Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 25 février 2005 à 22:24 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

ouais, ben le docteur me file une liste d'un mettre de medoc pour mon virus genre grippe & il oubli la douleur et la fièvre :lol:

Posté vendredi 25 février 2005 à 23:21 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   oNoN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

C'Ki m'énerve :

- Ceux qui gagnent plus de 10M€ à l'Euro Million.
- De ne pas trouver de boulot en ce moment.
- Qu'il ne neige pas toute l'année.
- Les lois qui nous retirent notre "liberté".
- Les préjugés.
- Me lever un samedi à 6h30 (mais c'est pour la bonne cause :lol:)

Posté lundi 28 février 2005 à 08:43 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Mort au lundi :rolleyes:

Posté mardi 01 mars 2005 à 15:40 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

oNoN, le 25/02/2005 à 23:21, dit :

- Me lever un samedi à 6h30 (mais c'est pour la bonne cause :lol:)

pour se reccoucher et apprécier la grasse matinée ?

Posté jeudi 03 mars 2005 à 21:02 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'essayais de chercher des scantrads(voire des scans tout court) du manga Dears(j'ai très peu d'infos dessus,mais je crois qu'il existe) et à chaque fois,sur les sites,il n'y a qu'un seul truc dans la partie manga,devinez quelle est ce ****** de truc qui squatte,ça commence par N et ça finir par O :w00t:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 mars 2005 à 09:43 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve ? Ce genre de message ... :) ( euh, pas le mien, hein... L'autre ! :D )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 04 mars 2005 à 11:50 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

la télé-réalité !
la ferme,1ere compagnie,bachelor2, nouvelle star 12,star ac' 25610,popstar 2*10^24
on prends vraiment les gens pour des cons et on a raison vu qu'ils regardent ces merdes
le pire c'est que je connais des gamines de 12-13 ans qui pensent qu'etre star c passer sa gueule à la télé, rester dans un chateau pdt 3 mois et hop a y est on est une star
de quoi on sait pas, tu sais pas composer une chanson mais t'es une star
on connait que ton prénom mais t'es une star c cool non ?

sans rire je pense sérieusement que ça pollue l'esprit des jeunes qui se font une fausse idée de la réalité et qui se font manger leur esprit critique dès le plus jeunes ages, seule arme contre les conneries qu'on nous sort à la télé

réveillez-vous, comme disait Coluche : il suffit d'arreter d'en acheter pour qu'il arrete d'en vendre

a mort nikos,castaldi,arthur,tf1,M6 etc...

Posté vendredi 04 mars 2005 à 11:53 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

yosh666, le 04/03/2005 à 11:50, dit :

la télé-réalité !
la ferme,1ere compagnie,bachelor2, nouvelle star 12,star ac' 25610,popstar 2*10^24
on prends vraiment les gens pour des cons et on a raison vu qu'ils regardent ces merdes
le pire c'est que je connais des gamines de 12-13 ans qui pensent qu'etre star c passer sa gueule à la télé, rester dans un chateau pdt 3 mois et hop a y est on est une star

sans rire je pense sérieusement que ça pollue l'esprit des jeunes qui se font une fausse idée de la réalité et qui se font manger leur esprit critique dès le plus jeunes ages, seule arme contre les conneries qu'on nous sort à la télé

réveillez-vous, comme disait Coluche : il suffit d'arreter d'en acheter pour qu'il arrete d'en vendre

+1

Brulons tous ces hérétiques et revenons à l'époque du Rock'n'Roll ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 04 mars 2005 à 11:59 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

raymi edogawa, le 04/03/2005 à 11:53, dit :

yosh666, le 04/03/2005 à 11:50, dit :

la télé-réalité !

+1

Brulons tous ces hérétiques et revenons à l'époque du Rock'n'Roll ^^

bien dis!!!!

Posté vendredi 04 mars 2005 à 12:53 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   zozix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

sadraven, le 23/02/2005 à 17:28, dit :

ce qui m'enerve c'est ceux qui ose pas ecrire c..L ou lul, bordel un cul c'est un cul alors arretez le oh non je peux pas dire ca

CUL ET RE CUL

C'est pas grave comme mot, c juste une partie du corps , de plus c'est pas une insulte ultra grave de la mort qui blesse

mdr c'est un des mots que j'utilise le plus souvent en esperant ne pas me faire bannir lol

et ce qui m'enerve d'autant plus c'est le pixel bleu de mon nouvel écran qui a a peine une semaine !!! :ph34r: jcois bien qu'il est mort le pixel ....

Posté vendredi 04 mars 2005 à 16:44 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui m'énerve : m'apercevoir maintanant que le topic que j'avais créé sur Jin Roh existait déjà et qu'il a été fermé y a 2 jours... C'est mon premier sujet dans la poubelle ! :ph34r: Et c'est tout de ma faute...

[mode mauvaise foi] Mais je dois dire quand même qu'il était pas dans le topic répertoriant tous les sujets :ph34r: et pis en plus, j'ai fait une recherche, mais avec "Jin Roh" pas "Jin-Roh"... [/mauvaise foi]

Bon, tant pis... ( je suis détruite émotionnellement. C'est ma première bêtise. Argl. )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 04 mars 2005 à 17:15 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Les types qui pensent que mettre leur feux de détresse ça les autorise à sa garer n'importe où(la plupart du temps en plein milieu de la route). :ph34r:

Posté samedi 05 mars 2005 à 06:44 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

ce qui m'enerve c'est que j'ai raté la visite de Hideo Kojima a la Fnac de St Lazart, j'ai trop le sum, j'ai eu le moral a zero pendant au moin 2h.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté lundi 07 mars 2005 à 16:54 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'ennerve?
L'administration française: depuis maintenant deux heures je me bat contre la pieuvre pour obtenir des renseignements... je passe de postes en postes, disant bonjour, mouchant mon nez et retirant mon chapeau de vant les dames... et tout ce que ces ekutfdjvytubrunijkytn trouvent à me dire, pour conclure c'est: "regardez sur notre site".
Site que je connais par coeur, plein de "404error"...
Qu'ils brûlent eux et leur paperasse...°\_/°
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 09 mars 2005 à 20:28 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Ma liste d'amis sur laquelle je ne vois presque jamais de sharemanguiens connectés.Soit pleins d'entrées ne sont plus valides,soit la mule ne vérifie presque jamais qui est connecté ou non.Et c'est chiant pour quand je regarde à qui je pourrais mettre un slot ;-)
D'ailleurs,ce qui m'énerve aussi,c'est quand je mets un slot à quelqu'un et que ça marche pas(l'upload démarre pas) :lol:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »