Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 23:58 (#4711) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageHidaiki, le 05/01/2007 à 23:50, dit :

D'être enrhumée avec les oreilles bouchées, les yeux explosés et les petons gelés >_:wub:

Idem a l'xeption des petons , je te soutiens Hidaiki c'est vraiment pas gai , en plus j'ai du aller bosser aujourdhui , heuresement demain je bosse pas.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 00:45 (#4712) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagekez, le 05/01/2007 à 23:42, dit :

non je viens de finir les exams et je sens la mechante boite

Moi, pareil, mais dans 14jours :wub:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 06 janvier 2007 à 00:53 (#4713) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 06/01/2007 à 00:45, dit :

Moi, pareil, mais dans 14jours :wub:

C'ki m'énerve ?

Ces djeunz qui passent le temps à jouer à des jeux vidéos violents au lieu de réviser :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Han mais j'rigoleuh kwa...

Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 11:50 (#4714) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis maladeeeeee!!!! :pinch:

Et oui c'est la période, entre Gastro et grosse creves, peu y passeront a travers!!!! :blush:

ça m'enerve d'etre malaaadeeee!! :P
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 12:30 (#4715) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

De devoir retourner au lycée dans deux jours,ce sans avoir rien pu faire de mes vacances,ou presque, de retourner voir ces profs qui m'horripilent de plus en plus facilement et me paraissent de plus en plus excentriques.
Réorientation de plus en plus probable.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté samedi 06 janvier 2007 à 12:38 (#4716) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

On est Samedi, la rentrée c'est Lundi... Et j'ai commencé mon livre que jusqu'à la page 30 et fait aucun devoirs >_:blush:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:09 (#4717) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Passé 2 semaines à réviser pr finalement se rendre compte que ça a pas servi à grand chose... Que des questions sur des trucs que j'ai pas vu en cours... :blush:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 06 janvier 2007 à 14:10 (#4718) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageCurly, le 06/01/2007 à 12:30, dit :

De devoir retourner au lycée dans deux jours,ce sans avoir rien pu faire de mes vacances,ou presque, de retourner voir ces profs qui m'horripilent de plus en plus facilement et me paraissent de plus en plus excentriques.
Réorientation de plus en plus probable.

te plaint pas mes vacance c'est du 11 au 21 Janvier en gros rien quoi
en plus pendant ces pseudo vacances de noel j'ai du reviser comme un malade mentale tout ca pour RIEN!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté samedi 06 janvier 2007 à 15:18 (#4719) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

le doublage en français de vandread car j'ai trouvé les voix françaises pas adaptées du tout aux personnages.
je préfère les voix d'origine.

Posté samedi 06 janvier 2007 à 15:28 (#4720) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Verdict de miciou le docteur ===> Gasto' carabinée :ermm:
Du coup, condamnée à ne pas bouger de chez moi et donc impossibilité de me rendre sur Tours comme prévu (de longue date) ... En plus, le loulou est en OPEX donc jsuis tite seule at home, telle une loque humaine ... Ca puxx tout ça >_:) disoulé :s quand on est militaire, on le reste dans son vocabulaire :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 06 janvier 2007 à 15:38 (#4721) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

opex ?_?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 16:31 (#4722) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Un calendrier d'exams débile, genre 7 exams étalés sur 15 jours, avec un week-end importartant au milieu.

Les gens qui utilisent "consistant" pour parler d'autre chose que du potage, ou encore "relevant" (ce qui est déjà affreux) sans qu'on parle d'épices (et même si on parlait d'épices d'ailleurs).
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 06 janvier 2007 à 17:18 (#4723) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageThirqual, le 06/01/2007 à 16:31, dit :

Un calendrier d'exams débile, genre 7 exams étalés sur 15 jours, avec un week-end importartant au milieu.

Faut voir le bon côté, ça permet de diviser le boulot de révision :ermm: Rmq ça fait durer les partiels ce qui est pas cool.... Je veux la fin des partiels ouin !
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 02:53 (#4724) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les samedis nolifes déprimants... Ca me gonfle :crying:

Image IPB

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 07:20 (#4725) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'etre un garcon trop bien des fois (ouais je sais c'est con et ca fait voir meme pretencieux mais la... c'est vraiment ca )

/me reste vague mais bordel je suis bete....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • Dernière »