Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 07:21 (#4576) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Une connection qui foire constament tout en ayant pris soin de virer tous les téls, tous les filtres, de garder un seul filtre pour la livebox et de le changer avec les 3 autres, malgré tous les tests çà déconne encore et toujours... désynchro et resynchro à des débits largement inférieurs au 8 mbits... va falloir appeler un tech FT et banquer 54 € juste pour une vérif d'installation, je vais péter un câble :flowers:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 09:49 (#4577) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageGuyVer, le 14/12/2006 à 07:21, dit :

Une connection qui foire constament tout en ayant pris soin de virer tous les téls, tous les filtres, de garder un seul filtre pour la livebox et de le changer avec les 3 autres, malgré tous les tests çà déconne encore et toujours... désynchro et resynchro à des débits largement inférieurs au 8 mbits... va falloir appeler un tech FT et banquer 54 € juste pour une vérif d'installation, je vais péter un câble :w00t:

C'est sur, là t'es ver(t)! :flowers:
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 09:51 (#4578) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le 30/12 on monte avec mes amis pour une semaine dans les alpes et ya quasiment pas de neige, comment je vais faire pour faire du snow moi .....
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 10:46 (#4579) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une connection qui foire constament tout en ayant pris soin de virer tous les téls, tous les filtres, de garder un seul filtre pour la livebox et de le changer avec les 3 autres, malgré tous les tests çà déconne encore et toujours... désynchro et resynchro à des débits largement inférieurs au 8 mbits... va falloir appeler un tech FT et banquer 54 € juste pour une vérif d'installation, je vais péter un câble :flowers:

Si t'as un FAI aussi performant que le mien : le problème vient de chez eux.^^

Ce qui m'énerve?
Pas grand chose, si ce n'est rien.
Ah si, mais ça m'énerve pas tellement.

Ce que je regrette?
Ne pas avoir le vinyl : Super_Cat-Sweets_For_My_sweet.
Une photo de la merveille, pour qui ça intéresse :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 11:54 (#4580) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Moi aussi j'avais eu ce type de problème, j'ai trouvé la solution en enlevant le condensateur dans la prise téléphonique principale de mon installation.
Explication ici et pour les différents types de condensateurs.
En espèrent que sa te soit utile.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 12:14 (#4581) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

@rojokilla et Spike045

1) mon FAI c'est Orange depuis fin septembre, avant j'étais chez Free et j'avais le même problème sauf que je gardais le même débit mais j'avais encore plus de décos sauvages, en fait j'ai ce prob depuis début année 2006 environ ~~

2) plus aucun condo depuis hum ~~ mi-2005 au moins donc le prob ne vient pas de là, possible que cela vienne du bloc extérieur, d'un câble ou encore d'une prise. Si c'est le bloc extérieur je n'aurai aucun frais, sauf les 54 € pour le déplacement...

Depuis ce matin j'ai du 8992/832 je sais pas jusque quand cela va durer >.:flowers:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 19:05 (#4582) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

ESt ce que les voyants de ta box reste fixe ? C'est surtout celui du milieu qui m'intéresse.
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 20:39 (#4583) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'ki m'énerve ?
Les personnes qui se trompent de section. :lol:

(Et puis j'en ai encore pour au moins 30 minutes pour finir mon dossier :pinch: )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:04 (#4584) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

La semaine pleine de devoirs qui s'annonce ! /suicide !
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:15 (#4585) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageAzta, le 14/12/2006 à 21:04, dit :

/suicide !

Peuh >_<

Et autre chose. Prendre des engagements c'est nul >_<
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 09:18 (#4586) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Je sais pas ce qui se passe chez EDF mais j'en ai marre.
Mercredi dans la nuit 05 coupures électrique.
Cette nuit 02 coupures électrique, mon pc fait un drole de bruit on dirait un avion qui décolle. :lol:

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 13:10 (#4587) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le froid :pinch:

edit@blue : jore la vieille excuse pour pas sortir...

Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 13:38 (#4588) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mal a la gorge et a la tete >_< grrrr de corp qui tombe en ruine aussi j'ai tellement mal partout que je veut pas mettre un pied en dehors du lit aujourd'hui
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 21:10 (#4589) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je suis allé voir les scanners chez géant à paris.
je constate qu'ils n'ont qu'un pauv' scanner canon en rayon. je suis un peu surpris.
je leur demande s'ils ont des scanners epson. là ça commence mal, le gars comprend "ispon".
après avoir réussi à me faire comprendre le gars me répond "ha non, on n'a que du canon ou des combinés imprimante-scanner".
mais j'en ai rien a foutre du scanner canon, il est moins bon que le scanner epson que je veux.
puis a la fin le vendeur me dit "allez voir chez gros bill"

là, j'avais une grosse envie de lui coller un aller-retour dans la figure.

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 21:45 (#4590) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Mentar changes topic to 'Eclipse Productions || Kanon delayed for several hours since the TL was on a plane

:P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • Dernière »