-
793 Pages
- « Première
- ←
- 314
- 315
- 316
- 317
- 318
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 23:14 (#4726)
Non seulement demain je reprends les cours mais en plus j'ai droit à une grève des trams et des bus... je suis bonne à me lever 1h plus tôt pour arriver en cours à l'heure... Déjà que j'avais pas le moral... je crois que les seuls mots sont: " 'tain de 'erde "
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 23:16 (#4727)
je devais preparer mon oral de math aujourd'hui mais j'ai rien fait heureusement que c'est mercredi que je passe
et pour les greves de tram tu ne serais pas a grenoble j'espere ?
et pour les greves de tram tu ne serais pas a grenoble j'espere ?
Posté dimanche 07 janvier 2007 à 23:30 (#4728)
J'ai regardé une AMV de Paranoia Agent, je me suis dit que du coup "tiens je me ferais bien un petit épisode de cette série qui roxxe..." et en fait, il me semble bien que j'ai prêté le coffret à quelqu'un, mais d'un coup je suis plus sûre de savoir à qui ni s'il me l'a rendu et si c'est pas moi qui l'ai rangé à un endroit pas logique :/...
J'aime pas me poser des questions comme ça ><.
Et pis demain j'ai exam d'analyse-tirée-par-les-cheveux, et ça, ça über-suxx. (dit avec l'accent de Bouffie dans la saison 2, même ><) (vi pasque Bouffie elle dit ça dans l'épisode 2 de la saison 2) (enfin dans un épisode entre le 2 et le 5 quoi) (mais bon spa super important ^^°)
Bref.
Un autre truc qui supra-püxxe: j'ai des cd d'AMV, ils sont morts T_T. Et avec la chance que j'ai, c'est bien entendu ceux ouskiya des AMV top méga bien que je sais plus d'où je les ai sorties ><.
Pour la peine, j'vais passer le restant de la soirée àchanter beugler comme un veau. Ike Ike et même Grease et même des trucs affreux >
J'aime pas me poser des questions comme ça ><.
Et pis demain j'ai exam d'analyse-tirée-par-les-cheveux, et ça, ça über-suxx. (dit avec l'accent de Bouffie dans la saison 2, même ><) (vi pasque Bouffie elle dit ça dans l'épisode 2 de la saison 2) (enfin dans un épisode entre le 2 et le 5 quoi) (mais bon spa super important ^^°)
Bref.
Un autre truc qui supra-püxxe: j'ai des cd d'AMV, ils sont morts T_T. Et avec la chance que j'ai, c'est bien entendu ceux ouskiya des AMV top méga bien que je sais plus d'où je les ai sorties ><.
Pour la peine, j'vais passer le restant de la soirée à

Posté lundi 08 janvier 2007 à 13:35 (#4729)
Ce qui me dépite?
Boire une bouteille de bon rhum par soif et non par plaisir. Autant donner de la confiture à un cochon.
En gros, jsuis dég et je n'ai plus une goutte de ce fabuleux nectar. o\_/o
Pour parachever le tout, je me suis tapé une super gueule de bois ce matin.
Saleté d'alcoolisme de mes...
Posté lundi 08 janvier 2007 à 14:55 (#4730)
De me dire qu'il y en a qui vident des supre bonnes bouteilles de rhum sans meme penser a en garder un peu pour me faire gouter >_<

Posté lundi 08 janvier 2007 à 15:15 (#4731)
Etre malade et devoir prendre des médicaments dégueulasse et quand même aller en cours !
Posté lundi 08 janvier 2007 à 16:39 (#4732)
Vashu-San, le 08/01/2007 à 14:55, dit :
De me dire qu'il y en a qui vident des supre bonnes bouteilles de rhum sans meme penser a en garder un peu pour me faire gouter >_<
+1
et de m'etre laisser emporter par la flanerie en ville au lieu de taffer a la blibliotheque en plus il pleuvait ...
par contre content d'avoir trouvé un petit bouquiniste bien sympa ><

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 08 janvier 2007 à 16:55 (#4733)
Bin la reprise du taf tout simplement après 2 semaines de vacances ( bon en fait suis en stage mais bon la galère )
Posté lundi 08 janvier 2007 à 19:04 (#4734)
Posté lundi 08 janvier 2007 à 19:28 (#4735)
Ce ki m'énerve....
mon petit frere qui ne sait pas baisser la lunette des chiottes, ne tire pas la chasse d'eau et et ne met pas un coup de bombe !
<_<
mon petit frere qui ne sait pas baisser la lunette des chiottes, ne tire pas la chasse d'eau et et ne met pas un coup de bombe !
<_<
--> Faites un don gratuit, ca peut sauver des vies : <--
~ Demandez votre carte de donneur ~
~ Demandez votre carte de donneur ~
Posté mardi 09 janvier 2007 à 06:26 (#4736)
Citation
I am choking!! >_<
Moi ma mère qui squatte ma chambre tout les samedis soir pour matter la Trilogie du samedis... désespérant... <_<
Posté mardi 09 janvier 2007 à 08:56 (#4737)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:01 (#4738)
De devoir ramener ma copine sur Brest ce soir, c'est pas juste je veux qu'elle reste chez moi >_< !

Posté mardi 09 janvier 2007 à 10:03 (#4739)
de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle pour laver la vaisselle...
Posté mardi 09 janvier 2007 à 16:07 (#4740)
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 314
- 315
- 316
- 317
- 318
- →
- Dernière »