-
793 Pages
- « Première
- ←
- 298
- 299
- 300
- 301
- 302
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté samedi 02 décembre 2006 à 17:09 (#4486)
Qu'il se passe pas grand chose dans la taverne aujourd'hui. Je pourrai jamais remplir mon quota de fermeture de topics comme ça

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté samedi 02 décembre 2006 à 18:34 (#4487)
que c'est trop calme sur le forum.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté samedi 02 décembre 2006 à 22:28 (#4488)
connerie d'os de windows xp que j'arrive pas à restaurer.
:pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

:pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
en release permanente :
Posté dimanche 03 décembre 2006 à 10:36 (#4489)
Ma connexion qui merdouillait depuis vendredi. >_< Saleté de liveboite <_<

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 16:40 (#4490)
Mes calculs de géochimie qui de jour en jour donnent des résultats différents parce que je suis un boulet avec ma calculatrice >_<

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 03 décembre 2006 à 17:23 (#4491)
L'espèce de gougnafier qui est passé derrière moi au portail pour rentrer sur le quai de RER >_
(mais bon, comme la lanière était prête à lâcher ça aurait été plus dangereux pour moi que pour lui)
Et sinon, que le week end soit déjà quasi fini ><.
Et d'être rentrée chez moi en bravant la tempête, et du coup, d'avoir pris une douche gratos, très froide et très mouillée ><.
(mais chu sur la page 300 alors ça aurait pu être pire)

Et sinon, que le week end soit déjà quasi fini ><.
Et d'être rentrée chez moi en bravant la tempête, et du coup, d'avoir pris une douche gratos, très froide et très mouillée ><.
Posté dimanche 03 décembre 2006 à 17:37 (#4492)
un c*nn*rd m'avait fait le meme coup à cergy-pontoise, sauf que je lui rabattu la porte du tourniquet dans la figure.
il etait pas content cette racaille (ben oui qu'c'en etait un en +) et j'suis resté zen à ce qu'il m'a jeté comme à la figure comme insulte.
dan smon fort interieur, je me suis dit "bien fait pour ta gu**le".
ben sinon que je deteste ce temps pourri qu'on a aujourd'hui, que j'ai pas envie d'aller au boulot, que je trouve pas le meme nombre de rtt que ma boite et qu'il faut que je les depose en +, que je me fait chi*r avec cette merde de windows xp.
qu'il faut que je refasse les calculs des composants des filtres des enceintes de mon frères parceque j'ai fait les calculs pour alim de 15v et que c'est certainement du 6V. que j'en ai marre d'entendre les gamins de l'appart d'à côté gueuler comme des putois. etc, etc...
ah oui, et que j'en ai marre d'être seul et que je demande au pere noel une compagne. (complainte repetitive de ma part).
et que je n'en ai marre de raler. rrraaaahhhh !!!!!!!!!!!
il etait pas content cette racaille (ben oui qu'c'en etait un en +) et j'suis resté zen à ce qu'il m'a jeté comme à la figure comme insulte.
dan smon fort interieur, je me suis dit "bien fait pour ta gu**le".
ben sinon que je deteste ce temps pourri qu'on a aujourd'hui, que j'ai pas envie d'aller au boulot, que je trouve pas le meme nombre de rtt que ma boite et qu'il faut que je les depose en +, que je me fait chi*r avec cette merde de windows xp.
qu'il faut que je refasse les calculs des composants des filtres des enceintes de mon frères parceque j'ai fait les calculs pour alim de 15v et que c'est certainement du 6V. que j'en ai marre d'entendre les gamins de l'appart d'à côté gueuler comme des putois. etc, etc...
ah oui, et que j'en ai marre d'être seul et que je demande au pere noel une compagne. (complainte repetitive de ma part).
et que je n'en ai marre de raler. rrraaaahhhh !!!!!!!!!!!
en release permanente :
Posté dimanche 03 décembre 2006 à 19:00 (#4493)
Les orages sur l'autoroute détrempée alors que la nuit et le brouillard tombent entre les voitures.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 03 décembre 2006 à 21:24 (#4494)
Junta Ecrit aujourd, le 19:00, dit :
Les orages sur l'autoroute détrempée alors que la nuit et le brouillard tombent entre les voitures. 

Tss, c'est ça qui me fait adorer la conduite auto. Quand les conditions se dégradent c'est la qu'on s'amuse !!
Le mois dernier j'ai eu le mème petit problème de pluie en rentrant du boulot, j'avait mis deux fois plus de temps pour revenir à la maison. Si bien que mes vieux avaient trop flippé ! C'est trop fort conduire sous la flotte avec ma vieille clio toute pourri mème pas étanche xD
ext_3125 Écrit aujourd, le 17:37, dit :
+1 moi aussi j'en veut une pour noel donc si tu voit le vieux sur son traineau tu lui passe le mot ! Je ferais de mème dans ma campagne rochelaise ^^
Faernelia Écrit aujourd, le 17:23, dit :
Sa c'est une fille celon mon coeur ! Malgré les idiot et la tempète un msg sur la page 300 lui suffit pour lui remonter le moral.
/me fait un petit bisou a fae pour la consoler.
Aller hop pour finir today g fait un truc vraiment inutile. J'ai branché ma N64 sur ma carte TV et j'ai fait des vidéo de link sur mon vieux Zelda Majora's Mask ^^ Mine de rien il en jette le link quand il administre une correction au méchant Ganon pas beau

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 22:16 (#4495)
D'avoir chaud a la tete et super froids au pieds ...

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 23:51 (#4496)
J'ai pas envie d'avoir cour demain... En plus je suis obligé d'y aller because TP a 9h, et reunion obligatoire a 14h30... En plus le prof qui parle plus lentement au monde veut nous faire visiter son labo en fin de journée...

Posté lundi 04 décembre 2006 à 00:52 (#4497)
C'ki m'enerve
Je suis obligé de travailler à Noel et au Nouvel An.
M'en fout on va se faire une p'tite chouille quand même au boulot ^^
Je suis obligé de travailler à Noel et au Nouvel An.

M'en fout on va se faire une p'tite chouille quand même au boulot ^^

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté lundi 04 décembre 2006 à 12:45 (#4498)
Ce qui m'énerve?
Les euphémismes, ces locutions qui ne veulent rien dire et tentent de faire passer des vessies pour des lanternes.
Un exemple, vu sur le site de l'ANPE :
Insertion de publics présentant des difficultés d'origine culturelle.
Ecrire étranger, c'est beaucoup trop péjoratif? C'est devenu une honte d'être d'origine étrangère?
Pour ne pas choquer les fachos, on met des guillemets?
Ps : Parler mou de mes...
Les euphémismes, ces locutions qui ne veulent rien dire et tentent de faire passer des vessies pour des lanternes.
Un exemple, vu sur le site de l'ANPE :
Insertion de publics présentant des difficultés d'origine culturelle.
Ecrire étranger, c'est beaucoup trop péjoratif? C'est devenu une honte d'être d'origine étrangère?
Pour ne pas choquer les fachos, on met des guillemets?
Ps : Parler mou de mes...
Posté lundi 04 décembre 2006 à 13:21 (#4499)
les gens qui prennent les stagiaires pour des chiens, que on leur explique rien, qu'on leur fasse monter des meubles alors que leur boulot est a l'opposé de ca, et de n'etre payer que 300€/mois >_<
de toute facon, j'enverrais un mail assassin (qu'ils ne liront meme pas mais ca defoulera) a la fin de mon stage lorsque mon boss aura donner sa note pour mon rapport >_<
je vous jure, des fois, y'a des claques qui se perdent....
de toute facon, j'enverrais un mail assassin (qu'ils ne liront meme pas mais ca defoulera) a la fin de mon stage lorsque mon boss aura donner sa note pour mon rapport >_<
je vous jure, des fois, y'a des claques qui se perdent....
Posté lundi 04 décembre 2006 à 16:55 (#4500)
Ce qui m'énerve?
La preuve par l'image :

Ps : la culture de la bêtise et de l'ostracisme, c'est une religion d'état?
La preuve par l'image :
Ps : la culture de la bêtise et de l'ostracisme, c'est une religion d'état?
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 298
- 299
- 300
- 301
- 302
- →
- Dernière »