesl, le 14/03/2005 à 01:16, dit :

Ce qui m'énerve sur ce coup-là ? A 1h du mat' ? Ben justement, tiens : l'aliasing à donf & à profusion sur certains (je dis bien certains hein !) jeux sur PS 2... C'est de la m***** graphique qui ferait même honte aux Silicon Graphic tellement c'est irrévérencieux vu leur monstrueuse capacité de calcul...

Bien d'accord.C'est pour ça que je n'ai même pas songé à acheter certains jeux,c'est trop moche l'effet que ça donne. :P Comment peut-on faire ça?Est-ce que ça donne moins de boulot aux graphistes qui comme ça n'ont pas à dessiner correctement?Je pense à un jeu en particulier,dont le 1 est beau,sans alias machin,et tous les suivants ramassent,ça fait même peur :crying: :box:

Sinon ce qui m'énerve,c'est d'être en train de download une version us d'un truc alors que c'était marqué fr.Bon ça me dérange pas plus que ça,je continue malgré tout,mais j'ai renommé et classé en fake le machin pour avertir.Vilains qui ont mis fr et tout va :)

EDIT: Ah oui,un autre truc qui m'énerve,c'est que j'ai voulu récupérer Virtualdubmod et je suis tombé sur la version US,en .zip.Jusque là c'est pas trop grave,mais j'essaye de récupérer la version fr et sur quoi je tombe?Un exe!!!! :) :P .Quelles saletés ont-ils bien pû ajouter pour que ça donne ça? :angry: Je veux même pas de ce truc sur mon disque grr,c'est une honte de transformer de beaux .zip fiables et maniables en .exe douteux et qui s'installe et fait ce qu'il veux :angry:

Anothefan,contre les .exe en téléchargement

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 16 mars 2005 à 21:15.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:42 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Ce qui m'énerve moi c'est les gens qui sous prétexte qu'ils sont doué sur un domaine ou qu'ils sont plus anciens que toi quelque part, ils te parle comme si tu était le dernier des imbéciles ( bien sûr publiquement), sans se rappeler qu'eux aussi ils ont été novice dans un domaine ou nouveau dans un endroit un jour :box:

Désolée, fallait que je le sorte :crying:

Sinon moi ça va et vous :P

Posté mercredi 16 mars 2005 à 22:49 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Nyuelf, le 16/03/2005 à 21:42, dit :

Ce qui m'énerve moi c'est les gens qui sous prétexte qu'ils sont doué sur un domaine ou qu'ils sont plus anciens que toi quelque part, ils te parle comme si tu était le dernier des imbéciles ( bien sûr publiquement), sans se rappeler qu'eux aussi ils ont été novice dans un domaine ou nouveau dans un endroit un jour :)

Je suis bien d'accord avec ça !!!

Posté mercredi 16 mars 2005 à 22:50 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Spiff le Spationaute, le 16/03/2005 à 23:49, dit :

Ce qui m'énerve moi c'est les gens qui sous prétexte qu'ils sont doué sur un domaine ou qu'ils sont plus anciens que toi quelque part, ils te parle comme si tu était le dernier des imbéciles ( bien sûr publiquement), sans se rappeler qu'eux aussi ils ont été novice dans un domaine ou nouveau dans un endroit un jour  :)

Je suis bien d'accord avec ça !!!

pareillement!
et de loin!

Posté jeudi 17 mars 2005 à 02:27 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ce qui m'énerve moi c'est les gens qui sous prétexte qu'ils sont doué sur un domaine ou qu'ils sont plus anciens que toi quelque part, ils te parle comme si tu était le dernier des imbéciles ( bien sûr publiquement), sans se rappeler qu'eux aussi ils ont été novice dans un domaine ou nouveau dans un endroit un jour  :ph34r:

Sinon moi ça va et vous  ^_^

+1 !
...
Nan, je dirais même : +100 !

Rien à dire, chapeau bas...

...

Sinon, moi oui, je vais très bien... :P

Ah oui, j'oubliais !

Put**** de Nintendo DS !!! Comment ils ont pu avoir 1 telle idée ? Pourquoi c'est ps moi qui ait eu l'idée de faire 1 telle console ??? Avec, je suis sûr d'être milliardaire d'1 coup & d'avoir ainsi accès à tout l'univers de Nintendo à Kyoto !!! ça m'énerve de ps avoir 1 telle idée de... génie (enfin, n'exagérons rien hein...) :ph34r:

Mais non, je blague... ça doit être les 2h30 du mat' qui sapent ma clairvoyance... :)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 17 mars 2005 à 13:24 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Ce qui m'énerve moi c'est les gens qui sous prétexte qu'ils sont doué sur un domaine ou qu'ils sont plus anciens que toi quelque part, ils te parle comme si tu était le dernier des imbéciles ( bien sûr publiquement), sans se rappeler qu'eux aussi ils ont été novice dans un domaine ou nouveau dans un endroit un jour   :)

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à le penser :P

Du coup je suis moins énervée :sifle: :)

Citation

Put**** de Nintendo DS !!! Comment ils ont pu avoir 1 telle idée ? Pourquoi c'est ps moi qui ait eu l'idée de faire 1 telle console ??? Avec, je suis sûr d'être milliardaire d'1 coup & d'avoir ainsi accès à tout l'univers de Nintendo à Kyoto !!! ça m'énerve de ps avoir 1 telle idée de... génie (enfin, n'exagérons rien hein...) :unsure: 

T'inquiétes pas je suis sûre que tu trouveras une autre super idée :(

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »