Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 793 Pages +
  • « Première
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 21 novembre 2006 à 23:55 (#4396) L'utilisateur est hors-ligne   Mojo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2006

La y a ma
[Voir le message caché (spoiler)]
GGGgggggggrrrrrrrrrrr###%§§§§ :pinch: :pinch: :pinch:
de connection internet de chez vanaboo qui plante jusqu'a plusieurs fois par heure quand je suis connecter :pinch: , et en plus, leurs services techniques osent dire que ça vient de chez moi.
Vivement le changement de FAI.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 00:14 (#4397) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageext_3125, le 21/11/2006 à 23:40, dit :

je compatis à ton malheur, GuyVer. j'ai eu le meme probleme. les boites demandent 5 ans d'experience minimum en tant qu'ingé dans mon domaine (electronique-power, :lol: ). dur,dur. du coup je bosse dans l'informatique. mais actuellement je commence serieusement à m'emmerder sur le projet sur lequel je travaille. (surtout quand on te met des batons dans les roues :D :P grrrr!!!!!).

(j'aurais tellement voulu realisé mon reve de gamin : construire des robots à la patlabor ou robotech).

C'est pour çà que je me suis arrêté au niveau de technicien, ingé info c'est pareil...
Je vais peut-être me lancer dans la bdd en cours du soir quand j'aurai un taff, parait que çà recrute. Un ami fait les cours du soir, il a eu sa licence, il continu donc bon...

@Mojo ; pareil pour moi, my livebox désynchro et je passe de 8 mbits à 2-3... j'ai appelé 3 fois le 3900 et ils ne vont toujours rien faire pour le moment, je dois refaire des tests avec leur log de *****, si çà se trouve c'est le bloc tél extérieur qui déconne c'est ce qu'on m'a dis au 1013, j'ai des parasytes sur la ligne depuis 3 semaines et durant ce même temps la livebox désynchro T.T çà m'énerve autant que de ne pas avoir de taff :P

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 00:27 (#4398) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Il est 0h30, je me lève dans 6h pour aller bosser... JE VEUX PAS !!!!!

En plus demain j'ai 4h d'éco :-/

[Edit] Je me lève dans 4h :D nerf le temps !

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 20:22 (#4399) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Marre, marre, marre, de voir les entreprises recruter uniquement sur le projet de fin d'étude.

night-mare power puissance 3125.

grrooaarr !!!!!!! :wub: :ph34r: :( :angry: :angry:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 01:18 (#4400) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Ma boite de 500 coton tiges que je viens de faire tomber par terre, et y'en a partout dans la salle de bain, et je vais les ramasser T_T

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 01:51 (#4401) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagesupmaite, le 23/11/2006 à 01:18, dit :

Ma boite de 500 coton tiges que je viens de faire tomber par terre, et y'en a partout dans la salle de bain, et je vais les ramasser T_T

ça me rappelle une boîte de 500 cure-dents tombés derrière une armoire.

ils y sont encore, tellement c'était compliqué de déplacer le meuble :wub:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 06:26 (#4402) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ce matin. Bah ouais, se dire:
_que j'ai encore toute la journée à faire
_qu'en fin de journée j'ai "sport"...
_que j'ai 2h d'études de construction qui vont trés vite arriver
_que je dois prendre le bus et changer de bus en cour de route
_qu'il commence à faire trop froid pour rester en pull
_que j'ai oublié de recharger mes piles pour demain
_que je veux des vacances.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 07:55 (#4403) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La vieille tête de zombie que j'ai ce matin... Et depuis un moment, en fait... :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 09:52 (#4404) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Un collegue ... enfin plutot un employé de l'entreprise bossant dans un autre service qui se plein de ne plus avoir la meme adresse ip parceque la precedente lui plaisai plus et etait memotechnique avec son numéro de telephone ...
Non mais ca commence a devenir n'importe quoi je vous le dis !!!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 11:10 (#4405) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- De pas avoir trouvé ce que je voulais même en faisant 3 magasins différents,
- De pas avoir répondu à mon frère ce matin alors que ça fait un moment que je lui ai pas parlé.
- De pas avoir un plus gros salaire et d'être à découvert pour le 3ème mois consécutif.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 13:32 (#4406) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'arrive pas à savoir si j'en ai marre des études en général, ou juste marre de mes études.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:04 (#4407) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

D'être totalement à la ramasse...plus à l'ouest c'est pas possible et ça m'agace >_:lol:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:12 (#4408) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Plusieurs plantage à répétition de ma connexion internet et pour arranger le tout deux coupure élétrique dans la nuit c'est énervant. :lol:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 17:27 (#4409) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Rien et je voulais que ça se sache :sorcerer:
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 17:52 (#4410) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le nombre de cours annulés que j'ai. Spa que ça m'embête profondément de rien faire, j'adore ne rien faire. Mais bon, quand même de temps en temps j'aime bien bosser un peu =_=... Et spa avec le cours de mardi annulé, le cours d'aujourd'hui annulé, etc etc etc, que je vais avancer. :lol:
Pour que même moi, flemmarde que je suis, j'aie l'impression de rien faire, c'est bien qu'il y a un souci...

Sinon... la perspective du week end qui approche, ça m'énerve aussi =_=... Vais devoir aller travailler >< (mais spa pareil, ce boulot là c'est le mal >:lol:

Et pis en plus il pleut et mes chaussures elles couinent sur sol mouillé >:sorcerer: tout de suite, et pas dans plein d'heures =_=.

Bouh >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 793 Pages +
  • « Première
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • Dernière »