Failli avoir l'insigne d'or du Sapeur pour BF 2142 :
-J'avais fait mes heures ( 50 h )
-J'avais remplis les conditions ( tuer 30 mecs en un round )
-MAIS j'avais pas pris la bonne classe

! Bande de salopard !
Autant j'aime bien sortir sur Paris, autant payer 5.40 euros de trajet pour rien, ça me gave :pinch: !
Du coup j'me suis rabattu sur le Quick le plus proche pour goûter le fameux "Suprême Giant" dont j'avais vu la pub un peu partout ( OUI j'aime bien goûter les nouveaux "Hamburger" en bon esclave de la société de consommation que je suis ) ! Comme d'hab' je me dirige vers la caisse avec le moins de queue, et comme d'hab' c'est la caisse la plus lente
Bon la caissière était super sympa, elle a pas mis de glaçon dans ma boisson comme je lui avais demandé, ce qui m'a remonté le moral.
Mais bon, pour le Suprême Giant, ils se sont pas pris la tête : c'est exactement pareil qu'un Giant, sauf que c'est un peu plus gros, et plus cher. Heureusement pour moi j'aime bien le Giant, mais quand même, ils auraient pu faire un effort, chais pas moi, mettre un clown dans la boîte ou un truc du genre, m'enfin...
Max, journée plus ou moins chiante, ça dépend, y'a des bon trucs qui me sont arrivés aussi. J'ai gratté un Banco et j'ai gagné 1000 euros, pour environs 10-12 euros de dépense dans la journée, c'est rentable quand même. Si seulement c'était vrai...