Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 18:42 (#4411) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Marre des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ou bien qui veulent tout avoir (rmq c'est vrai pr certains mecs aussi ms c'est moins fréquent :sorcerer:)
Marre de ne dormir que 3-4heures par nuit
Et enfin marre du temps de merde (pluie, pluie et repluie...)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 20:53 (#4412) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageSunoyo, le 23/11/2006 à 18:42, dit :

Et enfin marre du temps de merde (pluie, pluie et repluie...)

bien d'accord avec toi. entre paris et le pot de chambre de la normandie je ne vois pas différence. :pinch:

les informaticiens qui ont conçus le logiciel CATIA sont trop tordus du ciboulot. na. B)

marre de jamais croiser de filles qui me fassent battre la chamade à mon pauvre petit coeur. marre. :pinch: :lol: 0:)
pourtant j'en croise et des fois y en a des jolies mais rien. quedal, pas de réactions. 0:) :ph34r:
juste la tete qui tourne pour voir leur déhanchement. :lol:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 20:59 (#4413) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Les 8h de cours de demain...
D'avoir faim...
D'avoir trop de trucs à lire,mais pas assez de temps pour...
De pas réussir à me lever le matin...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 21:19 (#4414) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Ma formation autocad où je passe 70% du temps à jouer au solitaire tellement le formateur ne donne rien à faire et ca depuis 5 semaines. Heureusement elle se finit à la fin de la semaine et aprés c'est mon stage.

@ext_3125: tu fais quoi sur la logiciel CATIA juste de la CAO ou tu t'occupes aussi de la programmation du logiciel?
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 21:56 (#4415) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageext_3125, le 23/11/2006 à 20:53, dit :

les informaticiens qui ont conçus le logiciel CATIA sont trop tordus du ciboulot. na. 0:)

C'est des gens de Dassault, c'est normal... :ph34r:

Bon, un truc qu'il faut vraiment que je dise :

Je suis des cours au CNAM, en cours du soir.

Cette année, le CNAM applique la réforme LMD.
En soi, ça n'est pas un problème (à part le bordel généralisé propre à toute réforme de la structure des enseignements)

Par contre, ce qui est très grave, c'est qu'ils (qui, ils ? On ne sait pas, et c'est un des gros problèmes) en ont profité pour changer en profondeur l'esprit de cette vénérable institution (fondée à la Révolution)
En gros, le CNAM fonctionnait de façon décentralisée, avec chaque centre régional qui organisait ses enseignements, dans le cadre d'un diplome défini et habilité au niveau national.
Aujourd'hui, il y a une grosse centralisation. Le CNAM n'est plus autonome, et a été rattaché à une université parisienne. Les examens seront nationaux, et définis par l'université en question.

Beaucoup plus grave, il y a de moins en moins de cours en présentiel, et de plus en plus de cours filmés, à consulter sur internet.
Pour avoir essayer d'en suivre un l'année dernière, je peux dire que c'est quasiment impossible d'en retirer quelque chose.
On va de plus en plus vers ça : un cours filmé à Paris, et plus d'enseignants ailleurs.

Le tout dans un but simple : réduction des coûts.
Pas d'autre raison.

Quand j'entends parler de formation tout au long de la vie, et que je vois la direction dans laquelle on va, ça me fait rire jaune.

Ceux qui ont décidé ça n'en ont rien à faire de la qualité de l'enseignement et de la formation, et encore moins des gens qui vivent dans de petites villes.

Au départ, quand j'entendais parler d'enseignement à distance, je trouvais ça très bien.
Maintenant j'ai compris : le but n'est pas d'offrir des enseignements là où ils n'étaient pas accessibles, mais de remplacer les enseignants par des écrans. :lol:

Mais que faire, quand on est quelques dizaines dans un centre de province ? :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 08:39 (#4416) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai raté mon nougat hier, ca crain je sais pas pourquoi je suis pas tres doué en patisserie niveau cuisine : /
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 20:10 (#4417) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'suis vénére, j'ai mon écouteur gauche qui m'a laché, je les ai payé à un prix assez cher pour des écouteurs, et il aura tenu environ 2 mois (et j'suis tellement malin que le ticket de caisse est partit poubelle depuis un bail, et j'suis même pas sûr que j'aurai pu être remboursé)...du coup, avec tout le bordel qu'il y a le matin et soir dans le bus, ça sert plus à rien, donc obligé de supporter "nrj" pendant 1h30 ainsi que tous les abrutis qui hurlent sans cesse. Put*n...
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 21:02 (#4418) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagekazor32, le 23/11/2006 à 21:19, dit :

@ext_3125: tu fais quoi sur la logiciel CATIA juste de la CAO ou tu t'occupes aussi de la programmation du logiciel?

vraiment tordu cette CATIA :P

@kaszor32 : ben du suivi applicatif pour les perfs (tps de réponse) + monter un arbre de modeles et de pieces qui va servir au suivi mais pas de prog, ni cao pur dessus.
encore heureux !! fait chier trop tordu !! rien à voir avec la cao en électronique (vive orcad & pspice !!!!!!)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 21:17 (#4419) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagewonderboy, le 24/11/2006 à 20:10, dit :

J'suis vénére, j'ai mon écouteur gauche qui m'a laché, je les ai payé à un prix assez cher pour des écouteurs, et il aura tenu environ 2 mois (et j'suis tellement malin que le ticket de caisse est partit poubelle depuis un bail, et j'suis même pas sûr que j'aurai pu être remboursé)...du coup, avec tout le bordel qu'il y a le matin et soir dans le bus, ça sert plus à rien, donc obligé de supporter "nrj" pendant 1h30 ainsi que tous les abrutis qui hurlent sans cesse. Put*n...

Lol je comprend ta peine. Mes écouteurs ne tiennent jms plus de 2 mois à croire que c'est fait exprès :/ Depuis j'ai décidé de prendre que des écouteurs de merde à 7€. M'en fous si les aigus sont un peu moins aigus, je veux le son sur les 2 écouteurs stt ;p
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 21:19 (#4420) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Marre d'avoir une flème supérieure à mon envie de manger... :-/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté samedi 25 novembre 2006 à 01:49 (#4421) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Cataclysme: J'ai fais une copie d'un dossier nommé "system" pour x raison, et j'avais fais également une copie de mon dossier "temp" pour y raison, les deux copies étant dans le même dossier. J'ai plus besoin du dossier "system" donc j'allai le supprimer, il me dit qu'il est trop gros, donc qu'il l'efface directement, et là....je me rends compte que j'ai supprimé le dossier "temp", du coup, je peux remettre tout ce que j'avais en dl...pfff, loose du jour quand tu nous tiens... (je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai pas posté ça dans la loose...)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 25 novembre 2006 à 11:52 (#4422) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Là à ce moment précis, à peu prés tout, et en particulier une personne qui me coupe toute envie alors que je me suis levée siouper de bonne humeur et avec l'envie de faire plein de choses !!! Et bah non, les personnes qui vous démoralisent comme ca, faudrait les pendre haut et court ... sans meme le supplice du condamné, non mais ! :wub:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 25 novembre 2006 à 12:37 (#4423) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

/mode jaloux on
rhaaa je suis en train de fouiller le pc de ma copine (je sais sa se fait pas) et il y a plein de photos avec son ex !!!!!
vais te faire un format C la dedans sa va pas tarder !!!!
En plus elle a des textes que je me ferais un plaisir de lire si seulement je parlais un foutu mot d allemand !!!
/mode jaloux off
pff sa fait du bien d en parler
et puis foutu qwerty divise en 2
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté samedi 25 novembre 2006 à 15:51 (#4424) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mon père vient de tuer ce PC sur lequel je suis,je devrais peut-être télécharger des virus pour l'obliger à formater :D :D )
Je sais que la peine de mort et le meurtre c'est pas autorisé,mais y'a des fois franchement on peut pas s'empêcher de se dire qu'il faudrait prévoir des exceptions :angry: .
Bref j'ai trouvé pire que "pas avoir de pc",c'est "avoir un pc tué par IE7" :huh: :wub: :w00t:

EDIT:

Citation

Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 52.96 Kbps (6.62 Ko/sec) 52.96 Kbps (6.62 Ko/sec)

Ah oui au fait,la mule passe plus du tout,même le port 80 est indisponible :D :ph34r:

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 25 novembre 2006 à 15:56.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 25 novembre 2006 à 17:31 (#4425) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les persones qui ont lubie grotesque contre les telephones portables et qu'on ne peut donc pas joindre sielles ne sont pas chez elles ... super pratique pour s'organiser dans un week end a savoir si on peu bouger ou pas ...
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »