-
793 Pages
- « Première
- ←
- 289
- 290
- 291
- 292
- 293
- →
- Dernière »
C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 14:28 (#4352)
han meme irl on me prend pour faire les roles de mechant >_<
ah et il pleut aussi enfin ca m'enerve plus depuit longtemps la pluie(normandie powa \o) c'est juste genant pour fumer la clope >_<
ah et il pleut aussi enfin ca m'enerve plus depuit longtemps la pluie(normandie powa \o) c'est juste genant pour fumer la clope >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 15:20 (#4353)
C'ki m'enerve ... LA HAINE ... LA RANCUNE ... LES RECIDIVISTES AUSSI (parce que ça s'applique à tous)
Et la censure
Et la censure

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:14 (#4354)
Deathscythe, le 16/11/2006 à 13:44, dit :
Réglez vos comptes en famille, et laissez les autres usagers qui se désintéressent totalement de votre avis sur la PS3 ou sur la Wii avoir une navigation qui ne sera pas trollée par des avis que l'on verra de ci de là !
Death a entièrement raison, alors avant que ça ne soit moi qui soit vraiment énervé, vous allez arrêté de jouer dans ce topic à celui qui a la plus grande, parce que de toute façon c'est moi.
[Voir le message caché (spoiler)]
M'énerve quoi !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:19 (#4355)
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:29 (#4357)
Azta, le 16/11/2006 à 22:21, dit :
Les "quasi modos" ( \o/ )qui se prennent pour des modos à par entière....

Mais lol tiens! Cette remarque et celles de masta et de mon Junjun m'ont remis le sourire aux lèvres tiens!
Pour la peine, c'ki m'enerve, c'est que plus rien ne m'enerve! ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:34 (#4358)
c'ki m'enerve :
j'ai reussi a faire ramener des piles a mon frere (facile de le soudoyer avec des clopes quand il en a pas ) mais il ma pas ramener les bonnes >_< comme quoi etre vil ca paye pas :/ ni flemmard
j'ai reussi a faire ramener des piles a mon frere (facile de le soudoyer avec des clopes quand il en a pas ) mais il ma pas ramener les bonnes >_< comme quoi etre vil ca paye pas :/ ni flemmard

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:35 (#4359)
Dans WoW :
la, dans une instance, le plus petit level, il connait pas l'instance, et il bourre dès le départ... il fonce bille en tête, et gueule après "rez pls", et gueule parce que la resurrection, elle est pas immédiate...
Mais aussi les gens qui savent pas jouer leurs persos. Genre les pretres qui bourrent au combat, et qui dépensent toute leur mana en sorts, et pas en soins/buffs... C'est sur, c'est pas comme si les paladins, les guerriers, ou les bestioles des démonistes étaient faits pour aller au corps à corps hein, non, faut que ce soit le pretre, qui a une pure classe d'armure (environ le tiers du guerrier?) qui aille bourrer. Paye tes boulz.
Je joue que depuis 1 mois, et pourtant, j'ai déjà compris comment jouer avec mon perso...
Très horripilant ça.
edit@raymi : Merci raymi ! C'est assez chiant à trouver une bonne équipe, encore que, tout à l'heure, meme instance, mais avec seulement 2 mages, on arrivait à se débrouiller, on crevait pas rien... la, avec pretre, paladin... on creve... 4fois... faut pas déconner non plus >_<
Bref, tes encouragements me vont droit au coeur raymi !
la, dans une instance, le plus petit level, il connait pas l'instance, et il bourre dès le départ... il fonce bille en tête, et gueule après "rez pls", et gueule parce que la resurrection, elle est pas immédiate...
Mais aussi les gens qui savent pas jouer leurs persos. Genre les pretres qui bourrent au combat, et qui dépensent toute leur mana en sorts, et pas en soins/buffs... C'est sur, c'est pas comme si les paladins, les guerriers, ou les bestioles des démonistes étaient faits pour aller au corps à corps hein, non, faut que ce soit le pretre, qui a une pure classe d'armure (environ le tiers du guerrier?) qui aille bourrer. Paye tes boulz.
Je joue que depuis 1 mois, et pourtant, j'ai déjà compris comment jouer avec mon perso...
Très horripilant ça.
edit@raymi : Merci raymi ! C'est assez chiant à trouver une bonne équipe, encore que, tout à l'heure, meme instance, mais avec seulement 2 mages, on arrivait à se débrouiller, on crevait pas rien... la, avec pretre, paladin... on creve... 4fois... faut pas déconner non plus >_<
Bref, tes encouragements me vont droit au coeur raymi !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:39 (#4360)
Deathscythe, le 16/11/2006 à 22:35, dit :
Dans WoW :
Très horripilant ça.
Très horripilant ça.
Voilà pourquoi j'ai arreté de jouer avec des gars qui connaissent rien au sytème de persos d'un rpg... Si tu prends un voleur c'est pour agir avec subtilité, pas comme un bif, mais bon... Tiens pour la peine, vu que tu m'as rappellé quelques souvenirs; Je compatis à ta detresse ami Deathscythe, puisse tu trouver la bonne équipe pour l'avenir! ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 09:12 (#4361)
Ce qui me dépite?
- Avoir raté un rendez-vous.
- Pas avoir envoyé une invitation.
- Pas être pris comme employé polyvalent.
- Avoir perdu quatre heures à rien foutre hier soir.
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 10:05 (#4362)
Avoir eu un rdv prévu initialement à 8h ce matin et une fois arrivée sur place, m'entendre dire de repasser vers 11h00-11h30 parce qu'il y a trop de monde >_

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 10:28 (#4363)
Mon agence d'intérim à appellé !!!! Le boulot est génial !!!! ... mais c'était pour un boulot à l'ouest et avec des horaires impossibles avec mon emploi du temps !!!
O grands dieu de la loose !! FOUTEZ MOI LA PAIX DE TEMPS EN TEMPS !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 17:22 (#4364)
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:39 (#4365)
En ce moment les idees recues sans connaitre vraiment le sujet et les generalisations
Partager ce sujet :
-
793 Pages
- « Première
- ←
- 289
- 290
- 291
- 292
- 293
- →
- Dernière »