-
793 Pages
- « Première
- ←
- 299
- 300
- 301
- 302
- 303
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté lundi 04 décembre 2006 à 18:20 (#4502)
La journée de merde au boulot aujourd'hui ça faisait logntemps que ça avait pas été aussi pourrie.

Posté lundi 04 décembre 2006 à 18:21 (#4503)
Tifa, le 04/12/2006 à 17:53, dit :
C'ki m'enerve, c'est d'être tombée amoureuse d'un connard!!
Je vais me faire nonne (ou devenir lesbienne, je crois que c'est mieux...)

Je vais me faire nonne (ou devenir lesbienne, je crois que c'est mieux...)
Et moi d'une conne, vive la vie hein ?

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 04 décembre 2006 à 18:25 (#4504)
La pluie .... Rain is evil >_< (surtout pour mon brushing)

Posté lundi 04 décembre 2006 à 18:51 (#4506)
d'etre en pleine grosse déprime hivernale.
(c'est nul de travailler dans des grosses boites.
)
etre en manque de calins pour me consoler parceque j'ai toujours pas trouvé ma moitié.
que je trouve les boites de nuit chi*ntes et que j'y vois pas l'interet d'y aller.
etc, etc...

(c'est nul de travailler dans des grosses boites.

etre en manque de calins pour me consoler parceque j'ai toujours pas trouvé ma moitié.
que je trouve les boites de nuit chi*ntes et que j'y vois pas l'interet d'y aller.
etc, etc...
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 04 décembre 2006 à 19:39 (#4507)
Le coffret des OAV I"S :pinch:
Faire un coffret DVD où t'es obligé de laisser le goodie_génial dedans pour éviter un gros trou moche... Kaze roxx toujours autant <_<
Faire un coffret DVD où t'es obligé de laisser le goodie_génial dedans pour éviter un gros trou moche... Kaze roxx toujours autant <_<

Posté lundi 04 décembre 2006 à 20:42 (#4508)
wicelow, le 04/12/2006 à 19:39, dit :
Le coffret des OAV I"S :pinch:
Hey Wice tu pourrai expliquer ce gros trou moche , si tu aurai une photo , car je n'ai pas de visuel du coffret de I's autre que la face avant.
Merci d'avance
Posté lundi 04 décembre 2006 à 21:48 (#4509)
GANTZ, le 04/12/2006 à 20:42, dit :
Hey Wice tu pourrai expliquer ce gros trou moche

Avec le coffret I"S y'a une housse pour téléphone portable "offerte"...
Ca ressemble à ça quand c'est complet :
[Voir le message caché (spoiler)]
En le déballant, je pensais que c'était une sorte de box pour mettre ensemble la housse de portable, et le double DVD à côté, dans un box "autonome"...
Et en fait... Le coffret c'est l'ensemble :pinch:
Donc, si tu utilises la housse, tu te retrouves avec :
Et je trouve ça trèèèès moche ;)
Et le pire c'est une fois qu'on l'ouvre... On comprend mieux le prix, vu que Kaze a acheté une usine pour fabriquer la mousse des coffrets :
Bref... Un des coffrets que j'attendais le plus... Et au final c'est un des plus pourris que j'ai vu niveau packaging...

Posté mardi 05 décembre 2006 à 09:34 (#4511)
wicelow, le 04/12/2006 à 21:48, dit :
Bref... Un des coffrets que j'attendais le plus... Et au final c'est un des plus pourris que j'ai vu niveau packaging... 

Arf, j'ai bien fais de passer par ici avant de le commander alors, putain now il faut que je trouve un autre cadeau... merci Wicelow et désolé pour toi

Et je profite pour dire qu'en se moment rien ne va plus, en retard en cours, manque de motivation etc... :'(
Posté mardi 05 décembre 2006 à 11:03 (#4513)
Je voulais me faire un bol de céréales ce matin. Je verse tte la fin du paquet ds mon bol pr finalement me rendre compte qu'il y a plus de lait... Ca sera qu'un verre de jus d'orange pr ce matin so...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 05 décembre 2006 à 12:34 (#4515)
Passé 30min à ranger ses cours, ce matin, pr pouvoir réviser en rentrant ce midi et quand j'arrive. Je vois que ma mère est passé "ranger" ma chambre... Ts mes cours sont mélangés... Allez je révise pas aujourd'hui...
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 299
- 300
- 301
- 302
- 303
- →
- Dernière »