-
793 Pages
- « Première
- ←
- 312
- 313
- 314
- 315
- 316
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 16:51 (#4697)
La journée de mer** que j'ai passé pour le moment ... entre la lanière de mon gant qui se dechire, le serveur principal de la boite qui se retrouve avec 1ko d'espace disque dur de libre, l'antivirus qui merde, un colis qui devrait deja etre en ma possession et qui n'est toujour pas arrivé, le fait de devoir passer a la banque ce soir pour regler de la paperasse (en etant sur que je vais etre apellé pour un soyucis super important a 17h27) ...
Mais pfffff et je suis pas encore couché c'est ce qui m'inquiete >_<
Mais pfffff et je suis pas encore couché c'est ce qui m'inquiete >_<

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 17:33 (#4698)
Ma timidité ... Quand je suis pas avec des gens que je connais, chez moi, au taff, dans des lieux familiers, je suis d'une timidité maladive >_
Au placaaaaaaardddddd michante timidité qui pourrit la vie

Au placaaaaaaardddddd michante timidité qui pourrit la vie

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 18:02 (#4699)
le blocage que j'ai quand je croise une zolie fille car j'arrive pas à l'aborder, c'est comme-ci j'ai envi de fuir et d'aller me planquer dans mon trou.
ou alors j'y vais carrément franco (c'est rare que je le fasse et je me suis déjà pris un rateau).
ou alors j'y vais carrément franco (c'est rare que je le fasse et je me suis déjà pris un rateau).
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 00:19 (#4700)
La bétise qui a fait que je n'ai pas vu arriver le Coca dans mon clavier sans fil...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 02:04 (#4701)
La rentrée qui approche à grands pas.
Que demain je dois aller à une fête a laquelle je vais dormir la bas, donc la rentrée va arriver encore plus vite (et en plus y a 2gars la bas que j'vais pas aimer...paske je les aime pas).
Que j'ai encore mon histoire et mon anglais à réviser, et j'ai une de ces flemmes inimaginables.
Que les prochaines vacances sont pas pour maintenant.
Que voila quoi.
Poum Pidoum. Et truc en papier.
Que demain je dois aller à une fête a laquelle je vais dormir la bas, donc la rentrée va arriver encore plus vite (et en plus y a 2gars la bas que j'vais pas aimer...paske je les aime pas).
Que j'ai encore mon histoire et mon anglais à réviser, et j'ai une de ces flemmes inimaginables.
Que les prochaines vacances sont pas pour maintenant.
Que voila quoi.
Poum Pidoum. Et truc en papier.
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 02:11 (#4702)
Que les vacances sont passés trop vite, que la rentrée approche, que j'ai pas fini ma dissert' de socio qui m'énerve, qu'il me reste des devoirs, que mon pc rame autant.
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 02:57 (#4703)
les pensée refoulées qui refont surface accompagné par un corteges de regrets
le monsieur voila ce que tu aurais pu etre qui vient me rire a laggle aussi
ce soir j'ai vraiment un coup de blues d'un coup sans prevenir il s'est installé dans ma soirée pulvérisant ma bonne humeur du moment ,le plus marrant c'est que ses pensée et fait d'un autre temps j'imagine tres bien y retourner et les refaire dans le futur ...
et ca bordel ca fait flipper ca serais dommage de foutre en l'air une de mes derniere chance d'avoir la vie que je souhaite
mais malheureusement je me connais que trop bien ... j'ai de quoi flipper...
p.s. j'ai soif....
p.p.s. pas sur d'avoir fait un post coherent mais la vraiment pas envie de relire limite pas envie de le poster mais bon demain je rigolerais en le voyant ><
le monsieur voila ce que tu aurais pu etre qui vient me rire a laggle aussi
ce soir j'ai vraiment un coup de blues d'un coup sans prevenir il s'est installé dans ma soirée pulvérisant ma bonne humeur du moment ,le plus marrant c'est que ses pensée et fait d'un autre temps j'imagine tres bien y retourner et les refaire dans le futur ...
et ca bordel ca fait flipper ca serais dommage de foutre en l'air une de mes derniere chance d'avoir la vie que je souhaite
mais malheureusement je me connais que trop bien ... j'ai de quoi flipper...
p.s. j'ai soif....
p.p.s. pas sur d'avoir fait un post coherent mais la vraiment pas envie de relire limite pas envie de le poster mais bon demain je rigolerais en le voyant ><

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 10:04 (#4705)
Les agriculteurs qui epandent de bon matin ... quand on est en vélo c'est jamais agreable de passer a coté ...

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:54 (#4706)
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 23:01 (#4707)
kez, le 05/01/2007 à 22:54, dit :
J'ai foiré mes exam je crois que je vais me pendre
Ah tiens, ça, c'est moi dans 14jours.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 23:42 (#4709)
Posté vendredi 05 janvier 2007 à 23:50 (#4710)
D'être enrhumée avec les oreilles bouchées, les yeux explosés et les petons gelés >_

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 312
- 313
- 314
- 315
- 316