Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 16 décembre 2006 à 02:27 (#4591) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De pas voir ma nounette qui vient en France pour Nowel... 0:)

Random je te hais :pinch:

Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 14:50 (#4592) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

la fermeture eclaire de mon sac a dos aui a laché. :pinch:

Posté samedi 16 décembre 2006 à 15:08 (#4593) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

les membranes plasmiques et leus double couche lipidique, les transports inter- et intracellulaire, les petite protéine G, les techniques d'études histologiques, les tissu sanguin, le tissu conjonctif lâche, le tissu nerveux, le tissu épithélial, les glucides, les lipides, les protéines, l'acide désoxyribonucléique, l'acide ribonucléique, le codage des protéines, les introns, les exons, la prolifération cellulaire, l'ostéologie du membre supérieur, l'ostéologie du crane, l'ostéologie+la myologie+la vascularisation+l'innervation+la topologie du membre inférieur, les sciences humaines et sociales, etc. ...

Et l'apothéose : contrôle sur tout ça et plus encore le 9 et 10 janvier <_<

Posté samedi 16 décembre 2006 à 18:37 (#4594) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

mon frere, je ne lui preterai plus un seul de cd de divx d'animes.
je sais pas comment qu'il a fait, mais il y a un eclat sur l'argenture d'un divx d'anime.
du coup je suis obligé de telécharger l'episode touché par l'eclat.

0:) :) :ph34r: :lol: ^_^

Posté lundi 18 décembre 2006 à 00:33 (#4595) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

:( De me prendre la pluie pour promener un vieux chien que j'ai gentiment recueille ( 0:) ). En plus ce chien il est maléfique :P il a reussi à me faire lacher la laisse pour courrir partout dans les flaques... :pinch: Même pas d'autorité sur lui Bouh

Ne jamais donner le prénom shinobi...JAMAIS :angry:

Et ma wii ? :mellow:

Posté lundi 18 décembre 2006 à 02:21 (#4596) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Avoir ma connectoin ADSL activé depuis 1 semaine, mais je toujours pas avoir recu la box pour me connecter.
du coup j'ai le net la nuit au boulot quand ya plus personne, et chez moi c'est du 56k en attendant cette foutue box :pinch:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 18 décembre 2006 à 20:09 (#4597) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageChouHime, le 18/12/2006 à 00:33, dit :

;-) De me prendre la pluie pour promener un vieux chien que j'ai gentiment recueille ( :lol: ). En plus ce chien il est maléfique :sifle: il a reussi à me faire lacher la laisse pour courrir partout dans les flaques... :pinch: Même pas d'autorité sur lui Bouh

Ne jamais donner le prénom shinobi...JAMAIS :huh:

Et ma wii ? :paf:

Quand t'auras mis "I love Tidus" dans ta sign~

(Après ptet j'y réfléchirai >.<)

Posté lundi 18 décembre 2006 à 20:22 (#4598) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

N'avoir réussi à travailler mes cours que pdt 1h aujourd'hui. J'esperais travailler ce soir mais là le gros coup de barre.... On verra bien demain :sifle:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 18 décembre 2006 à 21:07 (#4599) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens de me faire dénerver une dent en debut d'aprem et la je commence à morfler >_:sifle:
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 décembre 2006 à 21:57 (#4600) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

D'aller en cours pour rien "Les profs sont en grève" bande de faineants, après ils disent qu'on aura pas d'avenir en faisant rien :pinch: (genre :lol: )
D'avoir un putain de resumé de 7 livres en anglais :pinch:
Sur ce /me s'en va bosser. :huh:

Hey Tidys, fait un ti truc comme wice et herc et je le mettrai (ou pas) :sifle: Mais voui je t'aime saikseur de kangourous :paf:

Posté lundi 18 décembre 2006 à 23:20 (#4601) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageChouHime, le 18/12/2006 à 21:57, dit :

D'aller en cours pour rien "Les profs sont en grève" bande de faineants, après ils disent qu'on aura pas d'avenir en faisant rien :pinch: (genre :D )

Les gens qui ne cherchent pas à comprendre.

Une des choses qui motivaient la grève est un décret qui prévoit qu'on pourra demander aux profs d'enseigner 2 matières.

Je sais bien ce que ça veux dire, parce que je l'ai vécu.
J'étais dans un petit collège rural, avec pénurie d'enseignants.

En 6e, j'ai donc eu une prof d'anglais pour enseigner l'histoire-géo.
Année tranquille, 19,5/20 de moyenne (j'en savais plus que la prof :rolleyes: ) mais en 5e, avec un vrai prof, le choc a été rude...

Encore, ça n'était pas trop grave.
Les élèves de section technique avaient, eux, un prof d'EPS pour enseigner le français (l'administration avait du se dire que de toute façon, ces élèves-là étaient foutus, alors ça ne serait pas grave...)

Bref, ça existait, de façon marginale.
Mais là, le décret institutionnalise cette pratique.

Pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qui attend les élèves des établissements poubelles, déjà pas très favorisés par les enseignants en poste là-bas...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 décembre 2006 à 23:50 (#4602) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

vivement que mercredi midi que je sois en vacance parceque là, le boulot, j'en ai vraiment ma claque
et de mon chef de projet.
vive les boites de presta pour ingénieurs :pinch: (qui c'est qui m'a inventé ce truc à la c*n)

[mode rechercher nouvel emploi : actived]
[mode actualiser CV : actived]
[mode ... : actived]
=> modes sélectionnés : activés

Posté mardi 19 décembre 2006 à 10:53 (#4603) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Rentrer de WE est remarquer que mes bans envoyées jeudi ne font pas parties du concour... >_<
Image IPB

Posté mardi 19 décembre 2006 à 11:06 (#4604) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Qu'il fasse du soleil & que je sois obligé de "tafer", alors qu'hier, j'ai eu un congé exceptionnellement offert par mon boss, d'où l'occasion de "quader" un peu, même dans la boue, initiative qui n'a pas vu le jour pour cause de brouillard pire que celui qu'on voit en Angleterre... (-> Pour un peu, je me serais même carrément cru dans Silent Hill, 1er du nom, sur PSOne... >_< )

Conn**** de météo ! <_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 19 décembre 2006 à 11:15 (#4605) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- le double écran qui marche plus sur mon pc parce que l'alim supporte pas d'avoir les 2 cartes graphiques en même temps. ça parait futile comme çà mais on s'y habitue vite d'avoir les applis boulot sur le côté gauche et Mirc sur le côté droite. :rolleyes:
- D'être complètement dans le rouge foncé au niveau finance. Du coup pour les cadeaux c'est mal barré >_< !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • Dernière »