-
793 Pages
- « Première
- ←
- 303
- 304
- 305
- 306
- 307
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 11 décembre 2006 à 15:11 (#4561)
Pour rester dans le geekisme, ce qui m'ennerve c'est d'en chi** comme pas deux pour reconfig un routeur afin de changer le mien (qui est a la base mon routeur de secour).
Pourtant tout a l'air d'etre correctement parametrer, le reseau passe, la connection du routeur vers internet se fait mais aucun moyen d'acceder a internet via mes pc (donc repassage a l'ancien routeur le temps de decompresser XD)
Pourtant tout a l'air d'etre correctement parametrer, le reseau passe, la connection du routeur vers internet se fait mais aucun moyen d'acceder a internet via mes pc (donc repassage a l'ancien routeur le temps de decompresser XD)

Posté lundi 11 décembre 2006 à 20:19 (#4562)
Ne pas avoir réussi à m'inscrire sur un site de jeux flash.
J'ai essayé un adresse mail @free.fr,@club-internet.fr,@caramail.com,mais ils envoient leur mail de validation sur aucune adresse
J'ai essayé un adresse mail @free.fr,@club-internet.fr,@caramail.com,mais ils envoient leur mail de validation sur aucune adresse

Posté lundi 11 décembre 2006 à 20:43 (#4563)
Junta, le 09/12/2006 à 16:50, dit :
Windows NT4.
Tout simplement lourd, lourd, et lourd !
Tout simplement lourd, lourd, et lourd !

si win NT4 est lourd alors que dire de win XP qui est une véritable bouse :pinch: (je le pense, je le dis et je le cris haut & fort)
je regrette mon vieux win 2000 (qui est en realité win NT5) que je faisait tourner sur mon petit celeron 300 MHz
avec 64 Mo de ram et 27 GO de dur. haaaa !!! le bon vieux temps.
que je suis sorti en retard du boulot et que j'ai pas pu acheter mon p'tit disque dur. ouin, ouin !!
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mardi 12 décembre 2006 à 01:23 (#4564)
Passer 5 heures sur un devoir à rendre en régime matrimonial et n'avoir tjrs pas finie... Allez je finirais le reste demain...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 12 décembre 2006 à 09:40 (#4566)
d'avoir formater mon spv sans enregister mes contacts de coté >_<
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 08:17 (#4567)
Mon frère qui est censé venir chez le médecin avec moi ce matin, et qui finalement "oh ben wais mais non, en fait je vais pas y aller, j'ai pas envie", et qui se recouche sous mon nez.
Ça donne super envie de se lever (pasque moi j'ai pas le choix >>_<
Pasque... pasque flûte quoi ! <_<
(pis en fait ça veut dire qu'il va devoir y aller plus tard tout seul)
(en tout cas j'espère)
(et qu'il y aura des grèves de bus et tout)
(et qu'il en aura pour des HEURES)
(NIARK !)
Ça donne super envie de se lever (pasque moi j'ai pas le choix >>_<
Pasque... pasque flûte quoi ! <_<
(pis en fait ça veut dire qu'il va devoir y aller plus tard tout seul)
(en tout cas j'espère)
(et qu'il y aura des grèves de bus et tout)
(et qu'il en aura pour des HEURES)
(NIARK !)
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 11:51 (#4568)
Le net au taf qui merde. Résultat, je vais devoir attendre ce soir pour mettre à jour le Trombinoscope de Sharemanga
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 17:42 (#4569)
D'avoir tourné tout hier dans toulouse pour trouver un magasin ou essayer la Wii et de pas en trouver, de pas avoir de pote qui a craqué histoire de pouvoir tester la bête...
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 19:42 (#4570)
Qu'il reste plus qu'une semaine noel et tjrs pas de cadeaux.... A moi la corvée des cadeaux ds des magasins bondés :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:47 (#4571)
D'abord, faut qu'on m'explique pourquoi c'est toujours les gens qu'on veut pas voir qu'on voit. >_<
D'façon, j'vais aller m'enfermer dans un monastère au Tibet, comme ça je les recroiserai plus >_
Et tout à l'heure, en plein cours toujours, cours bien chiant à suivre mais important donc faut suivre, voisine de gauche ( pas la meme voisine d'ailleurs :\) se met à me parler. Genre j'ai que ça à faire que de l'écouter alors qu'il faut que je note que le antepostpreterito est employé à la place du postpreterito parce qu'ils sont comme ça les argentins. Mais je veux bien écouter hein, qu'elle a mangé des pates ce midi et que c'était bon, et que ses parents lui manquent, et que c'est pas juste parce que blabla et puis en plus elle s'est achetée une parure de drap trop petite pour sa couette blabla et puis demain elle doit travailler à 18h blabla et ensuite ' Elle a dit quoi la prof ? Faut noter ? C'est important ? Raaaah je suis perdue... De toute façon je comprends rien du tout... .Ca me soule.... Ouais je suis en pleine crise' Je sais meme pas comment je me suis retenue de pas lui filer mon couteau pour qu'elle aille se suicider .... et en silence quand meme >_<
D'façon, j'vais aller m'enfermer dans un monastère au Tibet, comme ça je les recroiserai plus >_

Et tout à l'heure, en plein cours toujours, cours bien chiant à suivre mais important donc faut suivre, voisine de gauche ( pas la meme voisine d'ailleurs :\) se met à me parler. Genre j'ai que ça à faire que de l'écouter alors qu'il faut que je note que le antepostpreterito est employé à la place du postpreterito parce qu'ils sont comme ça les argentins. Mais je veux bien écouter hein, qu'elle a mangé des pates ce midi et que c'était bon, et que ses parents lui manquent, et que c'est pas juste parce que blabla et puis en plus elle s'est achetée une parure de drap trop petite pour sa couette blabla et puis demain elle doit travailler à 18h blabla et ensuite ' Elle a dit quoi la prof ? Faut noter ? C'est important ? Raaaah je suis perdue... De toute façon je comprends rien du tout... .Ca me soule.... Ouais je suis en pleine crise' Je sais meme pas comment je me suis retenue de pas lui filer mon couteau pour qu'elle aille se suicider .... et en silence quand meme >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 22:40 (#4572)
Je voudrais être ailleurs. Particulièrement là où j'étais y a deux heures, ou même y a une heure, mais pas ici et surtout pas maintenant. Je voudrais n'être pas rentrée à la maison, et je voudrais rester ignorante, et je voudrais pouvoir ne penser à rien, et par dessus tout je voudrais arrêter de pleurer pasque j'ai plus de mouchoirs et que je veux pas sortir en chercher.
Ça fait vachement de choses que je voudrais mais des fois les désirs ça fait pas tout.
Ça fait vachement de choses que je voudrais mais des fois les désirs ça fait pas tout.
Posté mercredi 13 décembre 2006 à 22:51 (#4573)
mon chef de projet que j'ai envie de passer a travers la fenetre.
mais qu'il arrete de me dire que les scripts doivent etre robustes avant telle dates et que c'est prioritaires.
c'est deja assez chiant a faire et à mettre au point comme ça.
qu'il arrete de me coller des données de tests à mettre dans excel pour faire les courbes. m*rd* alors, il a qu'a les faire ces fichiers excels de m*rd*. :pinch:
allez, hop! c'est décidé, je vais chercher un boulot ailleurs. tiens en robotique comme ça je referais de l'electroniqe et de la prog de processors.
mais qu'il arrete de me dire que les scripts doivent etre robustes avant telle dates et que c'est prioritaires.
c'est deja assez chiant a faire et à mettre au point comme ça.
qu'il arrete de me coller des données de tests à mettre dans excel pour faire les courbes. m*rd* alors, il a qu'a les faire ces fichiers excels de m*rd*. :pinch:
allez, hop! c'est décidé, je vais chercher un boulot ailleurs. tiens en robotique comme ça je referais de l'electroniqe et de la prog de processors.

en release permanente :
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 00:22 (#4574)
Me rendre compte de la réalité de certains de mes amis.
Je sais pas tant ce qui m'énerve le plus : m'etre posé la question, ou le résultat que m'a apporté cette reflexion...
Je sais pas tant ce qui m'énerve le plus : m'etre posé la question, ou le résultat que m'a apporté cette reflexion...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 05:40 (#4575)
Avoir un rhume et mal à la gorge et que mes insomnies continuent >_<

Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 303
- 304
- 305
- 306
- 307
- →