Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 15 février 2005 à 22:30 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Gaubinch, le 15/02/2005 à 23:08, dit :

traité un inconnu de con, simplement, gratuitement, c'est être soi-même un con !

Oui, c'est celui qui dit qui est.

Méditons sur cette grande pensée philosophique, et pleurons sur le niveau où l'on est en train de descendre avec ces réflexions.

Sur ce, je vais boire mon bol de cigüe.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 15 février 2005 à 22:31 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Gaubinch 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

:D MDR CT po fait expré celle-là :w00t: ! PTDR :D

çà a été posté avant moi, toutefois çà illustre bien...sauf que...dsl predator

...mais celà dit on se fiche de vos problèmes digestifs... sérieux les gars 3 post "PIPI-CACA"

edit: Rhâââaa, bah ui du coup...c parti pour la vanne à tout va... allez Zou! tu résumes encore mieux que moi au faite! c comme à la maternelle! la vérité sort de la bouche des enfants... ('tention... 2ième pensée philosophiq... surmenage, promis j'vé couché après celle-là, t'as pa bzoin de me le dire!)
Image IPB

Posté mercredi 16 février 2005 à 18:04 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Gaubinch, le 15/02/2005 à 22:31, dit :

:P MDR CT po fait expré celle-là :crying: ! PTDR ^_^

çà a été posté avant moi, toutefois çà illustre bien...sauf que...dsl predator

Non t'as bien fait de resortir cette pensée philophique sérieux. Il faudrait même le répéter plus souvent.

Posté mercredi 16 février 2005 à 19:41 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

l'épisode(oav) 13 de green green qui n'était pas signalé comme hentai sur sharemanga(du coup j'ai pas cru les rumeurs,et je l'ai regretté car je déteste ce style d'animés :sifle: :angry: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 février 2005 à 19:54 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Cki m'ennerves?
Les pauvres petits clashs sur le net au travers d'un écran d'ordinateur, chacun menaçant l'autre et se foutant de sa g...l., en restant bien planqué chez soi... alors que, mes camarades sharemangaïanz, "la mauvaise humeur, c'est pour... ailleurs...".
Je sais, je fais un petit cours de morale, mais si vous pouviez nous dispenser de ce genre d'interméde déplaisant, j'en serais le plus heureux du monde...
Voila, j'ai fait mon petit c.c. nerveux...
à vous...°\_/°
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 16 février 2005 à 20:19 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

un type sur la mule,son pseudo était en dédoublé et quelques secondes après que j'ai vu ça,plantage de la mule.Aaaaaaaaaaarrrrrrrgggggggghhhhhhhh :angry: :angry: :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 février 2005 à 20:27 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

C'ki m'enerve c est le nombre de posts que l on peut voir fleurir ces derniers temps......du coup je me suis rendu compte que c'ki m'enerve c est les vacances scolaires et le flood qu elles entrainent pour certains..... :sifle:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 16 février 2005 à 20:29 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

bon, moi je vais etre reglo. Sa me casse les couilles que des darblés l'ouvre quand je fais un topic, et qui disent sois disant que c'est pour flooder. vous croyez que j'ai que sa a branler de ma journée a flooder? J'ai plus important que me prendre la tete avec des membres, juste parce que je suis jeune, vous l'ouvrez, y en a que j'aime bien mais d'autre que je deteste, je ne les citerais pas (sauf si vous m'enerver), sa vous branche de me prendre pour un boulet ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mercredi 16 février 2005 à 21:52 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Encore un pov petit jeune victime des milices anti-jeunes de sharemanga. Que fait la police ?

Posté mercredi 16 février 2005 à 21:57 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Si vous pouviez arrêter de vous chauffer ce serait pas mal...
Kuroi Neko, si tu pouvais éviter de répondre à HB_Onizuka, et toi HB_Onizuka aussi, ça nous ferait des vacances...
Cf: mon post juste au-dessus...
Si aucun d'entre vous ne veux cesser, ça n'en finira jamais...
alors faites ça en pm, ou par MSN, vu que vous avez plein de chose à vous dire, et peut être même, vous pourrez vous rencontrer pour régler ça en "tête-à-tête"...
°\_/° (bis)
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté mercredi 16 février 2005 à 22:43 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   angel silence 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

dans les grandes surfaces:
- qu'ils changent les rayons toutes les semaines exprès pour qu'on les fassent tous et nous tenter d'acheter autre chose!
- les vieux qui grille des places dans la file d'attente et qui vous regarde comme si c'etait normal...
- etre dans la file d'attente depuis un moment pour finalement entendre "desolé mais je ferme la caisse" et refaire la queue dans une file de 10 metre de long (c'est exagéré...)
- ne pas avoir pu acheter World of Warcraft à mon copain parce qu'ils en avaient plus...(grrr)

dans ma chambre:
-quand mon cousin vient chez moi, qu'il parle pendant un anime parce que Monsieur s'en fiche des manag et qu'il trouve ça chiant...
- quand ma soeur squatte le pc alors qu'elle a pa le droit (c'est mon mien et c'est moi ki paye adsl mince !)
- quand mon pc rame parce que la mule finalise un fichier...
- quand msn marche pas ( c'est arivé 2 fois, et c'est deja chiant, surtout quand c'est le seul moyen de parlé a son pti chou chéri-plu de forfait portable bien souvent snifff...à
- quand le dernier wallpaper que j'ai fais et mis sur minitokyo n'a pas le succès que je veux! grrrrr

dans la vie:
- les boulets (et dieu sait qu'ils sont nombreux, j'en fais peut-etre partie en ecrivant ce message mais j'ai rien d'autre a foutre...)
- les hypocrites
- ma mere quand elle gueule et c'est trop souvent pour des conneries, vivement que je me casse...
- d'attendre ma formation qui est loin...(29 mars)
- les conards de patron qui veulent pas vous prendre en stage alors qu'ils n'ont pa s a vous rémunéré...juste un peu de temps a donné!

etc...
yen a des choses qui enervent dans la vie, mais on va pas tou dire c'est serait trop long!
et puis ça donne du "croustillant" a cette vie qui serait chiante a mourir si il n'y avait que du bonne chose...

Posté mercredi 16 février 2005 à 22:47 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

kuroi neko, le 16/02/2005 à 21:52, dit :

Encore un pov petit jeune victime des milices anti-jeunes de sharemanga. Que fait la police ?

elle se branle le cerveau voyons !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 16 février 2005 à 22:57 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 16/02/2005 à 22:47, dit :

kuroi neko, le 16/02/2005 à 21:52, dit :

elle se branle le cerveau voyons !

pff franchement stoppons la j en peux plus a force d exploser de rire devant tant de cynisme(qui a dit réalisme? =p)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 17 février 2005 à 08:57 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

de rire de la betise de certain, j'ai l'impression que quand certaine persone sont reconnu sur certain forum, ils pensent que cela leur appartient et qu'il font leur propre milice par rapport au noob, c'est pas parceque tu est un membres reconnu que tu dois denigrer les tit noob, on est pas la pour etre mod donc laissosns leur travailler sur le forum parceque que je suis en entrain de decouvrir une race pire que les narutofanboy, c'est jemelapetefanboyparcequejesuisunmenbresunconnu
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 17 février 2005 à 11:59 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

[QUOTE]elle se branle le cerveau voyons[/QUOTE]
---> bien joué SuperKarotte... n.k la police...^^°
[/QUOTE]jemelapetefanboyparcequejesuisunmenbresunconnu[QUOTE]
---> bien joué Sadraven... même si j'ai pas compris...^^

Cki m'énerveus?
- Les mecs qui se la jouent caïds dans le train de banlieue... ou ailleurs, d'ailleurs...^^
- Mon emploi du temps pour ce semestre... qu'il est top naze, et que c'est nul...^^
- Que le quote marche pas quand on fait un copier-coller...
- Que j'ai la flemme d'éditer mon post une cinquième fois... ah, non, ça, ça me rend heureux...^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »