-
793 Pages
- « Première
- ←
- 302
- 303
- 304
- 305
- 306
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté vendredi 08 décembre 2006 à 07:23 (#4546)
d'avoir froid en sortant du lit et de constater qu'il pleut comme vache qui pisse.
j'aime pas la pluie.
comme on dit, "chat échaudé, craint l'eau froide".
j'aime pas la pluie.
comme on dit, "chat échaudé, craint l'eau froide".
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 08 décembre 2006 à 07:43 (#4547)
De devoir partir à l'école avec ce foutu orage! Non mais qui a inventé la pluie je déteste ça!
Et de ne jamais avoir assez de sous pour m'acheter des mangas... C'pas cool >_< Vivement que j'ai un travail <_<
Et de ne jamais avoir assez de sous pour m'acheter des mangas... C'pas cool >_< Vivement que j'ai un travail <_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:25 (#4548)
Cki m'énerve?
- Le vent!! Essayez donc de monter une côte à vélo, sous la pluie et CONTRE le vent!!! J'ai plus de jambes!!
- De pas pouvoir avoir de Wii avant... trop longtemps!
- Le vent!! Essayez donc de monter une côte à vélo, sous la pluie et CONTRE le vent!!! J'ai plus de jambes!!

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:08 (#4549)
Tifa, le 08/12/2006 à 20:25, dit :
Cki m'énerve?
[...]
[...]
Alors la +1 parceque a midi j'ai meme eté stoppé net tellement le vent soufflait.
Je l'avais de face et en monté mais c'est super impressionnant de se retrouver reelement en arret face a rien que de l'air >_<
Et c'est limite un peu frustrant mais ca on y pense apres le fait de se demander tout le trajet si on va pas se prendre une tuile dans lafass ou un fil electrique dans le coins de la tete >_<
Tifa, le 08/12/2006 à 20:25, dit :
[...]

A tien ca par contre, et vous me pardonenrez l'expression, absoluement rien a battre pour ma part XD

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:12 (#4550)
Free et FT
je sais pas ce qu'ils fabriquent, mais ma ligne ADSl elle met du temps a se construire.
j'en ai marre du 56k, je veut mon haut debit.
je sais pas ce qu'ils fabriquent, mais ma ligne ADSl elle met du temps a se construire.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 09 décembre 2006 à 13:48 (#4551)
Chico008, le 08/12/2006 à 22:12, dit :
Free et FT
Alors là je compatis : une page internet qui met 5 minutes à s'afficher c'est super lourd ! :pinch: (si seulement l'IFSI faisiat pareil et mettais l'ADSL ...

Bon en même temps si c'est Free faut pas s'étonner ...

Posté samedi 09 décembre 2006 à 15:31 (#4552)
ahahahah *rire nerveux*
Hier, je fais la course d'endurance de 24h du nurburgring à gran turismo4.
La course pas chiante du tout
Comment c'est trop bien... J'apprécie...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 09 décembre 2006 à 16:50 (#4553)
Windows NT4.
Tout simplement lourd, lourd, et lourd !
Tout simplement lourd, lourd, et lourd !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 09 décembre 2006 à 18:24 (#4554)
Deathscythe, le 09/12/2006 à 15:31, dit :
ahahahah *rire nerveux*

Alors là, je compatis. Avec un pote on se tapait ce genre de courses et pfiou c'était long, mais long un truc de ouf!
C'qui m'énerve : ma petite femme qui essaye de m'obliger à sortir alors que je n'en ai pas envie. Certes, je suis un peu casanier, mais elle a la mémoire courte parfois. On a tous des défauts et des qualités. Est-ce que je lui fait la leçon quand elle me demande 3 fois par jour si son brushing est correct <_< ??

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 09 décembre 2006 à 21:54 (#4555)
Doudy, le 09/12/2006 à 18:24, dit :
C'qui m'énerve : ma petite femme qui essaye de m'obliger à sortir alors que je n'en ai pas envie. Certes, je suis un peu casanier, mais elle a la mémoire courte parfois. On a tous des défauts et des qualités. Est-ce que je lui fait la leçon quand elle me demande 3 fois par jour si son brushing est correct <_< ??
C'ets une fille Doudy , elle ne pense pas comme nous et ne reagissent pas comme nous , mais heuresement c'est pas tout le temps.
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:44 (#4556)
Mon nez qui me gratte affreusement de l'intérieur. Je commence déjà à avoir mal à mes jolies petites parois nasales à force de me moucher et en plus je renifle toutes les 5 secondes ce qui doit faire chier mon entourage.
Un autre truc qui m'énerve c'est mes fûts. Y en a pas un qui tient plus d'une journée sans entrer en contact avec une quelconque substance rédhibitoire pour l'usage le lendemain...
Un autre truc qui m'énerve c'est mes fûts. Y en a pas un qui tient plus d'une journée sans entrer en contact avec une quelconque substance rédhibitoire pour l'usage le lendemain...

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:24 (#4557)
Alors pour tenir bon à la fac, et surtout dans ma filière, il est bon, même très bon, de décompresser en se moquant, caricaturant, imitant toussa les profs et les gens notables. ( D'où mon notage de "digamos" dans tous les cours, vu qu'ils sont tous fans de cette expression , m'enfin).
Là, où ça devient plus drôle, c'est quand des gens font les mêmes blagues etc mais en plus méchant ( parce que ça vient pas de moi, ça devient méchant de se moquer, évidemment). Et surtout quand il s'agit des gens que j'aime pas >_<
C'est assez enervant de voir qu'on semble avoir le même humour >_
J'vais tout copyrighté, ils verront >_<
Là, où ça devient plus drôle, c'est quand des gens font les mêmes blagues etc mais en plus méchant ( parce que ça vient pas de moi, ça devient méchant de se moquer, évidemment). Et surtout quand il s'agit des gens que j'aime pas >_<
C'est assez enervant de voir qu'on semble avoir le même humour >_

J'vais tout copyrighté, ils verront >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 23:18 (#4558)
Les gens, surtout en periode de fete: ca s'extasie devant les illuminations, ca marche a 2 a l'heure sur le marché de Noel, et surtout ca te fonce dessus, meme si tu porte un sac de voyage bien gros, qui a l'air bien de peser lourd! Ce message s'adresse particulirement aux habitants de Charleville-Mézières (sauf à Neo qui est tres beau
)

Posté lundi 11 décembre 2006 à 15:08 (#4560)
Les mamies avec leur parapluie >_
Elles se faufilent fissa-fissa dans la foule mais sans bouger d'un pouce leur parapluie, ce qui fait que, si toi, tu te décales pas un minimum (ou limite si tu te baisses pas) tu te prends les baleines en pleine tête ^^
C'est dangereux ces parapluies

Elles se faufilent fissa-fissa dans la foule mais sans bouger d'un pouce leur parapluie, ce qui fait que, si toi, tu te décales pas un minimum (ou limite si tu te baisses pas) tu te prends les baleines en pleine tête ^^
C'est dangereux ces parapluies

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 302
- 303
- 304
- 305