Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 13:31 (#4636) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageext_3125, le 20/12/2006 à 20:14, dit :

demande un fusil antichar calibre 100 mm ou une mitrailleuse rotative vulcain de 20 mm. :sorcerer: :)
La même chose pour moi là,parce que y'a un gars dans la rue,il sait pas que le klaxon c'est pour "avertir d'un danger imminent",alors j'aimerais rendre son utilisation abusive du klaxon justifié en lui envoyé un "danger imminent explosif voire inflammable ou autre" dans la gu**** (faudrait déjà que je vois où il est exactement)
Bon sérieusement,un jour faudra arrêter de mettre des klaxons sur les véhicules ;-) (genre y'a des gens qui s'en servent correctement <_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 14:47 (#4637) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

tout le monde est en vacance alors que moi non
en plus je dois reviser pour les exam apres les "pseudo vacance"
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 14:51 (#4638) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ce qui m'enerve ?

ma semaine d'exam qui arrive , devinez quand ? , la semaine prochaine.....trop bien ~
Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 22:58 (#4639) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai mal. :/
J'ai mal, mal, mal.
J'ai beau me bourrer de médicaments, essayer de pas bouger... Ça fait rien. Ça empire. >< J(en ai marre, j'en peux plus, je veux bouger !
Ça va être la classe pour le boulot demain.... déjà tenir 1h30 d'exam à écrire c'était à la limite de la torture, mais alors une journée de boulot... 8h devant une caisse... j'vais mourir. ><

!feu les torticolis qui deviennent encore plus atroces tous les 3 jours ><
!feu les médicaments qui marchent pas
!feu le boulot de demain, et mes vacances que je vais devoir annuler si je suis toujours bloquée ><
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:35 (#4640) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir que tt autour de moi ça part en couille au nivo des couples et moi je suis en plein milieu en comptant les points et tâchant d'éviter qu'il y ait trop de mort :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:59 (#4641) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Failli avoir l'insigne d'or du Sapeur pour BF 2142 :

-J'avais fait mes heures ( 50 h )
-J'avais remplis les conditions ( tuer 30 mecs en un round )
-MAIS j'avais pas pris la bonne classe :sorcerer: ! Bande de salopard !

Autant j'aime bien sortir sur Paris, autant payer 5.40 euros de trajet pour rien, ça me gave :pinch: !

Du coup j'me suis rabattu sur le Quick le plus proche pour goûter le fameux "Suprême Giant" dont j'avais vu la pub un peu partout ( OUI j'aime bien goûter les nouveaux "Hamburger" en bon esclave de la société de consommation que je suis ) ! Comme d'hab' je me dirige vers la caisse avec le moins de queue, et comme d'hab' c'est la caisse la plus lente
Bon la caissière était super sympa, elle a pas mis de glaçon dans ma boisson comme je lui avais demandé, ce qui m'a remonté le moral.
Mais bon, pour le Suprême Giant, ils se sont pas pris la tête : c'est exactement pareil qu'un Giant, sauf que c'est un peu plus gros, et plus cher. Heureusement pour moi j'aime bien le Giant, mais quand même, ils auraient pu faire un effort, chais pas moi, mettre un clown dans la boîte ou un truc du genre, m'enfin...

Max, journée plus ou moins chiante, ça dépend, y'a des bon trucs qui me sont arrivés aussi. J'ai gratté un Banco et j'ai gagné 1000 euros, pour environs 10-12 euros de dépense dans la journée, c'est rentable quand même. Si seulement c'était vrai...
Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 18:50 (#4642) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

avoir cassé une bouteille vin blanc de cuisine en revenant de faire les courses :pinch:

me dire à chaque fois que je sors mon nez dehors pour faire tour que je vais peut-être croiser une jolie nenette qui fera battre la chamade à mon p'tit coeur et que j'en croise (des jolies aussi) et que mon p'tit coeur, ben, il bat pas la chamade du tout.
/me triste. :(

Posté samedi 23 décembre 2006 à 23:00 (#4643) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Y a plus de places pour le concert de NIN en février T_T.
Déjà que je l'avais appris par hasard... =_= C'était forcé que ça finisse comme ça >0:) 0:) :crying:

(Et accessoirement aussi, mardi, céloin >:( )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 23 décembre 2006 à 23:45 (#4644) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Je ne sais pas comment je vais perdre 10 Kilos en peu de temps >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 12:34 (#4645) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

de toujours pas avoir fait l'installation des cables reseaux chez mes parents pour pouvoir connecter mon pc à internet et de squatter celui de mes parents pour allez sur internet. >_<. (du coup c'est la bagarre avec mon frere pour aller sur internet)

Posté lundi 25 décembre 2006 à 13:33 (#4646) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les Joyeux Noël et autres Bonnes Fêtes à tout va. Un simple (Bon) Courage me suffirait en ce moment...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 25 décembre 2006 à 14:48 (#4647) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageJunta, le 25/12/2006 à 13:33, dit :

Les Joyeux Noël et autres Bonnes Fêtes à tout va. Un simple (Bon) Courage me suffirait en ce moment...

[/mode HS ON] Alors, je te souhaite un bon courage au lieu des termes que tu as cités ! :flowers: [/mode HS OFF]

:whistling:

Les fêtes de famille, c'est kioul, on retrouve ceux & celles que vous aimez. Bref, c'est le bonheur total ! Sauf que, il y a souvent des personnes détestables, que vous n'aimeriez même pas voir en rêve... Genre, l'idiot(e) de famille, le vantard, bref, c'est au choix. & là, j'ai même pas envie de dire quelle personne j'ai dans ma famille... >_< <_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 25 décembre 2006 à 19:32 (#4648) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Le site de ********* de la sncf qui est pas capable de me donner les horaires de train pour demain... >_<
Je vais devoir y aller aux aurores et attendre une plombe dans la gare pleine de courants d'air, en espérant qu'il y ait des trains >< (pasque bon des fois que....)

"problème technique... réessayez ultérieurement"... Gnagnagna et ta soeur et pis d'abord je conspue ce site tounaze ! Espèce de fils de skyblog kikoulol >< !

Et pis flûte aussi. ><

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 25 décembre 2006 à 19:59 (#4649) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

"- Alors Alexis, tu as une petite copine?
- Non."

Vive les fetes de famille \o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 25 décembre 2006 à 20:36 (#4650) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Qu'un gars ait pris mon pseudo sur SOF2 pour me faire passer pour un tricheur ... :flowers:
Etre connu sur les serveurs c'est bien, se faire des ennemis par contre ... :santa:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • Dernière »