Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 19 décembre 2006 à 18:28 (#4606) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Tout à l'heure, je suis partie taffiser , en communion avec mon café et la nature environnante blabla. Sauf que j'étais dans la cafet, et que y'avait trois tarés d'Arts du Spectacle qui parlaient de films et quand t'essaies d'apprendre les petites querelles franco-hispaniques avec l'aide des Anglais toussa, ben c'est pas kioul d'entendre ' t'sais la musique là qu'elle chante Sandy dans Grease là , mais si tu sais là, mais oui, eh ben on peut la mettre en intro blabla'

Ensuite, j'aime bien les gens, mais quand les gens me parlent quand je suis occupée et ben je les aime pas. Donc quand je suis en train d'essayer de donner du sens à un texte qui veut rien dire ( merci Garcia Marquez :blush: ) en partiel de version, et qu'à coté de moi Koupine se stresse et me stresse et se met à me parler de tout et n'importe quoi ( rah je comprends pas le texte, hey j'ai pas pris ma pilule hier soir , tu mets quoi pour pianola... >_< )

Et pis les gens qui cherchent toujours à répondre , à argumenter, contr-argumenter toussa... Mais chut à la fin >_<

Ah oui je suis malade, c'est trop cool >_<

Edit pour Vashu : Mais pas du tout! La cafet, c'est pour les flemmards qui veulent pas aller à la BU parce qu'elle est trop loin ( conceptuellement en tout cas) , alors que la cafet est juste là. Et pis ils ont qu'à aller papoter ailleurs m'enfin !
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 19 décembre 2006 à 20:00 (#4607) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Heu juste comme ca en passant mais la cafet n'est elle pas par le plus grand des hasard et sans vouloir dire n'importe quoi, l'endroit ou justement l'on peut parler, se detendre, papotter entre amis autours d'une boissson loins des personnes travaillant pour ne pas les deranger ?
Enfin moi je dis ca ... ^^

Sinon ce qui m'ennerve c'est le pas de vacance et le trop de taff du moment ... ca soule a force : /

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 décembre 2006 à 22:07 (#4608) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Être encore malade.... p'tain !
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 01:03 (#4609) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

le Core 2 Duo Extreme X6800... >_<
see you in heaven one day

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 01:54 (#4610) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

De me faire virer du lycée pour un truc bidon...+ je suis en vacances mais bon, pour une heure de cours ratée...En plus je voulais faire joujou avec la farine :ph34r:
S'parce qu'ils sont jaloux :ph34r: (c'est pas l'original mais bon ^^ je suis deja assez irrespectueuse (soit disant)

Et PEUH :pinch:

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 06:30 (#4611) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bowdel plus asser de sous pour me payer mon cadeau de noel >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 07:19 (#4612) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

de toujours pas être gueri de ma crève depuis la fin du traitement d'il y a 1 semaine.

Voir le messageChouHime, le 20/12/2006 à 01:54, dit :

De me faire virer du lycée pour un truc bidon...+ je suis en vacances mais bon, pour une heure de cours ratée...En plus je voulais faire joujou avec la farine :ph34r:
S'parce qu'ils sont jaloux :ph34r: (c'est pas l'original mais bon ^^ je suis deja assez irrespectueuse (soit disant)

Et PEUH :pinch:
;-) , pas bien ChouHime de se faire virer du lycée. bon, aller. si c'est juste pour faire de la patisserie, c'est pardonnable.

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 09:30 (#4613) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

M'etre levé ce matin.

Pourquoi?
- Je passe chercher un pote comme d'hab... sauf que ces volets sont fermés... je sonne chez lui... j'entends les volets qui s'ouvrent... mais la porte reste fermée... ok, salut et merci pour le poisson.
- Après avoir été mis en condition comme expliqué précédemment, et donc ressentir actuellement un énervement sans bornes envers le genre humain dans sa totalité, je sèche le cours de ce matin (auquel, de toute façon, je n'aurais assisté dans le meilleur des cas qu'une heure - vive les profs qui savent rendre leurs cours intéressants, un peu comme celui que j'avais l'année dernière et pas cette année).
- Ce qui fait donc que ce matin... je me suis levé pour rien o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 10:16 (#4614) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Tjs à la recherche du cadeau qui pourrait plaire.... J-4...... Vais je y arriver ? En parallèle, j'avance pas d'un pouce ds mes révisions..... Allez je retourne me coucher, ça m'aidera :ph34r:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 10:29 (#4615) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Histoire d'être original: je commence à être malade.
Sinon devoir refaire mon rapport de stage vu que plein de trucs ont changé depuis que je l'ai commencé...en fait je devrais peut-être attendre que le prog soit fini pour faire ce rapport,mais à quel moment sera t'il considéré comme fini? :ph34r:

Voir le messageSunoyo, le 20/12/2006 à 10:16, dit :

Tjs à la recherche du cadeau qui pourrait plaire.... J-4
Wow il est déjà si tard,j'avais pas réalisé :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 12:16 (#4616) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Trop de trucs à boucler avant les vacances gniiiiiii la pression est trop forte gniiiiiiii kaori va craquer !
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 13:43 (#4617) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai mal dormi :/.
Et mon cou il est toujours aussi coincé :rolleyes: ....
Et j'en ai marre de regarder l'écran en diagonale >>_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 14:04 (#4618) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Mon pc qui m'a fait un méchant crash disque, du coup j'ai perdu toutes mes données personnelles. Bon je vais les retrouver avec un logiciel mais qd même.
- Je peux plus faire de cadeaux parce que j'ai plus plus de sous >_< !
- Alapage qui m'a toujours pas envoyé Zelda(Gamecube) alors qu'il est dispo en magasin.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 14:12 (#4619) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagekaori, le 20/12/2006 à 12:16, dit :

Trop de trucs à boucler avant les vacances gniiiiiii la pression est trop forte gniiiiiiii kaori va craquer !

Gambatté Choupisoeurette, parce que les petits nenfants sourds et les étudiants gauchistes fumeurs de pétards ils ont besoin de toi.

Ce qui m'énerve?
Ce qui m'incommode?
D'être enrhubé avec une oreille bouchée.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 14:41 (#4620) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagerojokilla, le 20/12/2006 à 14:12, dit :

D'être enrhubé avec une oreille bouchée.

Ca doit être insupportable comme disymétrie :rolleyes:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310