-
793 Pages
- « Première
- ←
- 300
- 301
- 302
- 303
- 304
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté mardi 05 décembre 2006 à 14:02 (#4516)
2 jours de suite où j'arrive pas à dormir quoi que j'essaie de faire pour réussir(lait chaud, douche et tutti quanti)

Posté mardi 05 décembre 2006 à 14:41 (#4517)
Chris Cool, le 05/12/2006 à 16:02, dit :
2 jours de suite où j'arrive pas à dormir
essaye la nuit
[ ]--> (pas besoin de préciser)

Sign by Edwong
Posté mardi 05 décembre 2006 à 19:51 (#4518)
C'est marrant la fac. Nan mais c'est vrai.
" ouais mais vous ne travaillez pas suffisamment, moi à votre âge, j'avais déjà lu le diccionario de la real academia española à l'endroit et à l'envers, les proverbes et le vocabulaire que je vous donne en ce moment, je le connais depuis que je suis au lycée, mais en même temps , c'est pas trop votre faute, le niveau des études a tendance à baisser en ce moment. Mais en même temps , le fascicule que je vous ai donné au début de l'année, si vraiment vous etiez motivés, vous auriez déjà dû avoir fini de le traduire. Et je sais que vous avez d'autres matières à travailler, mais faut pas laisser de côté la traduction, c'est important la traduction. Et votre groupe il est pas très bon, vous participez pas beaucoup, l'année dernière ils participaient beaucoup plus, et ils étaient beaucoup plus appliqués. Je vous demande de traduire en utilisant un unilingue, personne le fait, je vous demande d'utiliser les grammaires pour faire des phrases correctes personne le fait. Mais bon à Toulouse aussi, ils ont tendance à se relacher aussi. Mais faut vous inquiéter un peu, faut savoir ce que vous voulez. Quand vous passerez l'agrégation, vous aurez des problèmes."
>_
" ouais mais vous ne travaillez pas suffisamment, moi à votre âge, j'avais déjà lu le diccionario de la real academia española à l'endroit et à l'envers, les proverbes et le vocabulaire que je vous donne en ce moment, je le connais depuis que je suis au lycée, mais en même temps , c'est pas trop votre faute, le niveau des études a tendance à baisser en ce moment. Mais en même temps , le fascicule que je vous ai donné au début de l'année, si vraiment vous etiez motivés, vous auriez déjà dû avoir fini de le traduire. Et je sais que vous avez d'autres matières à travailler, mais faut pas laisser de côté la traduction, c'est important la traduction. Et votre groupe il est pas très bon, vous participez pas beaucoup, l'année dernière ils participaient beaucoup plus, et ils étaient beaucoup plus appliqués. Je vous demande de traduire en utilisant un unilingue, personne le fait, je vous demande d'utiliser les grammaires pour faire des phrases correctes personne le fait. Mais bon à Toulouse aussi, ils ont tendance à se relacher aussi. Mais faut vous inquiéter un peu, faut savoir ce que vous voulez. Quand vous passerez l'agrégation, vous aurez des problèmes."
>_

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 07:34 (#4520)
L'orage,je peux pas continuer à compresser mes DD à cause de ça (l'ordi et l'écran sont protégés par un onduleur,mais ni Internet,ni les prises de courant ne sont dans le même cas
)

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 07:46 (#4521)
Les sites de vente qui ont des SAV pourris... (Pour ne pas dire "SAV qui te prennent pour un con")
Genre à quoi ça sert de proposer "j'ai reçu mon produit, il est abimé" dans les choix du mail au SAV si c'est pour répondre que c'est la faute de la Poste et que ton produit abimé tu te le gardes (et qu'ils en ont rien à foutre car tu as déjà payé) ??
Un autre site à bannir, donc
Si ils utilisaient pas des emballages de merde, aussi... :pinch:
Genre à quoi ça sert de proposer "j'ai reçu mon produit, il est abimé" dans les choix du mail au SAV si c'est pour répondre que c'est la faute de la Poste et que ton produit abimé tu te le gardes (et qu'ils en ont rien à foutre car tu as déjà payé) ??
Un autre site à bannir, donc
Si ils utilisaient pas des emballages de merde, aussi... :pinch:

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 12:01 (#4522)
Ma chienne qui m'a probablement pété un doigt :pinch: !

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 12:48 (#4523)
J'ai plus le net bordel de crotte de zut !!!!!!!!!!!
Je vais brûler le truc qui me sert de frère, il s'est "amusé" avec les fils et a fait des âneries è.é
Je crois que je vais mouriiiiiiir
Vive le téléphone

Je vais brûler le truc qui me sert de frère, il s'est "amusé" avec les fils et a fait des âneries è.é
Je crois que je vais mouriiiiiiir

Vive le téléphone

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 13:08 (#4524)
Je tuerais volontiers les mecs et les nanas qui savent pas utiliser les balises spoiler et la fonction recherche. Ca c'est quelque chose qui peut vraiment m'enerver par moments.
PS: Mais lol Marquise ^^
PS: Mais lol Marquise ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 13:18 (#4525)
Depuis ce matin, il pleut, beaucoup. Donc là tout à l'heure, je recule dans un arbre, parce que c'était pas désembué, parce qu'il pleut fort, et que ce parking est organisé comme une merde. Bon, à priori ça ça va. Mais apres, j'ai eu la mauvaise idée de tenter de chatier ce putain d'arbre avec mes freles poings. Et ça c'est vraiment con, parce que de 1, ça fait bobo tout le temps, mais surtout quand je tente de tapoter sur le clavier ici, et d'autant plus que je vais devoir passer l'apres midi à écrire.
mais ma voiture va bien, merci pour elle
> je viens de tenter un ptit baten kaitos c'est deja cocasse de tenir le pad, et encore plus quand faut appuyer sur les touches pour y jouer
mais ma voiture va bien, merci pour elle
> je viens de tenter un ptit baten kaitos c'est deja cocasse de tenir le pad, et encore plus quand faut appuyer sur les touches pour y jouer
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 13:28 (#4526)
J'ai oublié mon chargeur de telephone dans ma maison seccondaire (chez mes parents >_< ) ce week-end, et j'ai plus de batteries. De plus je retrouve pas mon vieux tel, et donc je suis en rade... En plus je vais devoir en avoir besoin ce soir et pour la fin de la semaine...

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 17:17 (#4527)
J'ai plus de wax et mon chien vient de faire ses dents sur une des clés USB >_<

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 17:25 (#4528)
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 19:16 (#4529)
Aimer qqun qui m'aime pas... En plus elle s'en fout cette conne... RAHHH !! si seulement les sentiments se contrôlaient :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 19:47 (#4530)
Les cours et la faculté en général...
Ou comment te sentir comme un gros nul alors que tu fais ton possible pour y arriver. Mais bon pour les profs on a pas de vie en dehors de la fac et on a bien entendu que ça à faire de bosser, c'est bien connu...
Et je vous parle meme pas des N comptes-rendus à rendre pour hier et les examens à bosser...
PS : N est une variable non définie allant d'un intervalle restreint [5;+ l'infini[ :pinch:
Ou comment te sentir comme un gros nul alors que tu fais ton possible pour y arriver. Mais bon pour les profs on a pas de vie en dehors de la fac et on a bien entendu que ça à faire de bosser, c'est bien connu...
Et je vous parle meme pas des N comptes-rendus à rendre pour hier et les examens à bosser...
PS : N est une variable non définie allant d'un intervalle restreint [5;+ l'infini[ :pinch:
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 300
- 301
- 302
- 303
- 304
- →
- Dernière »