Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 30 décembre 2006 à 16:33 (#4681) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'etre malade et d'avoir dormis 16h d'affiler Oo super pour bien tuer la journée....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 17:13 (#4682) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagebluerose, le 30/12/2006 à 16:33, dit :

d'etre malade et d'avoir dormis 16h d'affiler Oo super pour bien tuer la journée....

Oh, tient, un semblable >_<
Malade aussi, enrhumé (donc trop bien le nez qui coule sur l'oreiller), et comme ça faisait deux jours que j'étais dans mon lit, bah impossible de dormir, et pourtant j'suis completement épuisé.
Là ca va un peu mieux (ou pas).
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 11:18 (#4683) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

La perspective d'un nouvel an de merde ... :pinch:

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 12:23 (#4684) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

De devoir taffer pour le nouvel an >_:ph34r:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 15:24 (#4685) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De pas avoir de réseau pour mon portable là où je suis...

Pas de SMS... Pas de coups de fil... C'est saoulant d'être coupé du monde :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 15:46 (#4686) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messagewonderboy, le 30/12/2006 à 17:13, dit :

Oh, tient, un semblable >_<
Malade aussi, enrhumé (donc trop bien le nez qui coule sur l'oreiller), et comme ça faisait deux jours que j'étais dans mon lit, bah impossible de dormir, et pourtant j'suis completement épuisé.
Là ca va un peu mieux (ou pas).

Ben pareil...
Jvais passer un super réveillon ce soir moi... >_<

Edit (01/01/07): J'ai vraiment passé un réveillon de m*rde! Surement le plus pourri de ma vie...
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 01 janvier 2007 à 18:32 (#4687) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ceci :

Citation

Comme le découvre Bertrand Lemaire, le gouvernement et son ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres publie un cadeau de fin d'année pendant que la France prépare son réveillon. Un premier décret d'application de la loi DADVSI vient d'être publié, et confirme une amende de quatrième classe (750 euros) à l'encontre des justiciables qui détiennent ou utilisent un système de contournement des mesures techniques de protection. Concrètement, le fait de lire en France un DVD sous Linux est désormais passible d'une telle amende, puisque le contournement du chiffrage CSS est inévitable sur cette plate-forme. Bonne année.

C'est partie le tout repressif est en marche :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 01 janvier 2007 à 18:41 (#4688) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Voir le messageOtaXou, le 01/01/2007 à 17:52, dit :

Elle m'appelle de plus en plus ;-)

Veinard!!! moi generalement on m'appelle jamais
a si..... pour pomper mon DM de math :crying:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 01 janvier 2007 à 21:03 (#4689) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Elle commence bien l'année 2007...
J'ai testé une version de Granado Espada en thailandais, j'ai adoré le jeu (un peu moins la langue). Je parle à un gars à qui j'ai pris le msn pour des infos et aides sur le jeu et il me dit que la version test jap est redevenu gratuite, alors hop je redl le jeu, et c'est ce qui m'enerve, de tout redevoir dl et attendre.

Ensuite je fais un CoD, j'ai une de ces chances à ce jeu...faut que ce soit au moment, à la seconde, que dis-je, à la millième de seconde prés ou je bondis d'un recoin pour surprendre un ennemi qu'il y a un gar qui arrive à une fenêtre au dessus de moi, un gar qui me mitraille derriere, et l'autre devant qui me fait un ms. Enfin ça j'ai encore l'habitude.

J'lance donc Lineage 2, j'arrive pepere au grocery (un shop ou on achete des trucs inutiles et des trucs utiles), pour la premiere fois je vois pas de commercant, donc je parle à qui moi pour acheter mes soulshot et faire ma quete ? >_<
En plus de ça, ca laguait mais untrukdeouf ! T'avances, tu t'arretes, t'avance, tu t'arretes, t'avances, tu t'arretes, t'avances, tu coupes le jeu parce que t'en as marre.

Ma famille m'enerve aussi. Plus tard j'ai envie de vivre seul, comme ça plus d'embrouille avec les autres !
Donc résultat: J'sais pas quoi faire alors que j'avais une tonne de trucs à la base.

Edit le 02/01:
...Encore la version Thai je pouvais comprendre les mots du style "Atk" ou "Def" ainsi que quelques autres trucs, mais là sur la version jap, rien de tout ça, du coup désinstall la version jap pour remettre la version Thai...pfff ><

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 02 janvier 2007 à 18:43 (#4690) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Fallait que ça arrive évidemment. Partiel demain et début de maladie pr moi.... Chaque année ça rate pas... Je tombe que 2 fois ds l'année malade et à chaque fois il faut que ce soit pdt mes partiels... Hey ho là-haut !? tu fais exprès de me faire chier comme ça ? :P
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 02 janvier 2007 à 23:05 (#4691) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Ce qui me surprend toujours autant?

Dimanche soir nous étions le 31 décembre 2006. C'était donc le réveillon, ce que la plupart des Français attendent pour faire la fête. J'étais avec des amis chez l'un d'entre eux. Nous avons festoyé autour d'un plat de riz au fromage et sauce tomate. Puis nous partîmes pour une soirée organisée par la soeur de notre hôte.

Arrivé là-bas, je rencontre des Autrichiens et des jeunes femmes (comme vous vous en doutez, ces jeunes femmes constituent le noeud* de l'histoire). La soirée suit son cours et à un moment, je me retire à l'écart histoire de fumer une cigarette loin du bruit et de l'agitation.
Je suis donc dans une chambre, accoudé à une fenêtre et regardant le paysage nocturne parisien.

C'est là que ça devient drôle.

Une jeune femme entre dans la pièce. Elle me demande ce que je fais ainsi à l'écart. Je lui répond que je fume une clope au calme. Désireux de poursuivre la conversation, je lui signale un camp de clochards visible depuis la fenêtre. Il ya avait en effet quelques petites baraques construites de bric et de broc en bord de la petite ceinture, ancienne ligne de métro parisienne maintenant désaffectée. Elle s'accoude à son tour à la fenêtre, vois, frissonne et part. Son beau sourire de jeune femme champagnisée avait disparu.

Ps : heureusement qu'il y avait plus d'alcool et du Abba dans l'autre pièce, sinon elle aurait presque été triste.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 09:01 (#4692) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Peut etre ce qui c'est passée hier ... mais en fait ca serait plutot du blasage et si c'est bien ce que je pense qu'il va se passer qu'il se passeras ... allez voire la loose en debut d'apres midi >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 10:49 (#4693) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Etre obligé de dl du naruto pour réparer mon upload qui se prenait pour un 128kb/s d'upload :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 15:03 (#4694) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

-D'avoir été malade le soir du Réveillon, obligé de rester au lit, au chi*** et en plus tout seul parce que ma chérie était un peu forcée d'aller à la fête >_< !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 07:25 (#4695) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Devoir supprimer des fichiers en partage avec 1 seule source.Je vais bientôt y être obligé,sinon j'aurais trop de fichiers en même temps :confet:

EDIT: Massacre effectué

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 04 janvier 2007 à 13:34.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • Dernière »