Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté samedi 25 novembre 2006 à 18:45 (#4426) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

La nuit qui arrive trop vite. Je me suis levé tard et été dans le pâté toute la journé, au moment de me motiver, il fait nuit.
:huh: Je crois que je vais allez me recoucher
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 25 novembre 2006 à 18:55 (#4427) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je ne me suis pas levé assez tôt ce matin pour aller chercher ma commande Mangarine à la poste :huh:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 25 novembre 2006 à 19:52 (#4428) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La série de déco que j'ai depuis bientôt 2h...pas moyen de jouer :huh: :wub:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 25 novembre 2006 à 21:42 (#4429) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Sortir du boulot (journée nulle =_=) en avance.
Appeler mon père pour savoir quand est ce qu'il arrive.
Apprendre à 20h24 qu'il est là dans maximum 13 min (3 min de "j'en ai pour 3 min et je pars" + 10 min de "j'en ai pour 10 min max de trajet" ).
Ouvrir mon livre.
Consulter l'heure à chaque fois que je tourne une page (ce qui me permettait de bouger les doigts pour pas trop les engourdir).
Commencer à grelotter sérieusement.
A 20h50, appel sur mon portable. "oui mais euh en fait là je pars seulement" o//
"Pas la peine j'irai plus vite à pied et j'aurai moins froid" >_<
A 21h04, j'avais réussi à quasiment atteindre la gare \o/ (avec une belle ampoule en fait >:wub: (manque plus que je sois malade demain alors que c'est un jour payé plein >>_<.
(et pis on me fera pas croire que c'était pas possible d'appeler avant pour dire que "j'ai eu un empêchement", je serai rentrée au chaud au moins) (ou partie à pied, ça tient chaud de marcher)
Bref, flûte ><.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:31 (#4430) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

P*tain de Garfazz Crocsanglant de merdouille >.<"

Rahlala en lvl11 avec un pote lvl14 j'arrive pas à buter sa garde raprochée pour l'atteindre >.<"

J'devrais pitètre me calmer sur Guild Wars moi xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:34 (#4431) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi...

Déprime du wikend, chaque semaine j'ai de plus en plus de plaisir à te voir...

edit : Etre crevé... Me coucher "tôt"... Et dormir 4 heures...

edit 2 : Et aussi la sale impression que j'ai d'être inutile à vouloir aider quelqu'un à qui je tiens beaucoup...

Ce message a été modifié par wicelow - dimanche 26 novembre 2006 à 16:22.

Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 12:00 (#4432) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

ma blessure au genou qui m'élance périodiquement à chaque changement de climat.
et les sacs en plastique qui s'ouvrent sur le côté quand tu passes à la caisse.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 21:15 (#4433) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui m'énerve?
Moi (ter).

Explications (pour amuser la foule) :

Jeudi : Je passe une partie de la journée en compagnie d'individus avec qui je vais travailler. Dans ce groupe, il y a une jeune femme. Elle est belle, drôle, touchante et a même un petit accent polonais des plus attrayants.
Je les quitte et elle me donne son numéro de téléphone pour une raison fallacieuse. J'en fais de même.

Dimanche (aujourd'hui) : Cette jeune femme, charmante au demeurant, m'appelle. Le fait est que je suis alors chez des amis. Je lui parle de manière glaciale, gêné par la présence de mes amis.
Je quitte mon hôte. Je rappelle la jeune et jolie jeune femme une fois dans la rue. Elle ne décroche pas et je laisse un message (tout en ayant savouré son annonce précédent le bip).
Elle ne m'a toujours pas rappellé...

Ps : Je vais regarder la télé en ayant même pas le confort de l'alcool.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 21:49 (#4434) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

savoir que personne peut nous aider en ce bas monde >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 22:34 (#4435) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les erreures du passée qui continuent a perturber le present ... erf quoi !
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 03:12 (#4436) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Les dernières semaines du mois, encore et toujours.
Exaspérant au possible.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 03:34 (#4437) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

+1 à blue & vashu

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 08:50 (#4438) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce pu**** de bor*** de mer** de spot dans ma chambre qui fait qu'une ampoule a encore grillée ce matin des quej'ai allumé la lumière ... alors que cette dite ampoule a eté changée samedi ...
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 09:40 (#4439) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageVashu-San, le 27/11/2006 à 08:50, dit :

Ce pu**** de bor*** de mer** de spot dans ma chambre qui fait qu'une ampoule a encore grillée ce matin des quej'ai allumé la lumière ... alors que cette dite ampoule a eté changée samedi ...

100 watts c'est trop, passes au 30 watts... ou alors à la bougie, ça claque jamais.

Ce qui m'énerve?
Mon égocentrisme et le fait que je rate ainsi de nombreuses choses.
Différemment de ce que je pensais, c'est une chose d'entendre, c'en est une autre d'écouter quelqu'un. Cela ne va pas de soi de pouvoir recevoir le message de l'autre.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 27 novembre 2006 à 12:42 (#4440) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Passer la nuit à faire des rêves bizarres/atroces/pas racontables (et donc pas postables dans ce cher sujet Freud)...
Et du coup me réveiller aussi crevée qu'hier soir u_u, mais avec la perspective fabuleusement engageante d'un cours d'analyse filmique cet aprem (en gros: 3h non stop d'élucubrations obscures sur le pourquoi du comment de ce fascinant cadrage de la minute 4:24 à 5:11, et pourquoi ça montre que Hitchcock est un gros obsédé qui met des phallus partout... Aha quoi >_<)
Comment j'ai envie d'y être =_=...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • Dernière »