Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 21:03 (#4471) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

d'etre celibataire, est d'etre hyper timide, etre inccapable, d'aller dire se que je ressent a une fille qui me plait. fait chier...

La solution, faut que je boive, aprés chu pu timide, mais j'en ai marre aussi de cette solution, là...

Ca m'enerve...

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:34 (#4472) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagesupmaite, le 30/11/2006 à 21:03, dit :

d'etre celibataire, est d'etre hyper timide, etre inccapable, d'aller dire se que je ressent a une fille qui me plait. fait chier...

La solution, faut que je boive, aprés chu pu timide, mais j'en ai marre aussi de cette solution, là...

Ca m'enerve...

idem, sauf que j'en suis pas arriver au point de picoler.
sinon je ne fait que me répéter sur ce sujet.

:lol:, la vie est trop injuste avec moi.

ps : grand chat tres calin cherche jolie fille pour se faire adopter. miiiaaaou !!

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:35 (#4473) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Surtout que la dâmoiselle en question doit te repérer à 10 mètres si tu sens l'alcool xD

J'me tais j'suis dans le même cas que toi mais moi osef vu que j'suis qu'en 3ème donc bon ça va quoi ^^

Même si j'me suis pris un pire rateau indirect quand j'ai appris de la fille elle-même qu'elle cyber-sortait avec un certain Yann. Putain mais ça comment ça fout les glandes... Je hais ce Yann... Qui qu'il soit je le hais... Je veux voir sa chair en putréfaction dévoré par des corbeaux...

Bref la belle vie quoi :lol:

Y a des fois où je hais Internet et les couples improbables qui se forme à cause de ce moyen de communication extraordinaire.

Mais merde ouvre les yeux il est à 5h30 d'autoroute de toi >.<" Moi j'suis tout prêt moi... :noexpression:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:37 (#4474) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'aime ce genre de soirée où j'me mange tous mes reproches favoris : " je te connais très bien" , " pourquoi tu fuis comme ça ?" "moi j'aime la franchise " ... Sans oublier le "t'es sûre que ça va ? " à la fin :lol:

De toute façon y'a que mes chats qui me comprennent >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:29 (#4475) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tous ceux de tous âges qui se vantent de sécher leurs cours...

On en rediscutera dans quelques années. :lol:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 00:29 (#4476) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageJunta, le 30/11/2006 à 23:29, dit :

Tous ceux de tous âges qui se vantent de sécher leurs cours...

On en rediscutera dans quelques années. B)

J'ai jamais séché un cours... (& je m'en vante pas là...) :lol:

Sinon, m'énerve de lâcher 1 filet de gaz sans crier gare quand c'est vraiment pas le moment ! Surtout si t'es entouré de "zoulies" demoiselles en cette soirée... (On entendait rien mais on le sentait bien... J'ai fait quoi au bon Dieu pour mériter cela ?... <_< )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 00:49 (#4477) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ben moi, ce soir, j'ai séché un cours.

J'ai passé mon après-midi en déplacement chez un client, et le cours avait déjà commencé depuis 1/2 heure quand je suis rentré chez moi.
J'ai eu la flemme d'aller aux 2 heures restantes, alors que j'en ai 8 qui m'attendent samedi.

Je vais devoir me lever plus tôt samedi que pour aller au boulot en semaine, et ça, ça m'énerve...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 07:22 (#4478) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

mettre un anime à dl sur irc pendant 4 heures, aller dormir, revenir et constater que le dl s'est arrêté au bout d'1 heure...

du coup rien à mater...

ah et mon frère qui croit que j ai que ça a faire que de me lever dans la nuit juste pour dire bonjour sur le chan à ceux qui vont en cours B)
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 07:35 (#4479) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

mon frere qui me bassine pour que je telecharge des films.
à chaque fois que j'en mets j'ai plus assez de connexion pour les animes.
j'ai beau lui dire, mais bon, il continue.

me reveiller le matin et voir que je suis encore seul dans mon clic-clac. (mais je me repete)
me cacher par instinct derriere un visage sans expression et un regard de fauve quand je croise une jolie fille dans la rue pour ensuite me retourner et me dire "mmh, jolie la fille!"

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 11:10 (#4480) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageMatmax, le 01/12/2006 à 07:22, dit :

ah et mon frère qui croit que j ai que ça a faire que de me lever dans la nuit juste pour dire bonjour sur le chan à ceux qui vont en cours B)

Bwahahahahahah :lol:

Et je sèche certains cours mais c'est qu'ils le méritent m'enfin >_< La rhétorique, l'Encyclopédie et ce cher Voltaire , je les connais depuis le collège >_<
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 14:36 (#4481) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

L'hyprocrisie, le côté "lèche-bottes" très prononcé d'une collègue dés que le médecin-chef débarque :confet2:
Elle subit une transformation du tout au tout, la voix mielleuse, une auréole au-dessus de la tête limite, acquiese à tout ce qu'il dit alors que 2 minutes avant, elle crachait dessus, etc....
Bref, ça me bouffe ce genre d'attitude, même pas capable d'assumer ce qu'on pense <_<
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 16:39 (#4482) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De rien panner et de ne pas m'interesser a la politique ... et de ne pas y arriver non plus donc tout ca melanger ... ca va etre bien triste les pré-presidentielles pour ma part un peu aussi chiant niveau ouverture de discussion qu'une année de mondiale de football >_<
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 19:59 (#4483) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

De me prendre la tête avec la fille que j'aime... Elle ne savant jms rien... Histoire de changer.... Rahhh les filles !!! :confet2:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 20:00 (#4484) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum

les fetes de noel (enfin plus ou moins) car ça me rapelle certains mauvais souvenirs.

que j'arrive pas à calculer combien de rtt il me reste à deposer pour noel. :confet2:

Posté samedi 02 décembre 2006 à 00:06 (#4485) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageIsla, le 30/11/2006 à 22:37, dit :

De toute façon y'a que mes chats qui me comprennent >_<

T'es tellement mysterieuse que ptetre tes chats ils fakent la comprehension :confet2:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • Dernière »