Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Trois hypothèses :
A voir ta sign de NYC, ou du pays des Wurtz, ou, comme tout un chacun, de la c*atte à ta maman. mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
je peut pas jouer A la gamecube a cause de la peur qu'un petit frere viennent jouer avec les cables >_<
sinon c'est quel boss qui te fait chier dans MP2 ?
j'avais prevu de me faire preco aujourd'hui une figurine pour livraison en avril et ca a fini aujourd'hui! mais va te pendre masta puààç'"'é"é mais iech koi
Mais merde quoi, j'envoie pas souvent d'emails, mais à chaque fois que je veux en envoyer, j'ai orange qui me dit : "problème de messagerie, ré essayez plus tard". A CHAQUE FOIS ! Strop pratique
C'est dans ces moments la que j'aime mon fai <_<
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Hier des jeunes entrent avec moi dans l'immeuble où j'habite. Ils montent les escaliers à ma suite et vont chez mon voisin de palier.
Fatigué par une journée de travail et prévoyant de me coucher tôt, je leur demande de "rester cool sur la sono". Ils passent leur soirée, sans qu'à aucun moment je n'ai à souffrir leur musique de jeune. Je peux ainsi me coucher tôt et profiter d'une nuit de sommeil bien méritée.
Ce matin, je me réveille à 6h30. Je bois un café, fume une clope, puis joue ma sono : un mixx au ptit déj', y'a que ça de vrai pour bien commencer la journée. Je fais bien attention à ne pas mettre la musique trop fort, afin de ne pas déranger ce jeune qui habite de l'autre côté du couloir.
Il est 8h15, un samedi matin, et je viens d'entendre le voisin claquer sa porte. Comme quoi on se lève tôt quand on est un jeune.^^
Ce récit pour vous dire que : j'aurais pu dormir, sono du voisin à donf ou pas, hier soir et que je joue mes vinyls à donf ce matin ou pas, le voisin se serait tout de même réveillé. Que de précautions pour pas grand chose. Paraît que ça s'appelle le civimse.^^
à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)
bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels
vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post
et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page
y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image
moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel
si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web
vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster
Posté samedi 13 janvier 2007 à 14:38 (#4764)ext_3125
Mur du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :02/12/2005
ce qui m'énerve ?
avoir du mal à télécharger "kurogane communication". un coup les sources principales sont présentes, un coup elles ne sont plus présentes. (><)
Posté samedi 13 janvier 2007 à 16:27 (#4765)Hidaiki
Squatteur
Inscrit(e) :28/09/2006
C'est pas que ça m'énerve parce que j'y peux rien mais c'est plus que ça me plombe en fait
Je viens d'apprendre qu'on a diagnoostiqué un Alzheimer a ma nonna ... C'est quelqu'un de tellement vivant, énergique, curieuse de tout, attentive aux moindres petits détails que ça me fout un coup ^^
On a toujours l'habitude de dire que ça n'arrive qu'aux autres et comme quoi, on fait parti de ces même "autres" la plupart du temps.
Enfin bref, moral en berne aujourd'hui quoi >_<
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme " Virginia Woolf
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 11:58 (#4768)kibito
Tapisserie
Inscrit(e) :25/05/2006
mdr pendant les soldes la nature de sauvage prend le desssus à l'entrée du magasin Le problème c'est que moi pour le moment je trouve pas grand chose d'interessant
Je suis en vacance et j'ai pas de wii!!
Je veux jouer a zelda moi j'ai qu'une semaine de vacance
si quelqu'un trouve une wii dans la region valentinoise il me fait signe ok
Les lundi matins. On sait jamais comment va réagir la personne qu'on a rencontrée le week end. On ne peut pas se permettre de l'ignorer tout de même, mais on ne peut pas se permettre d'aller la déranger lorsqu'elle est avec ses keupines.
Bref, que faire dans ces cas là ?