Tout à l'heure, je suis partie taffiser , en communion avec mon café et la nature environnante blabla. Sauf que j'étais dans la cafet, et que y'avait trois tarés d'Arts du Spectacle qui parlaient de films et quand t'essaies d'apprendre les petites querelles franco-hispaniques avec l'aide des Anglais toussa, ben c'est pas kioul d'entendre ' t'sais la musique là qu'elle chante Sandy dans Grease là , mais si tu sais là, mais oui, eh ben on peut la mettre en intro blabla'
Ensuite, j'aime bien les gens, mais quand les gens me parlent quand je suis occupée et ben je les aime pas. Donc quand je suis en train d'essayer de donner du sens à un texte qui veut rien dire ( merci Garcia Marquez

) en partiel de version, et qu'à coté de moi Koupine se stresse et me stresse et se met à me parler de tout et n'importe quoi ( rah je comprends pas le texte, hey j'ai pas pris ma pilule hier soir , tu mets quoi pour pianola... >_< )
Et pis les gens qui cherchent toujours à répondre , à argumenter, contr-argumenter toussa... Mais chut à la fin >_<
Ah oui je suis malade, c'est trop cool >_<
Edit pour Vashu : Mais pas du tout! La cafet, c'est pour les flemmards qui veulent pas aller à la BU parce qu'elle est trop loin ( conceptuellement en tout cas) , alors que la cafet est juste là. Et pis ils ont qu'à aller papoter ailleurs m'enfin !