Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 21:04 (#4531) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

que j'ai rien à dire ce soir.

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 23:20 (#4532) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que je peux pas graver un film sur un cd pask'il y a 3Mo en trop...3MO...mais pfff quoi >_<
Et aussi qu'hier il a plu, j'adore la pluie donc j'aurai rien dit si mon A&S T8 n'aurait pas eu la quatrième de couverture un peu mouillée avec quelques pages...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 13:58 (#4533) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- France Telecom : l'agence la plus proche de chez moi n'ouvrait pas avant 10h, donc pas grave je vais à l'autre dans le centre commercial. Je pensais qu'il ferait pas les ouvertures de ligne. La nana me dit si si on fait. Cool ah mais il me faut l'ancien numéro de téléphone faut aller à l'agence du coup >_< !
- Trop peu de sous et les cadeaux de Noël sont pas achetés.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 14:27 (#4534) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

La course aux cadeaux de noel... Sans argent et sans idées...... En plus des magasins toujours bondés et la bonne humeur ambiante...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 14:56 (#4535) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +

D'avoir cru qu'on était le 8 décembre et que je pouvais aller m'acheter la Wii.
/me traîne ma connerie comme un boulet :pinch: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 21:11 (#4536) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Toujours pas reçu la statuette en résine de mon héros préféré Alucard !!! :pinch:
Discountmanga je vous hais ! :P

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 21:39 (#4537) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagematt55, le 07/12/2006 à 21:11, dit :

Toujours pas reçu la statuette en résine de mon héros préféré Alucard !!! :pinch:
Discountmanga je vous hais ! :P

Et ouai fallais commander sur Mangarine ca t'apprendras ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 21:42 (#4538) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageVashu-San, le 07/12/2006 à 21:39, dit :

Et ouai fallais commander sur Mangarine ca t'apprendras ^^

Pas tort sur ce coup-là héhé :P

C'ki m'énerve?

Les gens y vont avoir leur Wii demain et moi bah ce sera pas avant début 2007 et ça c'pas juste >.<"

J'VEUX JOUER A ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 22:49 (#4539) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

c'qui m'enerve ?

ben l'impression d'avoir un boulot pourri, d'être payé comme une merde.
d'avoir une ambiance de merde au boulot. qu'il n'y ait aucune organistation entre les différentes équipe de projet.
que quand je dis que j'ai pas le temps de faire ci et ça parceque une merde vient d'arriver et qu'on me colle encore du boulot en plus. que mon boulot m'enerve tellement.

RAAAAAHHHHHH !!!!! j'ai envie de tout dynamiter. :P :lol: (DOOM-gamer mode actived !!!!!)
que j'ai une ptite crève qui me rend un peu flagada et que j'aime pas l'hiver car ça me déprime.

't**n, vive le soleil et que je me trouve un autre boulot plus intéressanr.

(j'aurais aimé faire de la robotique, mon grand reve).

PS : je remercie également mon employeur qui a oublié de mettre qu'il fallait s'incrire avant le 13/11/2006 auprès de la mutuelle pour le transfert automatique des décomptes de la sécu quand il nous à envoyer l'url pour le faire.

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 22:53 (#4540) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le combo (travaux + pluie) quand je suis sur l'autoroute <_<

Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:01 (#4541) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

De trop souvent jeter la cuillère dans la poubelle , et le pot de yahourt dans l'évier.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:33 (#4542) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Des horaires de fou, tout juste le temps de surfer, presque pas le temps de mater. On se rapproche de la limite. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 00:20 (#4543) L'utilisateur est hors-ligne   kaede 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2005

marre d'être trempée jusqu'aux os dès que je mets le nez dehors! d'avoir le marché de Noël devant ma fenêtre et un crétin de père Noël qui me réveille tous les matins en chantant comme un idiot (si j'avais 5 ans, et que les buvettes du marché ne m'empêchaient pas de dormir toute la nuit, je trouverais ça génial!)
veux du soleil et du sommeil! ;)

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 00:37 (#4544) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

De me lever tôt..

Nan ça me soule serieux, 5 jours de suite que je me lève entre 5h et 6h du mat', sans trop savoir pourquoi, même si j'arrive à trouver le sommeil qu'à partir de 2h ou 3h du mat'...

Et bien sûr, je pète la forme TOUTE la journée, mais comme par zazard, les coups de barre qui vont avec, c'est pîle entre 18h30 et 21h30, l'heure de ma formation...et quand j'en sors, la forme qui revient...

Rien à foutre demain matin je fais la marmotte jusqu'à 5h du soir, j'prend des drogues, je m'assomme, je révise, n'importe quoi MAIS je dormirais bordel de nom de diou !

Max, c'est pas madame soleil qui va m'apprendre à beurrer les tartines, c'est moi qui vous le dit !
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 06:29 (#4545) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Qu'il pleut à l'heure actuelle et que je vais devoir aller en cours...
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • Dernière »