Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 17 février 2005 à 12:42 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

kuroi neko, le 16/02/2005 à 21:52, dit :

Encore un pov petit jeune victime des milices anti-jeunes de sharemanga. Que fait la police ?

toi, je crois que tu cherche les problemes, ta la chance de dire tes merdes derrieres un pc mais attend d'etre devant quelqu'un et que tu lui dis sa, il va bien le prendre mal et tu vas te faire defoncer, alors ce qui m'enerve c'est les mecs comme toi qui se la joue derriere un pc pour faire des reflections, viens me le dire en face.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 17 février 2005 à 12:53 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

... où vous apprendrez comment un topic "cki m'énerves" devient un topic qui énnerve...^^°
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 17 février 2005 à 12:53 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

dernier post du jour dans cette section....pourrais tu s il te plait HB_Onizuka suivre les conseils de rojokilla ? merci....et ça vaut aussi pour kuroi neko....ça commence a etre saoulant ces histoires a la con.....

j en vois encore un qui tire sur l autre par post interposé et bien croyez moi je saisis l histoire devant la justice sharemanguienne^^

on est pas obligé de supporter vos crises tous les jours ( ou presque)

EDIT : merci de ne pas en rajouter Iznogood c est déja assez pénible comme ça non? a moins que tu esperes pousser ce jeune a faire une connerie pour qu il soit ban?

EDIT 2: thanx iznogood...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 17 février 2005 à 13:19 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

EDIT : Non, rien...

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 17 février 2005 à 13:31.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 17 février 2005 à 13:45 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Pffff, mais get get a life, quoi...
Ce soir, sur Sharemanga, c'est ambiance cour de récré...
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 14:11 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

bon on va changer de registre et taper sur les mauvais patrons, je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi :
ce qui m'énerve :
_les patrons qui veulent que tu es de l'expérience dans un domaine précis et son opposé...
_les *$ù qui te répondent trop qualifié
_les BEEEEEEEEEEEPPPPPPPPP qui ne veulent pas former
_les putains de grgrfdgdfjglr qui te virent dès que t'es plus assez rentable avec qui faut se battre aux Prud'hommes...
_les entretiens d'embauche attifé comme un pinguoin et obligé de sourire à un mec qui pue de la gueule...
_toujours devoir répondre en urgence aux SSII (ben oui c'était toujours pour la veille la réponse à faire au client...) et en plus eux te répondent jamais si c'est pas bon...
_payer de sa poche pour aller faire un entretien....

Edit ah oui j'oubliais : attendre plus d'une heure parce que monsieur le commercial est en retard (ben oui vous avez déjà vu un commercial à l'heure :blink: )

bref toutes les joies du chomage... et j'en oublie....

Posté jeudi 17 février 2005 à 14:43 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Que trop de gens se prennent la tête : PEACE AND LOVE :blink:

Que tous ceux qui se sont pris la tête récemment --> :sifle: (se réconcillient)
Lucifer

Posté jeudi 17 février 2005 à 16:00 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

raymi edogawa, le 17/02/2005 à 12:53, dit :

dernier post du jour dans cette section....pourrais tu s il te plait HB_Onizuka suivre les conseils de rojokilla ? merci....et ça vaut aussi pour kuroi neko....ça commence a etre saoulant ces histoires a la con.....

j en vois encore un qui tire sur l autre par post interposé et bien croyez moi je saisis l histoire devant la justice sharemanguienne^^

on est pas obligé de supporter vos crises tous les jours ( ou presque)

EDIT : merci de ne pas en rajouter Iznogood c est déja assez pénible comme ça non? a moins que tu esperes pousser ce jeune a faire une connerie pour qu il soit ban?

EDIT 2: thanx iznogood...

ouai, je pense que tu as raison, pas la peine que je me prenne la tete.
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 16:17 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

sadraven, le 17/02/2005 à 08:57, dit :

de rire de la betise de certain, j'ai l'impression que quand certaine persone sont reconnu sur certain forum, ils pensent que cela leur appartient et qu'il font leur propre milice par rapport au noob, c'est pas parceque tu est un membres reconnu que tu dois denigrer les tit noob, on est pas la pour etre mod donc laissosns leur travailler sur le forum parceque que je suis en entrain de decouvrir une race pire que les narutofanboy, c'est jemelapetefanboyparcequejesuisunmembresconnu

C'est très bien dit ça. On arrête de taper sur tout le monde et on fait la paix. Moi squi m'énerve c'est les chicanes sur l'intarweb. Squi m'énerve aussi c'est les discussions où c'est à qui qui aura le dernier mot. Je me chicane jamais avec personne alors suivez mon exemple et soyez zen, faite pousser des bonzai, brûlez de l'encens et méditer la dessus.
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2005 à 18:57 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Ce qui m'énerve, c'est qu'il suffit que je dise une connerie et y a tout la population qui me téso en balancant des vielles vannes tout pas marrant. (je parle par rapport au forum)

Parcequ'une fois, y a très longtemps, j'était sur un forum de jeuxvideo.com et j'ai demandé à savoir si y avait une moeuf de disponible dans le coin, et voilà ce qu'on me répond:
=> "casse toi boulet"
=> "vieux naze, tu peux pas te pécho une moeuf ou quoi"
=> "MDR"
=> "pfff"
=> "Ban le"
etc...

Posté vendredi 18 février 2005 à 09:29 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

predateur, le 17/02/2005 à 18:57, dit :

Ce qui m'énerve, c'est qu'il suffit que je dise une connerie et y a tout la population qui me téso en balancant des vielles vannes tout pas marrant. (je parle par rapport au forum)

Parcequ'une fois, y a très longtemps, j'était sur un forum de jeuxvideo.com et j'ai demandé à savoir si y avait une moeuf de disponible dans le coin, et voilà ce qu'on me répond:
=> "casse toi boulet"
=> "vieux naze, tu peux pas te pécho une moeuf ou quoi"
=> "MDR"
=> "pfff"
=> "Ban le"
etc...

aussi, c'etait pas trop l'endroit.
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2005 à 12:26 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

ce qui m'énerve, c'est que je sens que je vais encore passer une après-midi de m.... à rester enfermée dans la maison des parents de mon copain -qui ne contient rien de bien interessant à part un ordi avec le net- because ce dernier etant trop casanier, trop crevé (?) et trop fégnasse pour aller avec moi en ville flâner dans les boutiques de mangas, de jeux et de disques, et bla bla bla et vu que ça m'enerve aussi d'y aller seule because "si deja tu viens, c'est surtout pour me voir"ok mais bon,-je veux m'amuser, moi, j'ai bossé dur toute la semaine à la fac (sisi, je vous jure!)-, ça m'enerve comme pas possible, je sens que je vais devenir folle à attendre de rentrer à Stras pour ENFIN sortir et me balader un peu! argh!!!

:)

bon voilà, c'etait mon coup de gueule de la journée, j'avais serieusement besoin de me défouler en douceur, ce topic est formidable!

bye les gens

:sifle: :ph34r: :w00t:

Posté vendredi 18 février 2005 à 12:40 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

angeldust, le 18/02/2005 à 12:26, dit :

ce qui m'énerve, c'est que je sens que je vais encore passer une après-midi de m.... à rester enfermée dans la maison des parents de mon copain -qui ne contient rien de bien interessant à part un ordi avec le net- because ce dernier etant trop casanier, trop crevé (?) et trop fégnasse pour aller avec moi en ville flâner dans les boutiques de mangas, de jeux et de disques, et bla bla bla et vu que ça m'enerve aussi d'y aller seule because "si deja tu viens, c'est surtout pour me voir"ok mais bon,-je veux m'amuser, moi, j'ai bossé dur toute la semaine à la fac (sisi, je vous jure!)-, ça m'enerve comme pas possible, je sens que je vais devenir folle à attendre de rentrer à Stras pour ENFIN sortir et me balader un peu! argh!!!

:)

bon voilà, c'etait mon coup de gueule de la journée, j'avais serieusement besoin de me défouler en douceur, ce topic est formidable!

bye les gens

:sifle: :ph34r: :w00t:

on est tous avec toi

Posté vendredi 18 février 2005 à 12:48 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

c'est gentil, predateur, vraiment :sifle:

(arghh!! ça ne va pas se passer comme ça :ph34r: je préfère encore être une petite amie tyranique)

Posté vendredi 18 février 2005 à 16:04 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

GiGuEuR, le 17/02/2005 à 16:17, dit :

soyez zen, faite pousser des bonzai, brûlez de l'encens et méditer la dessus.

le sage a parlé...
j'étais énervé par un truc et je sais même plus quoi du coup...

yosh,soigné par les plantes ;)

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »