Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 27 novembre 2006 à 12:59 (#4441) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Bon alors hier, j'ai été reveillée par la douce voix calme de mes voisins en train de se disputer. Ca m'a mis de mauvaise humeur. Ensuite, hier soir, ces couillons invitent des gens qui sonnent à ma porte, au lieu de sonner à la porte de leurs amis ( oui parce que toutes les sonnettes sont ensemble , et après y'a plus qu'à lire le nom. Faut croire qu'ils savent pas lire :rolleyes: )
Donc hier toujours, je me décide de me coucher "tôt" , je prends plein plein de temps avant de m'endormir ( vu qu'ils mettaient de la musique en plus :D ) , et quand finalement je m'endors, je me réveille parce que les memes amis des voisins cons ont cette fois sonné à mon interphone , et deux fois de suite . Il était 1 heure >_< Ce matin, je me réveille à peu près zen, et là je rentre... Et paf encore eux qui sont en train de se disputer >_:P
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 14:51 (#4442) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi dans un autre sujet...

/me, le un trip Inutile, dit :

Pour reprendre les bonnes habitudes de cette époque bénie où j'étais tout le temps en retard et je postais des looses à rallonge là dessus pasque tout s'accumulait...
Bah chuis en retard o//. (c'est encore et toujours pas tout à fait de ma faute on va dire) (mais dommage spa la loose encore xD)

Bah j'aurais dû savoir que fallait pas la tenter, la loose... Pasque vlan ><_< )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 27 novembre 2006 à 15:18 (#4443) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

quand je suis content en debut de journée il sa passe toujours un truc pour qu'apres je ne le sois plus
et ces maux de tête >_<
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:19 (#4444) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

avoir l'impression que j'ai bossé pendant plusieurs mois pour des prunes. ;-) :lol: :lol: :pinch:

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:28 (#4445) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagerojokilla, le 27/11/2006 à 09:40, dit :

Différemment de ce que je pensais, c'est une chose d'entendre, c'en est une autre d'écouter quelqu'un. Cela ne va pas de soi de pouvoir recevoir le message de l'autre.
Je ne peux que plussoyer...

Certaines choses que je dis mais qu'une personne en face de moi entend sans les intégrer... Ca m'énerve beaucoup depuis quelques jours... ;)

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:29 (#4446) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageext_3125, le 27/11/2006 à 19:19, dit :

avoir l'impression que j'ai bossé pendant plusieurs mois pour des prunes. ;-) :lol: :lol: :pinch:

Dis toi que les croisés (pendant les croisades tout ca, vous suivez) se font fait tuer en tuant du sarasin pour la même chose que toi. Sans eux, cette expression n'existerait même pas.

0:)
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:34 (#4447) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les personnes qui vous replonge dans vos doutes surtout de pas pouvoir les supporter demain par quelques substances /me devant avoir les idées nette pour les different bilans de fins peuh

tint j-4 avant le grand final de cette semaine de mer** qui s'annonce

>_< heureusement y a le WE qui va roxxxer \o >_<

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 20:02 (#4448) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Mon PC qui a rudement du mal depuis que j'ai Free et que je me paye des virus... Enfin ca a l'air d'aller mieux.

Sinon mes journées de cours qui sont super fatiguante (4h avec un prof passionant, c'est dur ;-) )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 28 novembre 2006 à 10:36 (#4449) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'aurais pu avoir une journée qu'avec 3heures de cours en fin de journée, mais il a fallut qu'une pt& de réunion érasmus soit orga au beau milieu de ma journée ;/ Je vais devoir y aller résultat et passer le reste de la journée à la fac en attendant mes cours, snif
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 28 novembre 2006 à 11:50 (#4450) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

les impots, qui viennes de m'ecrire, parce que j'ai envoyé un RIB, mais c'est pas marquer que les premiers faut faire un chèque... alors je refait un cheque au impots, ca fait mal... 399 Euro... ma guitare s'eloigne...

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:02 (#4451) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ca sent le boîtage en algebre >_<
j'ai plus qu'a reussir l'examen terminal alors !!!!
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:36 (#4452) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Mes impots toujours, fallait que je renvoi mon TIP signé sous les 5 jours, le probleme c'est que le facteur me l'a donné aujourd'hui, et leur lettre est partie le 17...
Vais me tapper 10% a payer en plus...

Je hais mon facteur, j'avais déjà eu des blemes avec lui, je l'ai traité de fénéants, d'analphabet (sur 20 boite au lettre dans l'immeuble il ne me donner pas mon courrier, parce que y'a avais pas Bat.b appart 136 sur l'adresse)

Morale si tu ne veux pas payer des impots en plus, n'insulte pas ton facteur...

Je vais lui casser la tete Grrrrrr :)

Posté mardi 28 novembre 2006 à 19:27 (#4453) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Arriver au train et voir qu'il y a marqué ANNULE sur le jolie panneau alors que j'avais un rdv très important :/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:07 (#4454) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Le RER B le matin :) , pis j'ai mal au bide :pinch: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 28 novembre 2006 à 21:50 (#4455) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

passer toute une journée à faire du rapport et de l'analyse de résultat au boulot.

je veux faire de la Ro-Bo-Ti-Que made in MECHA. :pervers:

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • Dernière »