-
793 Pages
- « Première
- ←
- 309
- 310
- 311
- 312
- 313
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 26 décembre 2006 à 06:26 (#4653)
Vashu-San, le 25/12/2006 à 23:04, dit :
Je taffe demain et toute la semaine meme ...
Bienvenue au club, garçon, moi je taffe pas vendredi, mais ça me fait bien chier de bosser cette semaine. Semaine qui risque d'être calme, y aura peu d'utilisateurs.
Et en plus, il faut que je retourne à Lannion ce matin, donc 2h de route, et j'ai mal dormi. Pff je te jure, j'aurais du rester coucher.

Posté mardi 26 décembre 2006 à 09:18 (#4655)
Moi comme vous deux (Chris et Vashu) mais pire?
Je bosse de mercredi à dimanche de 8h30 à 21h, avec une demi-heure de pause le midi pour engloutir un plat de pâtes. \o/
Posté mardi 26 décembre 2006 à 10:46 (#4656)
Vashu-San, le 25/12/2006 à 23:04, dit :
Je taffe demain et toute la semaine meme ...
Ouais ben tout +1 aussi, et en plus la semaine comprend samedi et dimanche... Vivement les vacances !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 26 décembre 2006 à 11:31 (#4657)
Je me lève tôt ce matin pr réviser tranquillement... Je fais ma toilette et tt. Je vais ds ma cuisine et me prépare un thé tout en sortant le beurre du frigo (histoire de beurrer mes ptites tartines plus facilement
). 1h de révision après, je vais ds ma cuisine préparer ma bouffe. Déja jme rend compte qu'il y a plus de pain.... Je remets le beurre ds le frigo et décide de me faire un bol de céréale. Je les verse ds mon bol et vais chercher le lait. Plus de lait ds le frigo.... MAIS JE VIS OU !?

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 26 décembre 2006 à 21:03 (#4660)
Posté mardi 26 décembre 2006 à 21:14 (#4661)
Ma Dreamcast qui ne veut pas afficher son image normalement avec ma Magic VGA Box >_<
Pourtant ma Nintendo 64 passe à merveille! J'comprends pas ça m'agace!
Pourtant ma Nintendo 64 passe à merveille! J'comprends pas ça m'agace!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mardi 26 décembre 2006 à 21:59 (#4662)
Posté mardi 26 décembre 2006 à 22:35 (#4663)
rojo style :
C'ki m'énerve? C'ki me rend mélancolique?
Me sentir c*n comme chais pas quoi parce que j'ai pas suivi d'études scientifiques (ou plus scientifiques que littéraires). Ptit complexe vis à vis de l'entourage. Mais bon, ça fait mal quand meme... Surtout quand on est le seul dans ce cas la ( "Rengagez vous" qu'ils disaient à la fin de la première S... )... Ou comment se sentir encore plus isolé dans une soirée ^^'
Voila pour le coup d'blues du jour
edit : ah oui, j'avais oublié, j'me suis fait pwned sur le coffret blackjack.
Me sentir c*n comme chais pas quoi parce que j'ai pas suivi d'études scientifiques (ou plus scientifiques que littéraires). Ptit complexe vis à vis de l'entourage. Mais bon, ça fait mal quand meme... Surtout quand on est le seul dans ce cas la ( "Rengagez vous" qu'ils disaient à la fin de la première S... )... Ou comment se sentir encore plus isolé dans une soirée ^^'
Voila pour le coup d'blues du jour

edit : ah oui, j'avais oublié, j'me suis fait pwned sur le coffret blackjack.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 00:34 (#4664)
Que le nom d'un grand héros du jeu-vidéo soit repris pour une pauv' entreprise de luminaire à la gomme...
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 27 décembre 2006 à 13:01 (#4665)
Pff c'est trop calme au boulot, genre 5 appels en 8h30 de boulot. Woh c'est presque plus faitguant qu'autre chose.

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 309
- 310
- 311
- 312
- 313
- →
- Dernière »