-
793 Pages
- « Première
- ←
- 294
- 295
- 296
- 297
- 298
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté samedi 25 novembre 2006 à 18:45 (#4426)
La nuit qui arrive trop vite. Je me suis levé tard et été dans le pâté toute la journé, au moment de me motiver, il fait nuit.
Je crois que je vais allez me recoucher

Posté samedi 25 novembre 2006 à 18:55 (#4427)
Je ne me suis pas levé assez tôt ce matin pour aller chercher ma commande Mangarine à la poste

Posté samedi 25 novembre 2006 à 19:52 (#4428)
Posté samedi 25 novembre 2006 à 21:42 (#4429)
Sortir du boulot (journée nulle =_=) en avance.
Appeler mon père pour savoir quand est ce qu'il arrive.
Apprendre à 20h24 qu'il est là dans maximum 13 min (3 min de "j'en ai pour 3 min et je pars" + 10 min de "j'en ai pour 10 min max de trajet" ).
Ouvrir mon livre.
Consulter l'heure à chaque fois que je tourne une page (ce qui me permettait de bouger les doigts pour pas trop les engourdir).
Commencer à grelotter sérieusement.
A 20h50, appel sur mon portable. "oui mais euh en fait là je pars seulement" o//
"Pas la peine j'irai plus vite à pied et j'aurai moins froid" >_<
A 21h04, j'avais réussi à quasiment atteindre la gare \o/ (avec une belle ampoule en fait >
(manque plus que je sois malade demain alors que c'est un jour payé plein >>_<.
(et pis on me fera pas croire que c'était pas possible d'appeler avant pour dire que "j'ai eu un empêchement", je serai rentrée au chaud au moins) (ou partie à pied, ça tient chaud de marcher)
Bref, flûte ><.
Appeler mon père pour savoir quand est ce qu'il arrive.
Apprendre à 20h24 qu'il est là dans maximum 13 min (3 min de "j'en ai pour 3 min et je pars" + 10 min de "j'en ai pour 10 min max de trajet" ).
Ouvrir mon livre.
Consulter l'heure à chaque fois que je tourne une page (ce qui me permettait de bouger les doigts pour pas trop les engourdir).
Commencer à grelotter sérieusement.
A 20h50, appel sur mon portable. "oui mais euh en fait là je pars seulement" o//
"Pas la peine j'irai plus vite à pied et j'aurai moins froid" >_<
A 21h04, j'avais réussi à quasiment atteindre la gare \o/ (avec une belle ampoule en fait >

(et pis on me fera pas croire que c'était pas possible d'appeler avant pour dire que "j'ai eu un empêchement", je serai rentrée au chaud au moins) (ou partie à pied, ça tient chaud de marcher)
Bref, flûte ><.
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:31 (#4430)
P*tain de Garfazz Crocsanglant de merdouille >.<"
Rahlala en lvl11 avec un pote lvl14 j'arrive pas à buter sa garde raprochée pour l'atteindre >.<"
J'devrais pitètre me calmer sur Guild Wars moi xD
Rahlala en lvl11 avec un pote lvl14 j'arrive pas à buter sa garde raprochée pour l'atteindre >.<"
J'devrais pitètre me calmer sur Guild Wars moi xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:34 (#4431)
Moi...
Déprime du wikend, chaque semaine j'ai de plus en plus de plaisir à te voir...
edit : Etre crevé... Me coucher "tôt"... Et dormir 4 heures...
edit 2 : Et aussi la sale impression que j'ai d'être inutile à vouloir aider quelqu'un à qui je tiens beaucoup...
Déprime du wikend, chaque semaine j'ai de plus en plus de plaisir à te voir...
edit : Etre crevé... Me coucher "tôt"... Et dormir 4 heures...
edit 2 : Et aussi la sale impression que j'ai d'être inutile à vouloir aider quelqu'un à qui je tiens beaucoup...
Ce message a été modifié par wicelow - dimanche 26 novembre 2006 à 16:22.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 12:00 (#4432)
ma blessure au genou qui m'élance périodiquement à chaque changement de climat.
et les sacs en plastique qui s'ouvrent sur le côté quand tu passes à la caisse.
et les sacs en plastique qui s'ouvrent sur le côté quand tu passes à la caisse.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 21:15 (#4433)
Ce qui m'énerve?
Moi (ter).
Explications (pour amuser la foule) :
Jeudi : Je passe une partie de la journée en compagnie d'individus avec qui je vais travailler. Dans ce groupe, il y a une jeune femme. Elle est belle, drôle, touchante et a même un petit accent polonais des plus attrayants.
Je les quitte et elle me donne son numéro de téléphone pour une raison fallacieuse. J'en fais de même.
Dimanche (aujourd'hui) : Cette jeune femme, charmante au demeurant, m'appelle. Le fait est que je suis alors chez des amis. Je lui parle de manière glaciale, gêné par la présence de mes amis.
Je quitte mon hôte. Je rappelle la jeune et jolie jeune femme une fois dans la rue. Elle ne décroche pas et je laisse un message (tout en ayant savouré son annonce précédent le bip).
Elle ne m'a toujours pas rappellé...
Ps : Je vais regarder la télé en ayant même pas le confort de l'alcool.
Moi (ter).
Explications (pour amuser la foule) :
Jeudi : Je passe une partie de la journée en compagnie d'individus avec qui je vais travailler. Dans ce groupe, il y a une jeune femme. Elle est belle, drôle, touchante et a même un petit accent polonais des plus attrayants.
Je les quitte et elle me donne son numéro de téléphone pour une raison fallacieuse. J'en fais de même.
Dimanche (aujourd'hui) : Cette jeune femme, charmante au demeurant, m'appelle. Le fait est que je suis alors chez des amis. Je lui parle de manière glaciale, gêné par la présence de mes amis.
Je quitte mon hôte. Je rappelle la jeune et jolie jeune femme une fois dans la rue. Elle ne décroche pas et je laisse un message (tout en ayant savouré son annonce précédent le bip).
Elle ne m'a toujours pas rappellé...
Ps : Je vais regarder la télé en ayant même pas le confort de l'alcool.
Posté dimanche 26 novembre 2006 à 21:49 (#4434)
savoir que personne peut nous aider en ce bas monde >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 22:34 (#4435)
Les erreures du passée qui continuent a perturber le present ... erf quoi !

Posté lundi 27 novembre 2006 à 03:12 (#4436)
Les dernières semaines du mois, encore et toujours.
Exaspérant au possible.
Exaspérant au possible.
Posté lundi 27 novembre 2006 à 08:50 (#4438)
Ce pu**** de bor*** de mer** de spot dans ma chambre qui fait qu'une ampoule a encore grillée ce matin des quej'ai allumé la lumière ... alors que cette dite ampoule a eté changée samedi ...

Posté lundi 27 novembre 2006 à 09:40 (#4439)
Vashu-San, le 27/11/2006 à 08:50, dit :
Ce pu**** de bor*** de mer** de spot dans ma chambre qui fait qu'une ampoule a encore grillée ce matin des quej'ai allumé la lumière ... alors que cette dite ampoule a eté changée samedi ...
100 watts c'est trop, passes au 30 watts... ou alors à la bougie, ça claque jamais.
Ce qui m'énerve?
Mon égocentrisme et le fait que je rate ainsi de nombreuses choses.
Différemment de ce que je pensais, c'est une chose d'entendre, c'en est une autre d'écouter quelqu'un. Cela ne va pas de soi de pouvoir recevoir le message de l'autre.
Posté lundi 27 novembre 2006 à 12:42 (#4440)
Passer la nuit à faire des rêves bizarres/atroces/pas racontables (et donc pas postables dans ce cher sujet Freud)...
Et du coup me réveiller aussi crevée qu'hier soir u_u, mais avec la perspective fabuleusement engageante d'un cours d'analyse filmique cet aprem (en gros: 3h non stop d'élucubrations obscures sur le pourquoi du comment de ce fascinant cadrage de la minute 4:24 à 5:11, et pourquoi ça montre que Hitchcock est un gros obsédé qui met des phallus partout... Aha quoi >_<)
Comment j'ai envie d'y être =_=...
Et du coup me réveiller aussi crevée qu'hier soir u_u, mais avec la perspective fabuleusement engageante d'un cours d'analyse filmique cet aprem (en gros: 3h non stop d'élucubrations obscures sur le pourquoi du comment de ce fascinant cadrage de la minute 4:24 à 5:11, et pourquoi ça montre que Hitchcock est un gros obsédé qui met des phallus partout... Aha quoi >_<)
Comment j'ai envie d'y être =_=...
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 294
- 295
- 296
- 297
- 298
- →