Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 18 février 2005 à 21:07 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Aujourd'hui, journal de 13h de france 2...

Reportage sur une femme luttant contre la prostitution de jeunes filles mineurs au Camboge. Victoire de la mafia et de la corruption :
-proxènète remis en liberté
-un agent de police ayant contribué à la lutte contre la prostitution licencié sans réel motif
-la femme luttant contre la prostitution menacée de mort avec 3 gardes du corps en permanence autour d'elle

Et surtout..
Cette image de jeunes filles présentée aux clients en petite tenue... Ça me trotte encore dans la tête

ÇA ME DÉGOUTE
:D :) :w00t: :P :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
@+

Posté vendredi 18 février 2005 à 22:09 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

Parcequ'une fois, y a très longtemps, j'était sur un forum de jeuxvideo.com et j'ai demandé à savoir si y avait une moeuf de disponible dans le coin, et voilà ce qu'on me répond:
=> "casse toi boulet"
=> "vieux naze, tu peux pas te pécho une moeuf ou quoi"
=> "MDR"
=> "pfff"
=> "Ban le"
etc...

Sur un forum de jeuxvideo.com tu demande plus ou moins si il y a une fille de "disponible" et leur reponse et de te traiter comme un boulet ?

Honnetement avec du recul tu ne trouve pas sa normal ?

Moi honnetement je pense qu'au moin j'aurai poster sur ce topic pour dire que ton attitude était... inapropriée.

JE DIS TOUS SA DANS LA BoNNE HUMEUR je le precise, histoire de dé dramatisé un peu.

Fau pas trop se prendre au serieu hein. Regardez, moi je suis un boulet a faire un post chiant, long, mal ecrit, que toute personne censée ne lira pas en entier.. QUOI ? vous etes ENCORE LA ??

EDIT : Je crois que je n'ai pas reussi a dédramatisé la situation.

Posté vendredi 18 février 2005 à 22:57 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

C'ki m'énerve ? là rien, j'ai fais mon quota de delete sauvage.
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:04 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Calintz, le 18/02/2005 à 22:57, dit :

:) bien vu !
heureusement qu'il y a des modos, ça permet d'éviter l'épidémie de gastro sur sharemanga :D

Posté vendredi 18 février 2005 à 23:12 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Calintz, le 18/02/2005 à 22:57, dit :

c'est la premiere fois depuis un certain temps que j'apprecie ton geste de modos :D
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté samedi 19 février 2005 à 12:41 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   guilfeust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

C'ki m'énerve ?
-y'a neigé toute la nuit et faut que je déblaye la cour
-La nouvelle star qui vient de recommencer
-wanadoo qui me coupent la connexion au bout de 15 heures
-les tires fesses en surf
[im.g]http://img19.exs.cx/...nstitre12ry.gif[/img]
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté dimanche 20 février 2005 à 14:26 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

C'ki m'énerve?

-Les PV pour mesures hivernales!!!! :) ( Je parie que les flics ont rien d'autres à faire, déjà qu'il y a pas beuacoup de place pour ce parquer )

- Il y a tellement de neige, qu'il savent plus par où il faut déblayer!? :P
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté dimanche 20 février 2005 à 15:01 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

ma migraine qui me reprend(c'est donc vraiment pas à cause des cours ^_^ )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 20 février 2005 à 15:38 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

MSN, je suis obliger de passer par webmessenger pour y aller.

Posté dimanche 20 février 2005 à 23:02 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

ce qui m'enerve: c'est que personne chez moi ne veut me passer une télé pour que je finisse Resident Evil 2, 3 et Code Veronica, le 18 Mars c'est dans pas longtemps pour le 4, il faut que je les finissent avant.

EDIT: aussi ce qui m'enerve, c'est que qaund je mes le logiciel pour juer a GTA Vice City en reseau, mon pc plante, RRRRRRRRRRRW.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté dimanche 20 février 2005 à 23:26 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui m'énerve? D'utiliser 4 Cds pour graver les SIms 2, en sachant que la version que j'ai dl aparemment bug!! grrrr! Je peux pas construire, dès que je passe dans le mode construction... bah rien, j'peux rien mettre, j'ai beau cliquer comme un teuteu, rien ne se passe! :P

Edit: Ah j'ai trouvé, ca vient du crack No CD. Y'en a pas beaucoup qui fonctionne visiblement...bon ... mumule powa search in da serva!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - dimanche 20 février 2005 à 23:32.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 21 février 2005 à 01:33 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

aller au cinée en scooter voir un film, sortir est trouver 5 cm de neige sachant que je dois parcourir 10km pour retourner a la maison, que la neige continue a tomber que les sableuses ont rien degagées, que je suis tranformer en madame des neige
et que la route c'est monter descente bien raide, avec les petit virages bien sympathique
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 21 février 2005 à 15:02 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

ça c'est pas de bol Sadraven!

Ah ça me rapelle le temps ou je roullait en vélomoteur avec la route gélée et par moins 13 dégrés, sans compter les casser de guele que je me suis ramassé! :P :D

Ah c'était ouf mais j'en rigole! :D :D :D

Sinon à part ça, c'ki m'énerve eh bien euh.. ;) :sifle: :D

a Sudeki, j'arrive pas à trouvé le dernier totem du dragon et de l'aigle, pour obtenir les dernières armes de Elco et Aillish?! :P

Bon je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais voilà quoi! B)
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté lundi 21 février 2005 à 23:55 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

sadraven, le 21/02/2005 à 01:33, dit :

aller au cinée en scooter voir un film, sortir est trouver 5 cm de neige sachant que je dois parcourir 10km pour retourner a la maison, que la neige continue a tomber que les sableuses ont rien degagées, que je suis tranformer en madame des neige

arfarfarf pauvres de vous , moi j'ai pas ce probléme , c'est a peine si il pleut chez nous B)

a part ca ce qui m'énérve :
-mon pc a beugé j'ai pérdu tous les traveaux photoshop que je bossais
-j'ai deux pages de retard a rattrapper dans le jeu de mot... :(
Image IPB

Posté mardi 22 février 2005 à 17:15 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énnerve?
Que je me suis promené dans tout un quartier pour trouver du Kuchenkäse...
et qu'à la fin j'ai cédé, et ai acheté du cheesecake... ce qui n'est pas du tout la même chose.°\_/°
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »